Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam as de pique:)

il dit que ce sont des message envoyés et non des messages reçus

bonne soirée nedromiya heureux de te croisé

oui tu as raison moi j'ai mal compris tellement qu'il écrit bien je prend des loupe pour comprendre sont écriture et une analyse du laboratoire pour les mots qu'il emploi

merçi d'avoir attiré mon attention

c'est ce que je lui ai dit tout a l'heure de faire le premier pas mais toujour hésitant et il veut se marier mais c'est un vrai suicie mon suicido

:mdr::mdr:

ben avec internet c'est quand même assez diffcile on sait pas vraiment à qui on à faire :confused:

elleest pleine je doi suppprimer un peu XD:clover:

chouf ya suicide tu doit faire comme je te l'ai dit supprime tout en laissant les filles qui te parlent sérieusement et aprés la sélection tu choisit la fille qui te convient et peut te convenir et aprés ça tu élimine le reste tant que tu n'a pas trouvé n'élimine pas les sujets des sérieuses pour la discussion voila c'est trés simple

je te souhaite trouvé pour ton mariage et je serais tranquille a ta place

mais tu doit sacrifié un temp pour lire tout les mp sérieux les autres non élimine tout simplement

donne ton cv avec l'age et tout pas de problème je suis sur que tu trouvera en cinq cinq car tu as un bon caractère

bonsoir ila

Bonsoir As de pik. :)

Qui est chargé des dossiers? parce que là j'ai dans la poche un pourboire qui me gêne. :04:

ta les yeux bleus ??? par ici

ps: pk ta supprimé la signature ?

aspik : ouvre une agence ..... et on spartage fifty fifty !

Non mais si je reste h24 en face du soleil tu pourra voir quelques lueurs de couleurs dans mes yeux. :D

PS: parce que !