Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment définir une personne arrogante :rolleyes: comment la remettre a sa place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 euh Je sais pas O_o on me dit toujours que je suis arrogant mais franchement ce n'est pas le cas... c'est l'impression que je donne quand je connais personne...!!! par contre je crois que pour remettre les arrogants à leurs places c'est en évoquant leur points faibles,complexes etc.. mdr c gore oui mais bon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 euh Je sais pas O_o on me dit toujours que je suis arrogant mais franchement ce n'est pas le cas... c'est l'impression que je donne quand je connais personne...!!! par contre je crois que pour remettre les arrogants à leurs places c'est en évoquant leur points faibles,complexes etc.. mdr c gore oui mais bon!! oui je suis d'accord ...je pense que ces personnes là ont certainement des complexes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment définir une personne arrogante :rolleyes: comment la remettre a sa place :mdr: Ne pas lui répondre, c'est ma méthode . :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment définir une personne arrogante :rolleyes: comment la remettre a sa place :mdr: moi j'aime bien les gens arrogants ;a condition que ca soit justifié .:cool: apres pour clouer le bec a un arrogant , c'est amusant de rentrer dans son jeu et le pousser dans ces derniers retranchements.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 moi j'aime bien les gens arrogants ;a condition que ca soit justifié .:cool: apres pour clouer le bec a un arrogant , c'est amusant de rentrer dans son jeu et le pousser dans ces derniers retranchements.:gun_rifle: tu veux dire jouer avec ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment définir une personne arrogante :rolleyes: comment la remettre a sa place :mdr: bonjour dame de pique l'arrogance souvent c'est une personne qui n'a pas de chance mais elle ne pourra tenir la cadence tout le monde est en souffrance il ne lui sied point d'avoir et la tenir la chance d'entretenir la pertinence de l'arrogance ne t'en fait pas on les aura avec assistance et sans romance mais par le poids et la balance ils seront détrôner par une concurrence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonjour dame de pique l'arrogance souvent c'est une personne qui n'a pas de chance mais elle ne pourra tenir la cadence tout le monde est en souffrance il ne lui sied point d'avoir et la tenir la chance d'entretenir la pertinence de l'arrogance ne t'en fait pas on les aura avec assistance et sans romance mais par le poids et la balance ils seront détrôner par une concurrence :o bonjour pmat que de belles paroles! merci Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu veux dire jouer avec ...:mdr: voila ; mais c'est plus pour voir ce qu'il vaut vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 voila ; mais c'est plus pour voir ce qu'il vaut vraiment curieuse de savoir ....:33::smoke: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonjour dame de pique l'arrogance souvent c'est une personne qui n'a pas de chance mais elle ne pourra tenir la cadence tout le monde est en souffrance il ne lui sied point d'avoir et la tenir la chance d'entretenir la pertinence de l'arrogance ne t'en fait pas on les aura avec assistance et sans romance mais par le poids et la balance ils seront détrôner par une concurrence elle inspire "l'arrogance" :mdr: tres belle prose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :o bonjour pmat que de belles paroles! merci je t'en pris tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 elle inspire "l'arrogance" :mdr: tres belle prose. merci ergoflyer Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 l'arrogance c'est un pet de putois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts