admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je les trouve toujours aussi magnifiques!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D ya baba un voleur !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 je les trouve toujours aussi magnifiques!!!Je savais pas que ca se vendait toujours, il fut une epoque ou tes les algerois, voire algeriens, en portaient. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je les trouve toujours aussi magnifiques!!! Oui , j'en ai déjà eu une :21: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D C'est toi alors La...E I.....oui ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je savais pas que ca se vendait toujours, il fut une epoque ou tes les algerois, voire algeriens, en portaient. il y en a dans les magasins, mais beaucoup trouvent ça démodé! moi pas du tout!!!! j'ai insisté pour que mon mari en achètent, mais c'est pas du tout son style:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D Admino, tu as toi aussi le pied gauche plus grand que le droit ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 indémodables ces stan smith Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D Le bon vieux temps :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je me suis ruinée à en acheter. Mon fils jouait au foot et au hockey dans la rue avec ses Stan. N'empêche que c'étaient les espadrilles qui duraient le plus longtemps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ya baba un voleur !!!!!! A vrai dire, je l'avais echangee contre un paquet de cafe, denree la plus rare a l'epoque :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D Je préférais les bons vieux Nastaze (tout le monde en avait en cours de sport :D ) / Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'porte toujours des stan smiiths moi O_o lol !! et jamais autre chose! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce terme, un petit peu désuet pour parler de baskets :p C'est drole car j'avais écrit baskets et je l'ai effacé croyant que ça faisait trop américain.......... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce terme, un petit peu désuet pour parler de baskets :p Moi aussi ça m'a fait drôle :p Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salam J'en porte encore, c'est mes préférés avec les Kickers:mdr:.. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D ce jour là , moi j'ai piqué une zebra trois bandes :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je préférais les bons vieux Nastaze (tout le monde en avait en cours de sport :D ) / ah lala que des bon souvenirs:o ça fait plaisir de voir une parcelle de notre passé,j'avais une paire de ce model mon père l'avait acheté a mon frère mais il ne voulais pas la porter a ma grande joie j'ai sauté dessus:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 La premiere que j'ai eu, je l'avais piquee a souk el fellah, lors des saccages du 5 Octobre. Je me rappelle, la droite faisant 36 et le gauche 37 :D bonjour mon frere Admino quelle plaisir de te lire moi j'ai connu les premiere qui ont exister on les appelait les palladium a peu pres ce genre elles etaient mieux que çà avec un Gen's ce fut le bonheur pour nous dans les années 60 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui , j'en ai déjà eu une :21: J`en avait une aussi et je la detestais. :confused: T`es sure que tu as moins de 20ans toi :D tu connais le colege fou fou, les Stan Smiths ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il y en a dans les magasins, mais beaucoup trouvent ça démodé! moi pas du tout!!!! j'ai insisté pour que mon mari en achètent, mais c'est pas du tout son style:( C'est pas du tout démodé, elle traverse les époque cette chaussure... MYTHIQUE Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'est pas du tout démodé, elle traverse les époque cette chaussure... MYTHIQUE oui je suis d'accord!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts