Jump to content

Recommended Posts

ala slmatek :D

Kech ma tahkilna ? jou dir kima fi darkom!!!

@ Sahiti Sauterelle

Allah ysalmek.

Rien de spécial à raconter. Djawazt les vacances comme la plupart des Algérien en Tunisie. Je suis rentré reposé, bronzé et mchoumer. J'ai gaspillé tout mon argent là-bas fel kherdjette wa sahrette. El mout kayna autant en profiter. Wella wach rayek ?

:)

J'aime beaucoup ta présentation :), bienvenu à toi, et t'inquiète, y'a toute la place qu'il faut ici, pour toi, ta famille, ton bureau et ton ordi :mdr: :mdr:

@ Sahiti Tsuki

Tu es gentille. Si je savais qu'il y avait autant de place, j'aurais ramené mon serdouk Elzagueye.

:D

@ Sahiti Sauterelle

Allah ysalmek.

Rien de spécial à raconter. Djawazt les vacances comme la plupart des Algérien en Tunisie. Je suis rentré reposé, bronzé et mchoumer. J'ai gaspillé tout mon argent là-bas fel kherdjette wa sahrette. El mout kayna autant en profiter. Wella wach rayek ?

:)

Tu as raison bsahtek vacances !! ana mazal maditch mon congé :(mais dork tu ne dois plus etre bronzé mais elmoute kayna kayna wa drahem ijiw et irouhou alors ghir profites:)

@ Sahit xavier75

Lala kho, ana men la basse. :04: Wa nta min ?

Dites-moi, pourquoi les messages ne s'affichent pas instantanément ? Lazem idirou la chaîne waqila :D

saha l'ami ana msagher + 10 héhéhéhéhéh

lazem la chaine on a l habitude meme en postulant je trouve ta préesntation barcha mliha ( je ne suis pas tunisien :mdr: )