Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 scincèrement je ne le connait pas mais pour te marier il faut le dire pour que je puisse trouvé avec qui du doit te marier apprés approbation de ta part puisque tu dit mariée moi moi je ne fait que t'aider et encore Bon ok alors j'ai 26 ans, petite et pas jolie rabat-joie et lunatique. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bon ok alors j'ai 26 ans, petite et pas jolie rabat-joie et lunatique. :D voila ok ta candidature pour le mariage est prise en considération voila tes qualité franche pas vaniteuse du tout belle joie bonne humeur lunatique c'est pas un problème en conclusion un bon caractère a vous les internautes une belle femme en perspective pour mariage Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 si elle accepte n mec moin agé ani hna XD Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si elle accepte n mec moin agé ani hna XD haya va lire tes mp et laisse nous tranquille aujourd'hui tu doit trouvé sur tes mp ila plus agé que toi elle n'acceptera jamais et en plus elle a des yeux noisettes chose que tu n'as jamais connu aujourd'hui c'est ta dernière chance pour le mariage ci non je part définitivement de ce topic ok Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 haya va lire tes mp et laisse nous tranquille aujourd'hui tu doit trouvé sur tes mp ila plus agé que toi elle n'acceptera jamais et en plus elle a des yeux noisettes chose que tu n'as jamais connu aujourd'hui c'est ta dernière chance pour le mariage ci non je part définitivement de ce topic ok hhhhh esbére m3ana chwia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hhhhh esbére m3ana chwia ! Oui Suicido tu es trop jeune. ^^ As de pik: Pour quoi as tu changé mon profile? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si elle accepte n mec moin agé ani hna XD t as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 t as quel age? 16 ans ........ allez je file ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Suicido dès que j'ai lu le titre de ton topic! j'ai enlevé ma main comme avatar de peur que tu la prenne malgré moi ! :mdr: Ze déconne! je vois que t'a fini par le dire à voix haute ! wach t'a atteint l'ultime stade de désespérance ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Suicido dès que j'ai lu le titre de ton topic! j'ai enlevé ma main comme avatar de peur que tu la prenne malgré moi ! :mdr: Ze déconne! je vois que t'a fini par le dire à voix haute ! wach t'a atteint l'ultime stade de désespérance ? ta une solution ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tua 16 ans c'est vrai ? O_o !! Mais sérieux! rake ejawez bina elwa9te !:s Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 tua 16 ans c'est vrai ? O_o !! Mais sérieux! rake ejawez bina elwa9te !:s euh non pas 16 ans quand meme jné que 12 ans ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Très bien ! moi je réfléchis sérieusement pour te trouver une solution et toi tu déconne :s !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Très bien ! moi je réfléchis sérieusement pour te trouver une solution et toi tu déconne :s !!!!!! tkt majeur et vacciné si ta une solution nhesite pas ...........! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Solution: ne cherche pas ....elle viendra ! sinon pire des cas ! ( si t'es vraiment un type âgé) dis a ta maman de te dénicher une bentfamilya (comme ils ont déjà fait tes grands pères ^^) Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il veux pas ce marier il voulais juste faire une blague pour voir la réaction des fille.... n'est ce pas suicido? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 16 ans ........ allez je file ! J espere que tu deconne sinon nsa 3lik ezwaj t es trop jeune pour ca Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui Suicido tu es trop jeune. ^^ As de pik: Pour quoi as tu changé mon profile? :confused: je n'ai pas changé ton profil mais j'ai dit la vérité pour que toi tu te mariée car tu ma donné ton vrai profil voila je suis de retour et je vous bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je n'ai pas changé ton profil mais j'ai dit la vérité pour que toi tu te mariée car tu ma donné ton vrai profil voila je suis de retour et je vous bonne soirée a tous et a toutes Merci pour ton intérêt! ^^ Bonne soirée a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci pour ton intérêt! ^^ Bonne soirée a toi comment va tu ila moi pour ton profil toi tu as envoyé un cv moi le l'ai étudié et aprés je l'ai analysé et j'ai posté ce qu'il fallait donc pas de problème tu vas trouvé quelqun qui te plaira pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 comment va tu ila moi pour ton profil toi tu as envoyé un cv moi le l'ai étudié et aprés je l'ai analysé et j'ai posté ce qu'il fallait donc pas de problème tu vas trouvé quelqun qui te plaira pour la vie Je vais bien je te remercie, et ? Ouais, c'est ce qu'on dit a chaque fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je vais bien je te remercie. Ouais, c'est ce qu'on dit a chaque fois. :mdr: donc tu confirme ce que j'ai posté pour toi comme cv Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 donc tu confirme ce que j'ai posté pour toi comme cv Et bien non j'ai plutôt dit pas jolie, rabat-joie et lunatique, faut pas donner de faux espoirs. :04: ça va toi sinon ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Et bien non j'ai plutôt dit pas jolie, rabat-joie et lunatique, faut pas donner de faux espoirs. :04: ça va toi sinon ! pa jolie = belle rabat = j'ai pas compris joie c'est vrai la bonne humeur oui lunatique je ne pense pas sauf quand tu est fatigué et c'est normal poue les faux espoirs je n'ai dit que la vérité pour le revirement je ne dit rien:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pa jolie = belle rabat = j'ai pas compris joie c'est vrai la bonne humeur oui lunatique je ne pense pas sauf quand tu est fatigué et c'est normal poue les faux espoirs je n'ai dit que la vérité pour le revirement je ne dit rien:crazy::crazy: Tu m'as vu ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts