Jump to content

Recommended Posts

vous etes serieux la?

et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...)

ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec...

Suicido lui plaira, je le devine.

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous etes serieux la?

et la fille trouvee n a pas le droit de savoir a qui elle a affaire, il travail? il gagne combien? il vit ou? c est le minimun sans parle d autres choses (son caractere, lui dont l avatar est suicidaire...)

ca se fait pas que l homme pose ces criteres pour la fille et personne ne demande les criteres du mec...

on le connais assez suicido nass mlahhhhhh

:mdr:je travaille dans une association pour ceux li habou yetzewdja

LAZEM NE3AWEN SUICIDO HADA WAJDBI

Oh quelle bonne intentiion que t'as Tina !! tu devrais faire pleins de bonnes actionsje suis certaine que plusieurs forumistes seraient interessés par cette association fais leur passer ton book qu'ils choisissent:D

Oh quelle bonne intentiion que t'as Tina !! tu devrais faire pleins de bonnes actionsje suis certaine que plusieurs forumistes seraient interessés par cette association fais leur passer ton book qu'ils choisissent:D

d accord je vais le faire plus tard je cherche une assistante si tu es intéressé:04:

A+ l'amie on parlera de l'association plus tard:Dpour suicido il sera pas contre une pollution féminine:D

jalléé vous dir un gros mot ..........

é non panini ............ c t pas pr ça ! ça vien du coeur je sais :04:

désolé 7assan térro : mais 1er arrivé , 1er servi :jester:

.........!

EDIT :

Criteres :

beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41:

Ps: pas de lentilles SVP ....

c'est bien dommage , khlassoulna , smana el djaya ndjibou un nouveau stock m' la suede , ... wedjed rouhak !

Enfait elles sont nombreuses a vouloir t'epouser.....y'a Muay...Pano...Tina...Mystery (qui est folle de toi):D

est ce que l'une d'elle a les yeux bleus ???

et pour mystery non ! elle travaille en tenue bleue mais na pas les yeux bleus :D (enfin d'aprés skelle ma di)

@ Kastor : khellili 7abba stp .... khelliha bkartonha ila ma3likche !