Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Kech plaça maakoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bienvenuee, y'a toute la place ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Bienvenuee, y'a toute la place ! @ Sahiti Sanaa Puisqu'il y a de la place, je pourrai ramener toute la famille habiter ici. Nous sommes à l'étroit dans notre deux-pièces. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bienvenus nta men lmkaber ? Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je croix qu'il en reste une petite juste à coté Bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 bienvenus nta men lmkaber ? @ Sahit xavier75 Lala kho, ana men la basse. :04: Wa nta min ? Dites-moi, pourquoi les messages ne s'affichent pas instantanément ? Lazem idirou la chaîne waqila :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Je croix qu'il en reste une petite juste à coté Bienvenue :p @Sahiti kwaiigirl Une petite place pour y mettre mon bureau et mon ordi. Tant pis pour la famille. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Kech plaça maakoum ? kayna bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 @ Sahit Talulah Ca y est, je m'installe. Kech bonnes adresses ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Kech plaça maakoum ? soit le bienvenue welid leblad :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ala slmatek :D Kech ma tahkilna ? jou dir kima fi darkom!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Kech plaça maakoum ? J'aime beaucoup ta présentation , bienvenu à toi, et t'inquiète, y'a toute la place qu'il faut ici, pour toi, ta famille, ton bureau et ton ordi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 soit le bienvenue welid leblad :cool: @ Sahit samsano Wa nta machi wlid labled ? :p Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 ala slmatek :D Kech ma tahkilna ? jou dir kima fi darkom!!! @ Sahiti Sauterelle Allah ysalmek. Rien de spécial à raconter. Djawazt les vacances comme la plupart des Algérien en Tunisie. Je suis rentré reposé, bronzé et mchoumer. J'ai gaspillé tout mon argent là-bas fel kherdjette wa sahrette. El mout kayna autant en profiter. Wella wach rayek ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 J'aime beaucoup ta présentation , bienvenu à toi, et t'inquiète, y'a toute la place qu'il faut ici, pour toi, ta famille, ton bureau et ton ordi :mdr: :mdr: @ Sahiti Tsuki Tu es gentille. Si je savais qu'il y avait autant de place, j'aurais ramené mon serdouk Elzagueye. :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahiti Sauterelle Allah ysalmek. Rien de spécial à raconter. Djawazt les vacances comme la plupart des Algérien en Tunisie. Je suis rentré reposé, bronzé et mchoumer. J'ai gaspillé tout mon argent là-bas fel kherdjette wa sahrette. El mout kayna autant en profiter. Wella wach rayek ? Tu as raison bsahtek vacances !! ana mazal maditch mon congé :(mais dork tu ne dois plus etre bronzé mais elmoute kayna kayna wa drahem ijiw et irouhou alors ghir profites:) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 @ Sauterelle Mazalni bronzé. Pour faire durer mon bronzage, je profite de la pause-cigarette. je vais fumer dehors et nqabel watchi la chems. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sauterelle Mazalni bronzé. Pour faire durer mon bronzage, je profite de la pause-cigarette. je vais fumer dehors et nqabel watchi la chems. ;) hahahahhah mliha hadi balek berk tetahreg:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 @ Sauterelle Je ne risque pas de cramer. El chems rahi barda, à peine si ses rayons nous réchauffent les os rhumatisés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Man 3endna ma nqoulou , raq zdemt lessqiffa:mdr: m'rahba bik Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sauterelle Je ne risque pas de cramer. El chems rahi barda, à peine si ses rayons nous réchauffent les os rhumatisés. Aya bien:) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahit xavier75 Lala kho, ana men la basse. :04: Wa nta min ? Dites-moi, pourquoi les messages ne s'affichent pas instantanément ? Lazem idirou la chaîne waqila :D saha l'ami ana msagher + 10 héhéhéhéhéh lazem la chaine on a l habitude meme en postulant je trouve ta préesntation barcha mliha ( je ne suis pas tunisien :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Man 3endna ma nqoulou , raq zdemt lessqiffa:mdr: m'rahba bik @ Sahiti Rihame Le portail était grand ouvert pour cela zdemt. Dans ce monde, si tu ne fonces pas, tu restes à la traîne. Alors moi, nazdam b'la taille :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahiti Rihame Le portail était grand ouvert pour cela zdemt. Dans ce monde, si tu ne fonces pas, tu restes à la traîne. Alors moi, nazdam b'la taille :04: C normal , la3roura tkhaliha berra yèk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Kech plaça maakoum ? saha khou mrahba bik bedare bel3ayla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts