Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu m'as vu ?! :04: jamais de la vie ila ni meme ta photo et en plus je suis nouveau sur ce topic j'ai a peine 29 jours seulement avec tes réponses je suis arrivé a avoir une idée tu est formidable et franche en plus c'est une belle qualité et ce n'est pas un compliment:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 jamais de la vie ila ni meme ta photo et en plus je suis nouveau sur ce topic j'ai a peine 29 jours seulement avec tes réponses je suis arrivé a avoir une idée tu est formidable et franche en plus c'est une belle qualité et ce n'est pas un compliment:cool: :o:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :o:o :confused: les smileys je ne sais pas les lire explique avec de l'écris je comprend mieux et je ne risque pas de faire des erreurs pour te mariée le plus vite possible:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts