Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... Suicido lui plaira, je le devine. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 vous etes serieux la? et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...) ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec... on le connais assez suicido nass mlahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Suicido lui plaira, je le devine. Ouragaan tefhaamniiiii :robot: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 on le connais assez suicido nass mlahhhhhh meme les femmes du forum nass mlah :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ouragaan tefhaamniiiii :robot: Ma tkhafech, shab wella batalna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 meme les femmes du forum nass mlah :D biensur sauterelle chi bayen hena ga3 nass mlah :) nass mlah nass mlah nass mlah cité nass mla nas mlah tewayeche sans pitié Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 biensur sauterelle chi bayen hena ga3 nass mlah :) nass mlah nass mlah nass mlah cité nass mla nas mlah tewayeche sans pitié Tina enti hayla:D hahahhah tu m'as fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tina enti hayla:D hahahhah tu m'as fais rire :mdr:je travaille dans une association pour ceux li habou yetzewdja LAZEM NE3AWEN SUICIDO HADA WAJDBI Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr:je travaille dans une association pour ceux li habou yetzewdja LAZEM NE3AWEN SUICIDO HADA WAJDBI Oh quelle bonne intentiion que t'as Tina !! tu devrais faire pleins de bonnes actionsje suis certaine que plusieurs forumistes seraient interessés par cette association fais leur passer ton book qu'ils choisissent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oh quelle bonne intentiion que t'as Tina !! tu devrais faire pleins de bonnes actionsje suis certaine que plusieurs forumistes seraient interessés par cette association fais leur passer ton book qu'ils choisissent:D d accord je vais le faire plus tard je cherche une assistante si tu es intéressé:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 fau activer le reseau WIFI ..... et fau apprendre le partage ! merci panini merci les autres ....... des ke vous trouvé kke chose => MP ( pas envi qu'ouragon ou atre sautent dedans ) :04: Je t'en prie, kheirek sbe9 xD. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 d accord je vais le faire plus tard je cherche une assistante si tu es intéressé:04: Ih ana j'adore ndir elkhir lol donc d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ih ana j'adore ndir elkhir lol donc d'accord:D aya maché conclu tefahmna ;) je vais partir sauterelle a plus inchallah suicido dessolé pour la pollution :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 aya maché conclu tefahmna ;) je vais partir sauterelle a plus inchallah suicido dessolé pour la pollution :04::04: A+ l'amie on parlera de l'association plus tard:Dpour suicido il sera pas contre une pollution féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahit Suicido Dir la chaîne kho. Lazem nzawdjou rouhna d'abord. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 A+ l'amie on parlera de l'association plus tard:Dpour suicido il sera pas contre une pollution féminine:D jalléé vous dir un gros mot .......... é non panini ............ c t pas pr ça ! ça vien du coeur je sais :04: désolé 7assan térro : mais 1er arrivé , 1er servi :jester: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Suicido dir des gros mots ne fera qu'empecher ton ISABELLE au yeux bleu de t'envoyer un mp :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 un gros mot comme celui la STOP POLLUTIOOON faites le Msnism ailleur :angel_sadangel: (c mon avenir qui é en jeu) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 un gros mot comme celui la STOP POLLUTIOOON faites le Msnism ailleur :angel_sadangel: (c mon avenir qui é en jeu) Mechant que t'es..........puis j'anime ton topic:Dtu devrais me payer Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Mechant que t'es..........puis j'anime ton topic:Dtu devrais me payer je prefere le voir mourir que de le voir rempli de phrases courtes ! mais bref ! vazy lance toi au boulot et trouve moi cette fille ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je prefere le voir mourir que de le voir rempli de phrases courtes ! mais bref ! vazy lance toi au boulot et trouve moi cette fille ! Enfait elles sont nombreuses a vouloir t'epouser.....y'a Muay...Pano...Tina...Mystery (qui est folle de toi):D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... c'est bien dommage , khlassoulna , smana el djaya ndjibou un nouveau stock m' la suede , ... wedjed rouhak ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Enfait elles sont nombreuses a vouloir t'epouser.....y'a Muay...Pano...Tina...Mystery (qui est folle de toi):D est ce que l'une d'elle a les yeux bleus ??? et pour mystery non ! elle travaille en tenue bleue mais na pas les yeux bleus :D (enfin d'aprés skelle ma di) @ Kastor : khellili 7abba stp .... khelliha bkartonha ila ma3likche ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mechant que t'es..........puis j'anime ton topic:Dtu devrais me payer Non c'était pas de la méchanceté, j'pense qu'il s'essayait dans le mode "Nimos" :D... <= D'accord j'suis déjà dehors xD. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est bien dommage , khlassoulna , smana el djaya ndjibou un nouveau stock m' la suede , ... wedjed rouhak ! walite blond:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts