luminelle 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 comment ça tout seul .... mathabbliniche sba7e lellah :gun_bandana: Relax camarade :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Relax camarade :chinese: yfytf ghf gh ! :censored: qsdkjqsdqshdqgsd nqsodqsjkdh qsdkjqhskdhs :censored: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Onizuka le celibataire endurci qui matte les culottes des filles cherche a se caser pour de vrai?:eek:...on aura tout vu:D bon alors je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une fille bien, un peu materialiste mais elle a les yeux bleus, elle veut le trio gagnant: boulot bagnole logement, elle est prete a negocier pour le reste. Par ailleurs elle n'a pas des tendances suicidaires et pourrait t'aider a te remettre sur le droit chemin. Alors, tu remplis ses criteres? ps:j'espere que ton topic n'est pas le resulat d'oscillations hormonales et que t'es serieux quand tu parles de mariage!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Onizuka le celibataire endurci qui matte les culottes des filles cherche a se caser pour de vrai?:eek:...on aura tout vu:D bon alors je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une fille bien, un peu materialiste mais elle a les yeux bleus, elle veut le trio gagnant: boulot bagnole logement, elle est prete a negocier pour le reste. Par ailleurs elle n'a pas des tendances suicidaires et pourrait t'aider a te remettre sur le droit chemin. Alors, tu remplis ses criteres? ps:j'espere que ton topic n'est pas le resulat d'oscillations hormonales et que t'es serieux quand tu parles de mariage!:D:D Onizuka esr toujour sérieux quand il s'agit d'une fille aux yeux bleus :gun_smilie: ............. je compte devenir prof dans le lycée d'a coté ..... comme ça dans 5 ans .... elle sera dans la limite de l'age min ! elle prendra soin de moi au cas ou net9ér9ébe ah ui tu peux parler avec elle talulah ......... sauf que pas de boulo, ni voiture, ni logement ! et je suis pré a négocier le reste ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Onizuka esr toujour sérieux quand il s'agit d'une fille aux yeux bleus :gun_smilie: ............. je compte devenir prof dans le lycée d'a coté ..... comme ça dans 5 ans .... elle sera dans la limite de l'age min ! elle prendra soin de moi au cas ou net9ér9ébe ah ui tu peux parler avec elle talulah ......... sauf que pas de boulo, ni voiture, ni logement ! et je suis pré a négocier le reste ! :cool: elle m'a bien dit qu'elle negociait pas sur ces trois points. Tu me rends la tache difficile, les filles aux yeux bleus qui veulent d'un sans-boulot sans-bagnole sans-logement ca court pas les rues...en algerie! tu veux pas negocier sur les yeux bleus un peu? elagris ton spectre, allez on ajoute les yeux verts et noisettes?:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 elle m'a bien dit qu'elle negociait pas sur ces trois points. Tu me rends la tache difficile, les filles aux yeux bleus qui veulent d'un sans-boulot sans-bagnole sans-logement ca court pas les rues...en algerie! tu veux pas negocier sur les yeux bleus un peu? elagris ton spectre, allez on ajoute les yeux verts et noisettes?:04: croi tu qu'elles sont moin difficles ? si t'en connait é bein vazy ! :51: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 croi tu qu'elles sont moin difficles ? si t'en connait é bein vazy ! :51: Ta recherche est serieuse ?:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 croi tu qu'elles sont moin difficles ? si t'en connait é bein vazy ! :51: euh les filles faciles en general cherchent autre chose que le mariage :D:D Si elle est dificile c'est bon signe :clap: Si je la touve comment je vous met en contact? facebook, msn, myspace, youtube, hi5, flickr, skyblog? tu n'as pas le droit a l'erreur ...fais le bon choix:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 euh les filles faciles en general cherchent autre chose que le mariage Si elle est dificile c'est bon signe :clap: Si je la touve comment je vous met en contact? facebook, msn, myspace, youtube, hi5, flickr, skyblog? tu n'as pas le droit a l'erreur ...fais le bon choix:aeris: mais grave tu pense a tout toi ! jcompte sur toi MP si tu veux :D jattend :04: sinon par telephone .... sms de preference ! é oui femme dailleur je suis serieux ! Onizuka est tjr serieux :artist: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mais grave tu pense a tout toi ! jcompte sur toi MP si tu veux :D jattend :04: sinon par telephone .... sms de preference ! é oui femme dailleur je suis serieux ! Onizuka est tjr serieux :artist: great teacher onizuka le roi de la deconnade peut compter sur moi:cool: en attendant n'oublie pas de vivre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ki nzawjou les modératrices nzawjouk :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 ki nzawjou les modératrices nzawjouk :poster_claire: on sen fou de ces créatures ! Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 messkine rah hassel fi zwajeh. zawjouni, zawjouni. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 messkine rah hassel fi zwajeh. zawjouni, zawjouni. aller je lance un appel a tous et a toutes mour marié suicido pour qu'il nous laisse tranquille avec son mariage souicido mais ton adresse pour des contact privé éventuellement pour les personnes intéressé a t'aidé:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... bayene beli baraka fe kelile :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bayene beli baraka fe kelile :mdr: :mdr: bonjour ah non ci il n'était pas exigeant il aurrait trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonjour ah non ci il n'était pas exigeant il aurrait trouvé nn je ne le croit pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nn je ne le croit pas vraiment :D comment ne pas croire avec quatre vingt douze messages il n'arrivent pas a trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment ne pas croire avec quatre vingt douze messages il n'arrivent pas a trouvé Psk il veut juste une fille avec des yeux bleus.............Mm si elle est moche :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Psk il veut juste une fille avec des yeux bleus.............Mm si elle est moche :D les yeux bleux c'est rare noisette verte mais il ne va pas épousé les yeux c'est une femme qu'il doit épousé avec un bon caractère et c'est tout ci il n'était pas exigent peut importe la couleur de ces yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les yeux bleux c'est rare noisette verte mais il ne va pas épousé les yeux c'est une femme qu'il doit épousé avec un bon caractère et c'est tout ci il n'était pas exigent peut importe la couleur de ces yeux oui tu a raison ....Je me demande comment il peut être avec une femme juste parce qu’elle a des yeux bleus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui tu a raison ....Je me demande comment il peut être avec une femme juste parce qu’elle a des yeux bleus :confused: voila milka tu as bien compris et toute femme qui constate une exigence pareil elle comprend tout donc il faut chercher une femme avec un bon caractère bon vivant joyeuse gentille et la beauté peut importe car il n'y a pas meilleur qu'un bon caractère et ci je dis bien ci elle belle c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voila milka tu as bien compris et toute femme qui constate une exigence pareil elle comprend tout donc il faut chercher une femme avec un bon caractère bon vivant joyeuse gentille et la beauté peut importe car il n'y a pas meilleur qu'un bon caractère et ci je dis bien ci elle belle c'est encore mieux Oui ext le bon caractère qui es importante pas plus :22: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui ext le bon caractère qui es importante pas plus :22: et la plus part disent je n'ai pas trouvé un homme je n'ai pas trouvé une femme pour me marier car ils ne savent contempler la femme ou l'homme qu'ils doivent épouser l'un dit une blonde l'autre un rousse l'autre yeux bleux etc dans tout ça a rien qui prouve que c'est une belle femme pour les hommes une brunes aux yeux vert un blonde aux yeux noire etc. d'aprés moi c'est le vrais problème milka sans parlé du matérialisme aussi qui est devenu la maladie du siecle Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 qui veux épouser qui? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts