Jump to content

Recommended Posts

scincèrement je ne le connait pas mais pour te marier il faut le dire pour que je puisse trouvé avec qui du doit te marier apprés approbation de ta part puisque tu dit mariée moi moi je ne fait que t'aider et encore

Bon ok alors j'ai 26 ans, petite et pas jolie rabat-joie et lunatique. :D

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ok alors j'ai 26 ans, petite et pas jolie rabat-joie et lunatique. :D

voila ok ta candidature pour le mariage est prise en considération

voila tes qualité franche pas vaniteuse du tout belle joie bonne humeur lunatique c'est pas un problème en conclusion un bon caractère

a vous les internautes une belle femme en perspective pour mariage

si elle accepte n mec moin agé ani hna XD

haya va lire tes mp et laisse nous tranquille aujourd'hui tu doit trouvé sur tes mp

ila plus agé que toi elle n'acceptera jamais et en plus elle a des yeux noisettes chose que tu n'as jamais connu

aujourd'hui c'est ta dernière chance pour le mariage ci non je part définitivement de ce topic ok

haya va lire tes mp et laisse nous tranquille aujourd'hui tu doit trouvé sur tes mp

ila plus agé que toi elle n'acceptera jamais et en plus elle a des yeux noisettes chose que tu n'as jamais connu

aujourd'hui c'est ta dernière chance pour le mariage ci non je part définitivement de ce topic ok

hhhhh esbére m3ana chwia !

Guest Ziha-Dz

Suicido dès que j'ai lu le titre de ton topic! j'ai enlevé ma main comme avatar de peur que tu la prenne malgré moi ! :mdr:

Ze déconne! je vois que t'a fini par le dire à voix haute ! wach t'a atteint l'ultime stade de désespérance ?

Suicido dès que j'ai lu le titre de ton topic! j'ai enlevé ma main comme avatar de peur que tu la prenne malgré moi ! :mdr:

Ze déconne! je vois que t'a fini par le dire à voix haute ! wach t'a atteint l'ultime stade de désespérance ?

ta une solution ? :(

Guest Ziha-Dz

Solution: ne cherche pas ....elle viendra ! sinon pire des cas ! ( si t'es vraiment un type âgé) dis a ta maman de te dénicher une bentfamilya (comme ils ont déjà fait tes grands pères ^^)

je n'ai pas changé ton profil mais j'ai dit la vérité pour que toi tu te mariée car tu ma donné ton vrai profil

voila je suis de retour et je vous bonne soirée a tous et a toutes

Merci pour ton intérêt! ^^

Bonne soirée a toi :)

comment va tu ila moi pour ton profil toi tu as envoyé un cv moi le l'ai étudié et aprés je l'ai analysé et j'ai posté ce qu'il fallait donc pas de problème tu vas trouvé quelqun qui te plaira pour la vie

Je vais bien je te remercie, et ? :)

Ouais, c'est ce qu'on dit a chaque fois. :mdr:

Et bien non j'ai plutôt dit pas jolie, rabat-joie et lunatique, faut pas donner de faux espoirs. :04:

ça va toi sinon !

pa jolie = belle

rabat = j'ai pas compris

joie c'est vrai

la bonne humeur oui

lunatique je ne pense pas sauf quand tu est fatigué et c'est normal

poue les faux espoirs je n'ai dit que la vérité

pour le revirement je ne dit rien:crazy::crazy:

pa jolie = belle

rabat = j'ai pas compris

joie c'est vrai

la bonne humeur oui