Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je savais pas que ca se vendait toujours, il fut une epoque ou tes les algerois, voire algeriens, en portaient. Pas plus tard que ce printeps je me suis acheté cette paire ; stan smith revisité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pas plus tard que ce printeps je me suis acheté cette paire ; stan smith revisité :p Très jolie une vrai kadéra dedans....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pas plus tard que ce printeps je me suis acheté cette paire ; stan smith revisité :p j'adoooore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pas plus tard que ce printeps je me suis acheté cette paire ; stan smith revisité :p Elle est très belle et c'est très féminin, maintenant que je vois celle là, je trouve que l'originale fait plus masculin :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Pas plus tard que ce printeps je me suis acheté cette paire ; stan smith revisité :p Qu'est-ce qu'elle est moche, on dirait un gros cafard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ce topic me fait rappeler un slogan du temps de chadli djana babour j'did ... tarek bnou ziad ngat3ou bih lebhour .. yak h'na wlad lebled :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts