Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: bah tu disais comment choisir une femme, je t'ai repondu que je sais pas:mdr: j'y travaille:smoke:, c'est pas facil, surtout que je veux que ca se finisse en happy ending tu n'a pas peut etre compris je t'ai dit tu peut chosir un homme et pas une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Olalaaaaaaaaa Fini bla bla au boulot et puis j'ai dis yeux bleus paske vous avez demandé des criteres ! Les yeux bleus c la coleur de l'ocean ! 1-je n'ai jamai vu une fille aux yeux bleus moche ! 2- jai di une fille simple ... vous dites quil fo apprecier le caractere ! meme une fille mechante peut avoir des qualités 3- je né pas parlé d'argent ! N3ichou bel7oube ... wemba3de ? bonne soirée suicide on est entre de travail pour toi et tu trouve a redire il faut que tout le mond se met pour qu'ils puissent zaoudjouk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sbore chwiya et tu va les avoir les yeux bleu tkt. d'aprés ce qu'il a poste que je crois qu'il cherche une fille qui ressemble a ton avatar je ne suis pas sur mais c'est a lui suicide de décider :crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 d'aprés ce qu'il a poste que je crois qu'il cherche une fille qui ressemble a ton avatar oui voila je crois qu'il cherche une fille comme mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... Mon oncle disait toujours : Le point en commun entre une femme et une mauvaise nouvelle, c'est qu'elle vous tombe dessus au moment où l'on s'y attend le moins . :D Donc ne cherche plus . :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 d'aprés ce qu'il a poste que je crois qu'il cherche une fille qui ressemble a ton avatar oui voila je crois qu'il cherche une fille comme mon avatar. c'est a lui de confirmé car avec suicide on s'attend a tout :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu n'a pas peut etre compris je t'ai dit tu peut chosir un homme et pas une femme ah ok, au temps pour moi as de pic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah ok, au temps pour moi as de pic mais attention il faut savoir choisir pour le zaoiadj il te faut un homme trés sérieux gentil ce ne pas celui qui porte un pantalon et te dit je suis un homme pour ça je ne suis pas garant le plus grand problème pour le moment c'est mon ami souicide qui n'arrive pas trouvé la femme qu'il lui faut aux yeux bleu et je ne sais pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 J'oubliai de preciser que c'est une fille moin agée que moi allez cette info c t pour vous aider a limiter votre champ de recherche :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'oubliai de preciser que c'est une fille moin agée que moi allez cette info c t pour vous aider a limiter votre champ de recherche :D moins agé que moi et toi quel age a tu bonne soirée suicide Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bonne soirée Azpik ...... vrément tu m'aide enormement nchallah na3ardék nta louwél ! et t pas obligé de ramener un gros cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonne soirée Azpik ...... vrément tu m'aide enormement nchallah na3ardék nta louwél ! et t pas obligé de ramener un gros cadeau :D l'essentiel a ce que tu trouve ta vrai motiée et a ton gout et la fete c'est trés facile pour le cadeau pas de problème l'essentiel tezaoidje mais les filles ici elles sont vraiment timide vis a vis de toi y a suicide j'ai une autre idée annoce pour une brune et tu verra le résultat chut ne le dit a personne Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Nta fort ... sa sra le plan B ! Sinon pour : l'essentiel tezaoidje mais les filles ici elles sont vraiment timide vis a vis de toi y a suicide euh non je croi pas ! elles sont directes ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Nta fort ... sa sra le plan B ! Sinon pour : l'essentiel tezaoidje mais les filles ici elles sont vraiment timide vis a vis de toi y a suicide euh non je croi pas ! elles sont directes ! puisque elle sont direct fait le premier pas et n'hésite pas moi ci j'était fort je ne serais pas ici je serais ailleur avec ma gentillesse sous un bon toit Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 puisque elle sont direct fait le premier pas et n'hésite pas moi ci j'était fort je ne serais pas ici je serais ailleur avec ma gentillesse sous un bon toit 1er pas avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 1er pas avec qui ? hé mon ami je vais pas te faire apprendre comment marché comment parlé et tout puisque tu dit qu'elle sont direct c'est a toi de faire le pas puisque tu les connait moi je ne connait personne pour le moment je suis nouveau et tout c'est a toi c'est toi qui veut ce marier Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Votre dernière visite : Aujourd'hui à 21h53 Messages privés : 0 non lu(s), 461 au total. Votre boîte de réception est pleine à 92%. tappelle sa comment toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 purée t'en à reçu des messages :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 purée t'en à reçu des messages :eek: tite rectification J'en ai envoyé :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tite rectification J'en ai envoyé :D mdrrrrrrrr ok ok vraiment desespéré lol attend ta reçu aucune réponse?????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Votre dernière visite : Aujourd'hui à 21h53 Messages privés : 0 non lu(s), 461 au total. Votre boîte de réception est pleine à 92%. tappelle sa comment toi ? :D tu ouvre ta boite calmement et tu lit tout les messages tu fait une sélection et aprés tu répond aux filles de cette selection et celle qui te conviendra et tu lui convient tu continue a traiter pour ton futur mariage Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 mdrrrrrrrr ok ok vraiment desespéré lol attend ta reçu aucune réponse?????? Malheureusement aucune za3ma si jten envoi un MP tu me repondra ?:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... hada makén?????ohhhhhhhh machi haja!:D çla dit ce n'est pas impossible...cherche cherche,et dés que tu la trouvra demande lui si elle aurai un frere...pr moiiiiiiiiii:D:04: ps:LS LENTILLES sont admis!no problémo:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu ouvre ta boite calmement et tu lit tout les messages tu fait une sélection et aprés tu répond aux filles de cette selection et celle qui te conviendra et tu lui convient tu continue a traiter pour ton futur mariage Salam as de pique:) il dit que ce sont des message envoyés et non des messages reçus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Malheureusement aucune za3ma si jten envoi un MP tu me repondra ?:zoo_dog: ben je correspond pas à tes criteres mais je répond aux mp même si j'en reçois rarement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts