Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 saha l'ami ana msagher + 10 héhéhéhéhéh lazem la chaine on a l habitude meme en postulant je trouve ta préesntation barcha mliha ( je ne suis pas tunisien :mdr: ) @ Sahit xavier75 Kbir wala sghir, etkoun el baraka bark. D'après ton 'barcha', bayen aalik, edjawez tes vacances à Tunis. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 C normal , la3roura tkhaliha berra yèk:mdr: @ Rihame Waqila hssabtini Quasimodo kount natleb fi droudj de Notre Dame :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 saha khou mrahba bik bedare bel3ayla :D @ Sahiti dame de pique (il ne faut pas trop se frotter à toi :D) Tu es gentille toi aussi. El djiran gentils aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahiti dame de pique (il ne faut pas trop se frotter à toi :D) Tu es gentille toi aussi. El djiran gentils aussi ? wa3lach fiya echouk ? !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Rihame Waqila hssabtini Quasimodo kount natleb fi droudj de Notre Dame :04: Iheb lek casimodo ma yetrinich fi aldjé:D Qol au moins moh terninou:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 wa3lach fiya echouk ? !:confused: @ dame de pique On dit 'qui s'y frotte s'y pique'. :p' Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ dame de pique On dit 'qui s'y frotte s'y pique'. :p' :mdr: tu as raison :dots: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Iheb lek casimodo ma yetrinich fi aldjé:D Qol au moins moh terninou:D @ Rihame Waqila djitek aala el ayn el aawra :D Moh terninou, tayhi biya :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Kayéne, Mar'hba Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Kech plaça maakoum ? Ghir hiya :D Bienvenu Bahidjou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Kech plaça maakoum ? Bon alors il me semble que vous vous êtes déjà installé, j'vous dis quand même bienvenue parmi nous en espérant que l'endroit vous plaise et que vous y trouverez votre compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Kech plaça maakoum ? é stade rahou complet bassah kayen éssjor ta3 é stade chouff cach matat3éla9 fi cach 3arff:mdr::mdr: welcom home boy Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 @ Sahitou les jeunes Merci pour l'accueil et la place que vous me faites. é stade rahou complet bassah kayen éssjor ta3 é stade chouff cach matat3éla9 fi cach 3arff:mdr::mdr: welcom home boy Waqila hsabtni chaddi taa Jardin d'Essai :04: Sahit wlid El Biar. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 @ Sahit xavier75 Kbir wala sghir, etkoun el baraka bark. D'après ton 'barcha', bayen aalik, edjawez tes vacances à Tunis. sah sah sah :music_walkman: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Kech plaça maakoum ? saha lemssagher oui bébé cadum il y a beaucoup de place pour des bébés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 saha lemssagher oui bébé cadum il y a beaucoup de place pour des bébés:mdr::mdr: @ Sahit El hadj Rak etnawaa fi les avatars. Win rahou el forssan dialek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 @ Sahit El hadj Rak etnawaa fi les avatars. Win rahou el forssan dialek ? :D pour l'avatar je n'ais pas trouvé encore a mon gout mais tu viens de me donner une idée avec el forssan tu confirme que je te connais et tu me connait je suis formelle mais soit le bienvenu toujour Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Trouve-toi un beau cheval, blanc, de préférence. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Trouve-toi un beau cheval, blanc, de préférence. j'avais une jument grise et je vais la cherché annonce toi puisque tu m'a reconnu et bienvenu a toi sur forum et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Je me suis déjà annoncé habibou. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je me suis déjà annoncé habibou. je n'ai rien vu mais je sens l'odeur de el bahar ci tu ne m'annonce pas dans ton prochain message je part définitivement de ce topic et les autres aussi et je ne te suivrais plus car je ne peut etre un voyant et merçi en plus bienvenu aussi sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Mais pourquoi t'énerver l'ami. Je t'ai dit que l'on parlerait en MP. Patience habibou. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais pourquoi t'énerver l'ami. Je t'ai dit que l'on parlerait en MP. Patience habibou. je ne suis pas énervé mais ça ne coute rien de dire ton ancien pseudo c'est ce que j'ai fait avec certains amis sur ce forum malgré que j'ai pas droit aux mp pour le moment et on ma reconnu et je les ai reconnu et on se parle maintenant et toi tu veut faire un secret de l'autruche malgré ça je te dit tu est le bienvenu toujour sur ce forum :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Ana nheb essatra. On dit bien que pour vivre heureux, il faut vivre cachés :04: Merci pour l'accueil l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ana nheb essatra. On dit bien que pour vivre heureux, il faut vivre cachés :04: Merci pour l'accueil l'ami. setra d'accord mais pas avec les amis chut c'est entre nous tu peut le dire bonne arrivée sur notre forum et tu progresse de jour en jour pour compléter le nombre de jours pour le mois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts