papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quel est le parfum que vous mettez en ce moment?? =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quel est le parfum que vous mettez en ce moment?? =) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Alien de thierry mugler, il sent troooop bon :D Mais sinon, je mets aussi bvlgari rose essentielle, il est tres frais :51: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Cerruti 1881 c'est mon parfum préféré je ne changerai pas contre le poster d'Angelina jolie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ultra Violet de Paco Rabanne... eau de parfum aux fleurs d'eau. Parfum floral et un peu sucré... c'est très frais; j'aime beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quel est le parfum que vous mettez en ce moment?? =) Flora de Gucci. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Flora de Gucci. il n'est pas un peu fort celui là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nina Ricci j'arrive pas à m'en séparer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmm excellent parfum merci,j'ai du goût:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nina Ricci j'arrive pas à m'en séparer :o Il sent hyper bon celui ci, je l'avais juste avant.:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 parfum à la rose que je fabrique moi meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 merci,j'ai du goût:09: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:o et pas seulement en parfum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nina Ricci j'arrive pas à m'en séparer :o je l'aime aussi, je l'ai utilisé un bon moment... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Il sent hyper bon celui ci, je l'avais juste avant.:rolleyes:;) oui il est doux moi je l'est tjrs Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je l'aime aussi, je l'ai utilisé un bon moment... personnelement j'arrive pas à m'en séparer j'ai essayer de changer mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 un peu epicé mais un trés bon parfum mais il fait quand même un peu vieux on dirait habirouge de guerlain Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 un peu epicé mais un trés bon parfum mais il fait quand même un peu vieux on dirait habirouge de guerlain ha moi je l'adore lol, c vrai que c'est un peu comme les vieux, sa me rapel une anecdote !! j'avais un stage dans une entreprise, et en rentrant les collegues m'ont dit ha tu mets le meme parfum que le boss??!! ça m'a un peu enervé MDR je leur ai dis psq lui c le boss, c moi qui le copie, et pk pas le contraire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tocade de Rochas , il me fait perdre la tête ce parfum quand je le sens :08: Light Blue de Dolce and gabanna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Khokoum dima fidèle au amber. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ha moi je l'adore lol, c vrai que c'est un peu comme les vieux, sa me rapel une anecdote !! j'avais un stage dans une entreprise, et en rentrant les collegues m'ont dit ha tu mets le meme parfum que le boss??!! ça m'a un peu enervé MDR je leur ai dis psq lui c le boss, c moi qui le copie, et pk pas le contraire!! mdrrr ça c 'est vrai il n'est pas le boss des parfum quand même. Sinon il ya le allure sport ahhhhhhhhhhhh celui là c 'est de la puissance aussi mais il coute cher aussi dans les 9500 dinars et introuvable en plus Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 mdrrr ça c 'est vrai il n'est pas le boss des parfum quand même. Sinon il ya le allure sport ahhhhhhhhhhhh celui là c 'est de la puissance aussi mais il coute cher aussi dans les 9500 dinars et introuvable en plus il ya aussi calvin klein ONE !! je le mettais avt terre d'hermes , trés frais! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Sinon il ya le allure sport ahhhhhhhhhhhh celui là c 'est de la puissance aussi mais il coute cher aussi dans les 9500 dinars et introuvable en plus faut l'acheter a l'aeroport sans les taxes:crazy: c'est le parfum preferé de tous les males que je connais:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 faut l'acheter a l'aeroport sans les taxes:crazy: c'est le parfum preferé de tous les males que je connais:D mdrrrr tu en ajoutes un à la liste alors :D c'est un excellent parfum il est différent de allure de chanel. un parfum unique dans son genre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il ya aussi calvin klein ONE !! je le mettais avt terre d'hermes , trés frais! oui c'est un parfum mixte mais citronné mais excellent aussi dans le genre je prefere carolina herera 212 ( euh pas le sexy parce que celui là sa sent la tappette ) il ya pire que 212 sexe xs black alors celui là ca fait meuf il manquerait plus que de se maquiller aprés ;mdr; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts