Jump to content

Recommended Posts

j'avais un module de probabilité quand j'étais en 2eme année licence, cela fait donc 5ans O_o , Bien sur comme un mauvais étudiant j'ai oublié mes cours..mais je me retrouve avec des exercices ou j'ai besoin de qq bases de proba :-( je me perd !! y a t-il des étudiants qui font ça maintenant?? ou qui sont fort? :D pour me rafraichir la mémoire O_o

:mdr:

t'as des questions specifiques ou tu veux des notions generales?

O_o à vrai dire j'ai la flemme de réviser lol je sais que proba c sois tu comprend en 2 secondes, sois c'est foutu pour toi !! Je laisse le topic ouvert, fodrait que je commence à faire mes exo, mais si je beugue je fais appel à toi , maaliche?

O_o à vrai dire j'ai la flemme de réviser lol je sais que proba c sois tu comprend en 2 secondes, sois c'est foutu pour toi !! Je laisse le topic ouvert, fodrait que je commence à faire mes exo, mais si je beugue je fais appel à toi , maaliche?

ah la faignasse:D pas de soucis mais je ne suis pas sure que ton topic soit validé par la charte, sinon ya les mp. Bon courage

ah la faignasse:D pas de soucis mais je ne suis pas sure que ton topic soit validé par la charte, sinon ya les mp. Bon courage

lol MP nest toujours pas activé , pk donc il serait pas validé O_o, je pose mes questions maintenant , ?? attends je cherche mes poly Mdr..alalala

lol MP nest toujours pas activé , pk donc il serait pas validé O_o, je pose mes questions maintenant , ?? attends je cherche mes poly Mdr..alalala

lol vazy fais tourner, je sens que je vais beuger des la premiere question et que c'est toi qui va finir par m'expliquer des trucs:D

franchement laisser tomber O_o si j'avais compris un minimum j'aurai eu des questions :-( il faut qq pour faire les exo avec moi O_o mdr

lol mais t'es carrement un assité:D

je sais que c'est galére les probas :crazy: le topic est ouvert de toute facon donc anytime:)

:D wakila je poste l'exo et on le fera au fur et à mesure MDR !! non j'déconne

:mdr:en tout les cas t'y va doucement mais surement, j'adore ton crescendo

d'abord c'est un "rafraichissement" de memoire, ensuite c'est quelques questions specifiques, puis carrement faire l'exo ensemble lol, la prochaine etape c'est quoi "apprenez moi a compter" mdrrrr

ze taquine:)

:mdr:en tout les cas t'y va doucement mais surement, j'adore ton crescendo

d'abord c'est un "rafraichissement" de memoire, ensuite c'est quelques questions specifiques, puis carrement faire l'exo ensemble lol, la prochaine etape c'est quoi "apprenez moi a compter" mdrrrr

ze taquine:)

HAHAHA mdr ! Bah moi c'est ma façon d'etre délicat avec les gens..:D Bon... déjà.. 1+1 ?

HAHAHA mdr ! Bah moi c'est ma façon d'etre délicat avec les gens..:D Bon... déjà.. 1+1 ?

=11...comme dirait mon guide spirituel j'ai nommé JCVD:04:

j'ai vu la preuve mathematique de 1+1=2 je peux te dire que c'etait long pour une equation si evidente.

dis moi t'es connecté a tes exos de proba la ou juste a FA?:D

=11...comme dirait mon guide spirituel j'ai nommé JCVD:04:

j'ai vu la preuve mathematique de 1+1=2 je peux te dire que c'etait long pour une equation si evidente.

dis moi t'es connecté a tes exos de proba la ou juste a FA?:D

je suis qq de bordélique !!! je suis sur FA, regarde mes proba, je fais la vaissel qui veut pas se finir( sa c genre 2mn avec la vaissel et 1h avec FA ) :D

Guest petite princesse
franchement laisser tomber O_o si j'avais compris un minimum j'aurai eu des questions :-( il faut qq pour faire les exo avec moi O_o mdr

pose tes questions ,on essayera tous de se rafraichir la mémoire ,moi aussi sa fait qlq années que j'ai étudiée ce module et ce que je sais c que plus à les notions de bases il en faut beaucoup plus d'intelligence

bon courage

pose tes questions ,on essayera tous de se rafraichir la mémoire ,moi aussi sa fait qlq années que j'ai étudiée ce module et ce que je sais c que plus à les notions de bases il en faut beaucoup plus d'intelligence

bon courage

exactement O_o ! en proba c'est sois ta la réponse sois t'es mort! je poserai les questions une fois que je commence à faire mes exo Lol !! merci samsamo pour l'instant je suis en phase de procrastination ^^ je veux faire le ménage,cuisiner,lire un livre..etc..tout ça pour pas reviser :-S

Guest petite princesse
exactement O_o ! en proba c'est sois ta la réponse sois t'es mort! je poserai les questions une fois que je commence à faire mes exo Lol !! merci samsamo pour l'instant je suis en phase de procrastination ^^ je veux faire le ménage,cuisiner,lire un livre..etc..tout ça pour pas reviser :-S

:mdr::mdr:

mais dite tu y en a besoin pour un concours ou quoi !!!

j'attenderai tes questions et sa sera un plaisir pour moi de t'aider