tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le compte de fée le plus court de l’histoire : Un jour un gars demande à une fille, veux-tu m’épouser? Elle répond : - Non ! Le gars vit heureux le restant de ses jours! FIN Je pense que maintenant plusieurs seront d'accord avec moi que un Non n'est jamais la fin d'une vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le compte de fée le plus court de l’histoire : Un jour un gars demande à une fille, veux-tu m’épouser? Elle répond : - Non ! Le gars vit heureux le restant de ses jours! FIN Je pense que maintenant plusieurs seront d'accord avec moi que un Non n'est jamais la fin d'une vie. Excellente analyse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le compte de fée le plus court de l’histoire : Un jour un gars demande à une fille, veux-tu m’épouser? Elle répond : - Non ! Le gars vit heureux le restant de ses jours! FIN Je pense que maintenant plusieurs seront d'accord avec moi que un Non n'est jamais la fin d'une vie. :mdr: +1 il n'y a que la mort qui soit la fin d'une vie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Surtout elle devient moche et *****.... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Surtout elle devient moche et *****.... à l'instant même ou elle prononce le Non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 à l'instant même ou elle prononce le Non :D grave avec plein dverrues sur le nez comme les sorcières :mad::D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 grave avec plein dverrues sur le nez comme les sorcières :mad::D :mdr: et puis elle devrait vraiment s'estimer heureuse la sorcière future bayra qu'il ait pris la peine de jeter un coup d'oeil sur elle notre brave jeune homme, d'autant plus que c'était par pure pitié et compassion de sa part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le compte de fée le plus court de l’histoire : Un jour un gars demande à une fille, veux-tu m’épouser? Elle répond : - Non ! Le gars vit heureux le restant de ses jours! FIN Je pense que maintenant plusieurs seront d'accord avec moi que un Non n'est jamais la fin d'une vie. belle histoire ! mais tu sais je suis curieuse de savoir si elle avait dit oui :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
alisa 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 grave avec plein dverrues sur le nez comme les sorcières :mad::D Et les hommes avec leurs bedons, leurs crânes chauves, sublimes images... :09: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut nass délire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts