carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 beaucoup de forumistes se demandent ce qu'est la MASTURBATION INTELLECTUELLE en voici la définition dans son acceptation la plus large: Raisonnement ou processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps MERCI Cette phrase est très chère à toi:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Il faut en être déficitaire pour oser ce genre de topic ! Dis-nous sinon qui sont ces forumistes qui t'ont sollicité pour le sens ? Apuleius j'attend toujours ton topic me célébrant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui je t'ai cité par amour !! CM "Cheb mourad" est le seul à avoir cherché, donc le seul a ne pas comprendre Appele moi maréchal on a pas élever les moutons ensembles, roturier va!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Apuleius j'attend toujours ton topic me célébrant.... Ah oui, c'était à porpos de ton avatar...Dés que j'aurai un peu de temps mon frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts