papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 omme annoncé auparavant Amazigh Kateb soutien cette cause noble ! On partage avec vous cette photo avec le Logo « Free Mohamed Gharbi » ce T-shirt a été lancé il y a plus d’une année par Hassan LMG, ce T-shirt a fait le chemin vers Amazigh et c’est un honneur pour nous et une force, un souffle pour le combat, la cause, pour Mohamed Gharbi… un grand MERCI AMAZ. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 =( la photo n'apparait pas !! comme insérer directement du bureau?? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 qqn pourrait m'expliquer cette affaire de gherbi ?? si amazigh est solidaire alors moi aussi je le suis Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/37676-sauvez-mohamed-gharbi.html biensur l'algéroise ^^ , ouvre le topic Citer Link to post Share on other sites
mourad01 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Comme le dis si bien Oul Lahlou "Tsemhed i wid i zellun,Tneqqed di leqvayel" Les criminels sont nourris et blanchis, les victimes privés de justice et réprimé s'ils ont le malheur de se plaindre. One ,two,three, Ou vas l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'ai toujours adoré Amazigh depuis qu'il était avec Ghnaoua diffusion et ça m'étonne pas de lui qu'il soutienne ce grand moudjahid et puis le chemin de Amazigh Kateb est tracé c'est la chanson engagèe avec un souffle jeune . Bravo !Kateb jr ton père doit être fière de toi de la ou il est. ps/ les t-shirt est-ce qu'on peut les trouver en Algérie je suis prête a acheter une bonne quantité et la distribuer gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ce t-shirt aussi please Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Ce t-shirt aussi please t'en veux un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Quelqu'un sait ou trouver a Bejaia ? merci Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Quelqu'un sait ou trouver a Bejaia ? merci les ti shirt ?? Non pas à ma connaissance, mais si ta un moyen d'imprimer sa sur un ti shirt blanc ou noir, je t'envoie le logo :-) c moi qui m'en occupe frere !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 thanmirt ikh papichkabyl pour ce rappel .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'en veux un ? Oui papicha et de tout le fond du cœur ,tu as parlé de lego envois le et en imprimera le max de t-shirt pour les distribuer gratuitement ça sera un peu difficile si on est coincé par les hamaloulou lehnache comme disent certains, mais ça vaut le coup une cause comme celle la me tient vraiment a cœur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts