Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! akhaaaaaaaa:eek::eek::eek::eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! Bah demande à ta maman, elles ont souvent une copine qui connait une copine qui connait la fille d'une copine !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu n'as pas encore trouvé de Suicida? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 koulna barek kifach tehbeha tkoun we khli el baki 3linnnnna ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 franchement y'a ke ta maman ki pourrais te trouvé la perle rare "suicida" donc fait un petit briefing a c copines et attend un mois o plus tu seras marier ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! aaaaaaaah je comprend mieux ton avatar :mdr: non mais je te rejoins fréro ZAWJOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bawling: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 aaaaaaaah je comprend mieux ton avatar :mdr: non mais je te rejoins fréro ZAWJOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bawling: akhaaaaaaaaa:eek::eek: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 koulna barek kifach tehbeha tkoun we khli el baki 3linnnnna ;) moi je veux comme ton avatar (entre 19 - 23 ans) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 moi je veux comme ton avatar (entre 19 - 23 ans) :p c est un peu difficile a trouver techeret beseffffffff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: ma3lish les lentilles?!:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 allaaaa ! bla 3lina lentilles ..... jai di beauté simple ... ça veu pas dir TAIWAN ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: C'est tout ? :confused:... Bonne chance m'en tout cas 3liya les gâteaux taa el aars :D... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... :mdr::mdr::mdr: KADOUUUUU c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: C'est ce qu'on appelle avoir le blues. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 allaaaa ! bla 3lina lentilles ..... jai di beauté simple ... ça veu pas dir TAIWAN ! hada makan aya nebda nhewess men douk Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ce topic me rapelle un ancien forumiste qui a posté la meme chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 C'est ce qu'on appelle avoir le blues. :mdr: les fantasmes du moment :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les fantasmes du moment :D Les yeux rouges ça ne te dit rien? :mdr: Je vais voir pour toi. Si je tombe sur une beauté pareille, je risque de ne pas te la présenter. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Les yeux rouges ça ne te dit rien? :mdr: Je vais voir pour toi. Si je tombe sur une beauté pareille, je risque de ne pas te la présenter. fau activer le reseau WIFI ..... et fau apprendre le partage ! merci panini merci les autres ....... des ke vous trouvé kke chose => MP ( pas envi qu'ouragon ou atre sautent dedans ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... Hamdoulah une personne sensée lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... dsl mais des qu'on rentre en algérie tout change,y compri la logique ! :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... si suicido cherche une femme simple aux yeux bleus...c qu'il est parfait ..allah ibarek:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts