nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hada makén?????ohhhhhhhh machi haja!:D çla dit ce n'est pas impossible...cherche cherche,et dés que tu la trouvra demande lui si elle aurai un frere...pr moiiiiiiiiii:D:04: ps:LS LENTILLES sont admis!no problémo:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salam as de pique:) il dit que ce sont des message envoyés et non des messages reçus bonne soirée nedromiya heureux de te croisé oui tu as raison moi j'ai mal compris tellement qu'il écrit bien je prend des loupe pour comprendre sont écriture et une analyse du laboratoire pour les mots qu'il emploi merçi d'avoir attiré mon attention Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hada makén?????ohhhhhhhh machi haja!:D çla dit ce n'est pas impossible...cherche cherche,et dés que tu la trouvra demande lui si elle aurai un frere...pr moiiiiiiiiii:D:04: ps:LS LENTILLES sont admis!no problémo:D non je suis l'ami de suicide ci c'a t'interesse yayayi tu parait bon vivante Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Autres tite rectification Ce sont msg envoyé + reçus MP attacks ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Autres tite rectification Ce sont msg envoyé + reçus MP attacks ! bon ben ça va bonne chance pour ta recherche:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon ben ça va bonne chance pour ta recherche:) c'est ce que je lui ai dit tout a l'heure de faire le premier pas mais toujour hésitant et il veut se marier mais c'est un vrai suicie mon suicido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 bon ben ça va bonne chance pour ta recherche:) atten toi a un MP :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est ce que je lui ai dit tout a l'heure de faire le premier pas mais toujour hésitant et il veut se marier mais c'est un vrai suicie mon suicido :mdr::mdr: ben avec internet c'est quand même assez diffcile on sait pas vraiment à qui on à faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pour quoi tu ne demande pas a ta maman ou une personne de ta famille c'est beaucoup mieux..:youyou Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 .........! EDIT : Criteres : beauté simple, trés simple avec des YEUX BLEUS .......... lbaraka fel9lil :41: Ps: pas de lentilles SVP .... kitelkaha choufli Khouha ou bien 3amha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 kitelkaha choufli Khouha ou bien 3amha :crazy: wana majitékche ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: ben avec internet c'est quand même assez diffcile on sait pas vraiment à qui on à faire :confused: c'est vrais mais on peut connaitre la personne a travers l'internet la seule difficulté c'est l'éloignement ça je suis d'accord car la personne peut etre sur un continent trés lointain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wana majitékche ? alors mon ami suicido avec le nombre de mp tu n'a pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 alors mon ami suicido avec le nombre de mp tu n'a pas trouvé elleest pleine je doi suppprimer un peu XD:clover: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 elleest pleine je doi suppprimer un peu XD:clover: chouf ya suicide tu doit faire comme je te l'ai dit supprime tout en laissant les filles qui te parlent sérieusement et aprés la sélection tu choisit la fille qui te convient et peut te convenir et aprés ça tu élimine le reste tant que tu n'a pas trouvé n'élimine pas les sujets des sérieuses pour la discussion voila c'est trés simple je te souhaite trouvé pour ton mariage et je serais tranquille a ta place mais tu doit sacrifié un temp pour lire tout les mp sérieux les autres non élimine tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ana thani zewjouni. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ana thani zewjouni. :ermm: donne ton cv avec l'age et tout pas de problème je suis sur que tu trouvera en cinq cinq car tu as un bon caractère bonsoir ila Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ana de grace mat zawdjounich:51: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ana de grace mat zawdjounich:51: bonsoir dounia comme tu veut libre a toi le célibataire est roi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Ana thani zewjouni. :ermm: ta les yeux bleus ??? par ici ps: pk ta supprimé la signature ? aspik : ouvre une agence ..... et on spartage fifty fifty ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 donne ton cv avec l'age et tout pas de problème je suis sur que tu trouvera en cinq cinq car tu as un bon caractère bonsoir ila Bonsoir As de pik. Qui est chargé des dossiers? parce que là j'ai dans la poche un pourboire qui me gêne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ta les yeux bleus ??? par ici ps: pk ta supprimé la signature ? aspik : ouvre une agence ..... et on spartage fifty fifty ! Non mais si je reste h24 en face du soleil tu pourra voir quelques lueurs de couleurs dans mes yeux. :D PS: parce que ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir As de pik. Qui est chargé des dossiers? parce que là j'ai dans la poche un pourboire qui me gêne. :04: ah woiah pour boire rien ne marche je veut ton cv avec l'age et je te répond Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah woiah pour boire rien ne marche je veut ton cv avec l'age et je te répond j'ai trop dit mon age sur ce forum je crois. :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai trop dit mon age sur ce forum je crois. :mdr: :p scincèrement je ne le connait pas mais pour te marier il faut le dire pour que je puisse trouvé avec qui du doit te marier apprés approbation de ta part puisque tu dit mariée moi moi je ne fait que t'aider et encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts