Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu a fait t'es '' - 50 ans'' ! je suppose ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Esprit: aptitude Morale, la morale tu veux dire......le sens du bon et mauvais? Affectivité? si l´esprit en est le siege cela serait une contradiction car il ne peut etre issu de la moral et heberger l´affectif non moral Feliz cumpleaños NIMOS. Con tus 52 años no eres todavia viejo. Te queda mucha vida y muchas chicas por conocer.Cuidate Vièjo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pour souhaiter Joyeux anniversaire merci d´envoyer les faire part falacieux á ma copine prostituée qui se shoot au Boozelouf du coin Pourquoi fallacieux? Mais ok! Chère Madame qui donne de la joie, Veuillez transmettre mes meilleurs voeux à votre ami nimos aux idées subversives. Et gardez moi un peu de boozelouf. J'aime bien goûter des nouveaux trucs :D moa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts