Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 qui veux épouser qui? :04: Ce suicido……….il veut se marié avec une femme des yeux bleus :crazy: aspique..........Oui l’argent est plus important mtn :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 qui veux épouser qui? :04: il faut lire pour comprendre mon ami ce n'est pas de but en blanc qu'on apprend les choses et que chaque école se paye donc met toi a la lecture et tu comprendre mieux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ce suicido……….il veut se marié avec une femme des yeux bleus :crazy: aspique..........Oui l’argent est plus important mtn :emlaugh: beaucoup disent que l'argent fait le bonheur mais moi je n'ai jamais cru a cette phrase celui qui fait le bonheur c'est la brave femme les enfant la prospérité et un marie idéal aussi voila le vrai bonheur l'argent viens et part c'est comme quand on lave les mains dans un lavabo c'est le bonheur et la prospèrité qui ramenent l'argent et tout Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ce suicido……….il veut se marié avec une femme des yeux bleus :crazy: aspique..........Oui l’argent est plus important mtn :emlaugh: ooh dommage moi j'ai des yeux noir :whistling: n'empeche kayen les lentilles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 beaucoup disent que l'argent fait le bonheur mais moi je n'ai jamais cru a cette phrase celui qui fait le bonheur c'est la brave femme les enfant la prospérité et un marie idéal aussi voila le vrai bonheur l'argent viens et part c'est comme quand on lave les mains dans un lavabo c'est le bonheur et la prospèrité qui ramenent l'argent et tout je ss tout a fait d'accord avec toi en plus .......... la vie est dure mtn pas comme avant !! kabylfree............il t'a dis sans ......... lentilles :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors zawjouk wela mazale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 beaucoup disent que l'argent fait le bonheur mais moi je n'ai jamais cru a cette phrase celui qui fait le bonheur c'est la brave femme les enfant la prospérité et un marie idéal aussi voila le vrai bonheur l'argent viens et part c'est comme quand on lave les mains dans un lavabo c'est le bonheur et la prospèrité qui ramenent l'argent et tout as de pic je te rappelle que tu etais meme pret à vendre du vent pour te faire quelques sous :p:p tu connais le remake du dicton? l'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 as de pic je te rappelle que tu etais meme pret à vendre du vent pour te faire quelques sous :p:p tu connais le remake du dicton? l'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue :04: j'ai ventu du vent sur topic délire pour rire uniquement mais ici c'est topic sérieux et il faut répondre sérieusement et c'est ce que j'ai fait avec milka et ce qui a était dit a milka peut etre dit a toi aussi pour moi l'argent ne fait pas le bonheur comme tu l'a dit certe et il contribue a quoi juste pour le nécessaire tu peut relire mes dernier message et essaye de répondre comment choisir une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je ss tout a fait d'accord avec toi en plus .......... la vie est dure mtn pas comme avant !! kabylfree............il t'a dis sans ......... lentilles :showoff: milka ci je te ramene des miliards et tu est malheureuse que dira tu Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'ai ventu du vent sur topic délire pour rire uniquement mais ici c'est topic sérieux et il faut répondre sérieusement et c'est ce que j'ai fait avec milka et ce qui a était dit a milka peut etre dit a toi aussi pour moi l'argent ne fait pas le bonheur comme tu l'a dit certe et il contribue a quoi juste pour le nécessaire tu peut relire mes dernier message et essaye de répondre comment choisir une femme les delires c'est dans le topic delire mais l'humour on peut en faire partout, c'est meme indispensable. Je comprends tout a fait ce que tu dis. Je ne sais pas comment choisir une femme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les delires c'est dans le topic delire mais l'humour on peut en faire partout, c'est meme indispensable. Je comprends tout a fait ce que tu dis. Je ne sais pas comment choisir une femme. mais tu sais choisir un homme je l'espère pour toi je trouve que c'est plus intéressant pour toi savoir choisir un homme qu'une femme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 milka ci je te ramene des miliards et tu est malheureuse que dira tu ma mère me dis tjrs que l'hena 3omerou mayetchera belmale ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma mère me dis tjrs que l'hena 3omerou mayetchera belmale ;) elle a parfaitement raison ta mere et toi tu reviens a mes dires quand j'ai dit la joie le bonheur et la prospérité ce sont eux qui ramene l'argent et tout je t'admire milka tu est trés raisonable Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 elle a parfaitement raison ta mere et toi tu reviens a mes dires quand j'ai dit la joie le bonheur et la prospérité ce sont eux qui ramene l'argent et tout je t'admire milka tu est trés raisonable tout a fait juste .. Merci ce gentil de ta part. ........J’espère que suicido trouve sa moitie avec des yeux bleus ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tout a fait juste .. Merci ce gentil de ta part. ........J’espère que suicido trouve sa moitie avec des yeux bleus ;) milka c'est la manière de choisir qui lui manque voila la conclusion car comment avec tout ce monde qui nous entourent il ne trouve pas c'est possible sur forum c'est difficile car l'éloignement des personnes les uns des autres peut etre un obstacle et dans la vie réel aussi non impossible je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 milka c'est la manière de choisir qui lui manque voila la conclusion car comment avec tout ce monde qui nous entourent il ne trouve pas c'est possible sur forum c'est difficile car l'éloignement des personnes les uns des autres peut etre un obstacle et dans la vie réel aussi non impossible je trouve Peut être oui !! Mais mou je trouve que si on choisi la moitie de notre vie juste a certain condition ce sera trop limité pour le trouver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c est pas encore regle ce drame? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais tu sais choisir un homme je l'espère pour toi je trouve que c'est plus intéressant pour toi savoir choisir un homme qu'une femme :mdr::mdr::mdr: :mdr: bah tu disais comment choisir une femme, je t'ai repondu que je sais pas:mdr: c est pas encore regle ce drame? j'y travaille:smoke:, c'est pas facil, surtout que je veux que ca se finisse en happy ending Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Olalaaaaaaaaa Fini bla bla au boulot et puis j'ai dis yeux bleus paske vous avez demandé des criteres ! Les yeux bleus c la coleur de l'ocean ! 1-je n'ai jamai vu une fille aux yeux bleus moche ! 2- jai di une fille simple ... vous dites quil fo apprecier le caractere ! meme une fille mechante peut avoir des qualités 3- je né pas parlé d'argent ! N3ichou bel7oube ... wemba3de ? Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou, je connais des fille avec des yeux bleus mai elles sont fade aucun charme c'est pas par ce 3aye zarka ke Chaba, possible ghoula.:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 coucou, je connais des fille avec des yeux bleus mai elles sont fade aucun charme c'est pas par ce 3aye zarka ke Chaba, possible ghoula.:D ah ça veu dir que tu te trouve charmante je suis preneur :beer_smile: ! si t daccord biensur ! Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bin tu dit que tu veux des yeux bleus comme l'océan moi j'ai pas des yeux bleus ils sont noisette. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bin tu dit que tu veux des yeux bleus comme l'océan moi j'ai pas des yeux bleus ils sont noisette. ça peu faire laffaire en l'absence de condidatees XD ! commence par payer les frais d'obtention d'equivalence ! dans ton cas : la transition Yeux bleus=> yeux noisettes ne doi pas etre chere :D Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sbore chwiya et tu va les avoir les yeux bleu tkt. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sbore chwiya et tu va les avoir les yeux bleu tkt. 3adi tzar9ilih l3inine:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts