ergoflyer 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 black XS _Paco Rabanne. mais mon préféré c'est terre d'hermes ,un parfum d'hiver boisé mais tres sobre tant au niveau senteurs que design du flacon.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 black XS _Paco Rabanne. mais mon préféré c'est terre d'hermes ,un parfum d'hiver boisé mais tres sobre tant au niveau senteurs que design du flacon.:o Je l'aime beaucoup aussi ce parfum, il est pétillant Domage qu'il ne reste pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je l'aime beaucoup aussi ce parfum, il est pétillant Domage qu'il ne reste pas longtemps xs black ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 xs black ? :eek: :34: Oui on me l'a offert :05::D Ze l'aime beaucoup POURQUOI ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :34: Oui on me l'a offert :05::D Ze l'aime beaucoup POURQUOI ????? :confused: Pour femme peut être mais pour homme ça sent le bonbon :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pour femme peut être mais pour homme ça sent le bonbon :34: Oui je suis d'accord, pour homme non non J'aime pour l'homme, Farheinheit et Allure de chanel :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui je suis d'accord, pour homme non non J'aime pour l'homme, Farheinheit et Allure de chanel :o bien bien on apprends tout les jours joueuse de billes :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 mdr victime ta raison pour xs black O_o !! t'as envi de l'offrir a ta copine du coup mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui je suis d'accord, pour homme non non J'aime pour l'homme, Farheinheit et Allure de chanel :o il y'a les parfums Lanvin pour homme qui sont pas mal ! Ils sentent hyper bon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bien bien on apprends tout les jours joueuse de billes :D Ce n'est certes pas parce que je te dis QUE tu aille jouer aux billes qui j'n suis une joueuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mdr victime ta raison pour xs black O_o !! t'as envi de l'offrir a ta copine du coup mdrrr MDRRR voilà. il est dénué de virilité trésor de lancome est plus virile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ce n'est certes pas parce que je te dis QUE tu aille jouer aux billes qui j'n suis une joueuse :closedeyes: Alors pourquoi tu as tout un stock de billes :closedeyes:? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Que de belles marques la classe a FA bien que l'odeur générale me fait penser aux 6 parfums pour 20 euro a Montreuille Persos je laisse le choix a ma femme dernièrement elle m'a offert Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salam ou 'alaykoum en ce moment je porte un parfum espagnol et une fois fini, j'entamerai celui ci inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'aime bien pour homme play de Givenchy et Farheinheit de Dior(un peu vieux) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pour homme j'aime bien celui ci même si il est un peu vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salem tout le monde Pour ma part, en ce moment j'utilise deux parfums, un que mon frère m'a offert Et celui que ma maman m'a acheté, que j'ai mis aujourd'hui d'ailleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salem tout le monde Pour ma part, en ce moment j'utilise deux parfums, un que mon frère m'a offert Et celui que ma maman m'a acheté, que j'ai mis aujourd'hui d'ailleurs :o c'est mon préféré miss dior chérie bsahtek Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Salem tout le monde Pour ma part, en ce moment j'utilise deux parfums, un que mon frère m'a offert Et celui que ma maman m'a acheté, que j'ai mis aujourd'hui d'ailleurs :o ange ou démon j'aime bien " sur une femme biensur :D" mais cest trés sucré ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 UNE TUERIE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quel est le parfum que vous mettez en ce moment?? =) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'adore celui ci aussi Caprices de femme de Délices des Cartiers Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ça rime en plus avec FA sensuel, rafraichissant, éveillera vos sens éveille même les évanouis d'ailleurs,désinfectant pour injections et trés dur à trouver sur le net en plus, le seul, l'unique, celui de mon enfance : FA :o ps: Bande de frimeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sensuel, rafraichissant, éveillera vos sens éveille même les évanouis d'ailleurs,désinfectant pour injections et trés dur à trouver sur le net en plus, le seul, l'unique, celui de mon enfance : FA :o ps: Bande de frimeurs :D +1:mdr:................................................... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 sensuel, rafraichissant, éveillera vos sens éveille même les évanouis d'ailleurs,désinfectant pour injections et trés dur à trouver sur le net en plus, le seul, l'unique, celui de mon enfance : FA :o ps: Bande de frimeurs :D hahaha MDRRR allaallala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts