Guest l'observateur Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je fais une étude marketing sur certaines marques Quelle est pour vous la meilleure marque. Montre pour homme : Montre pour femme : Lunette de soleil pour homme : Lunette de soleil pour femme : Parfum pour homme : Parfum pour femme : merci . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ton étude comprend-elle les produits de luxe ou les produits d'usage courant Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ton étude comprend-elle les produits de luxe ou les produits d'usage courant produits a usage courant bien sur . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quoique pour les montres et les lunettes sont des produits renouvelables tout les 2 à 3 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je fais une étude marketing sur certaines marques Quelle est pour vous la meilleure marque. Montre pour homme : Bvlgari, cerruti Montre pour femme : je n'aime pas trop le modeles feminins de montres, mais les plus simples sont les Calvin Klein ! Lunette de soleil pour homme :Carrera, Dior ou sinon les classiques Ray-Ban Lunette de soleil pour femme :difficile de choisir parmi toutes les belles montures Parfum pour homme :Lanvin, Dior Parfum pour femme :Pareil que pour les lunettes de soleil, c'est difficile de choisir ! merci . Voila toutes mes reponses en gras ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme :Jaeger-LeCoultre de meme pour les femmes lunette police de meme pour les femme parfum: chanel de meme pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme :Jaeger-LeCoultre de meme pour les femmes lunette police de meme pour les femme parfum: chanel de meme pour les femmes waow tu connais jaeger-lecoultre vic !!! j'ai une !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 waow tu connais jaeger-lecoultre vic !!! j'ai une !! :confused: looollll biensur que je connais :mdr: j'en avais une moi aussi mais je l' ai vendu :mdr: je préfère l'argent en fait c'est la meilleure marque pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 [QUOTE=l'observateur;1197828]Je fais une étude marketing sur certaines marques Quelle est pour vous la meilleure marque. Montre pour homme : Rolex & Rado sinons au moins cher police Montre pour femme : Cartier & Rado Lunette de soleil pour homme : police Lunette de soleil pour femme : police Parfum pour homme : Cartier & J.P G. Parfum pour femme : Cartier & Dior. merci . .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme : Rollex, Cerruti Montre pour femme : Guess, Dolce Gabana Lunette de soleil pour homme : Ray Ban j'suis archi fan des Ray Ban pour homme Lunette de soleil pour femme : Dior et Police Parfum pour homme : Hugo Boss :crazy: Parfum pour femme : L'instant Magique de Guerlain Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme: breitling ou rolex Montre pour femme : cartier Lunette de soleil pour homme : Dolce Gabbana, Versace, Lunette de soleil pour femme : channel Parfum pour homme : dior homme Parfum pour femme : elixir de nina ricci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme : --- Montre pour femme : swatch-longine Lunette de soleil pour homme : oklay et ray ban Lunette de soleil pour femme : oklay et police Parfum pour homme : Hugo Boss Parfum pour femme :guess et Lise Watier Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour homme : Montblanc ! Montre pour femme : Guess, gucci Lunette de soleil pour homme : Ray Ban Lunette de soleil pour femme : Dior ou gant Parfum pour homme :terre d'hermes! ou one de calvinklein Parfum pour femme :Intense d'hugo boss Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je fais une étude marketing sur certaines marques Quelle est pour vous la meilleure marque. Montre pour homme : Montre pour femme : Lunette de soleil pour homme : Lunette de soleil pour femme : Parfum pour homme : Parfum pour femme : merci . Montre pour femme :guess Lunette de soleil pour femme : Ray ban Parfum pour femme :Chanel Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Montre pour femme :guess Lunette de soleil pour femme : Ray ban Parfum pour femme :Chanel et pour les hommes O_o raciste ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et pour les hommes O_o raciste ! :mdr::mdr: je les ais banni pour les hommes Montres : Dior , Rolex Lunettes de Soleil : Ray ban , Police , carrera Parfums : Only The Brave by Diesel , Black XS , Dior Homme Sport Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts