Euphoria 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oups ! je voudré dir "c pas deficile a les réalisé si on ve" Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 comment se prepare berkoukes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, j'ai essayer une nouvelle recette que j'ai fais comme du n'importe quoi mais le résultat est très bon Alors tu ramène une petite casserole, tu rappe dedans un oignon entier, tu rajoute un peu d'huile et du beurre, tu met dedans une cuisse de poulet ou autre morceau de poulet, tu rajout les épices spécial du poulet et un peu de sel, ensuite une fois que les oignon auront ramollie et le poulet mis cuit, tu retire le poulet et tu le découpe en petit morceau.....dans la sauce au poulet tu rajoute de la poudre du lait, un peu de tomate concentré et beaucoup de fromage "pour ma part j'ai mis du gouda" et tu laisse mijoter 10 minute tous en remuant tu remet ton poulet dans la préparation....tu prépare en parallèle des pâtes ensuite tu verse ton contenu sur tes pâtes....c'est trop bon :mdr:ça a l'aire bon bravo ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 t'a vue, j'ai fais des progrès :D ça sera mon dîner de ce soir :confused: j'attends une invitation de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, j'ai essayer une nouvelle recette que j'ai fais comme du n'importe quoi mais le résultat est très bon Alors tu ramène une petite casserole, tu rappe dedans un oignon entier, tu rajoute un peu d'huile et du beurre, tu met dedans une cuisse de poulet ou autre morceau de poulet, tu rajout les épices spécial du poulet et un peu de sel, ensuite une fois que les oignon auront ramollie et le poulet mis cuit, tu retire le poulet et tu le découpe en petit morceau.....dans la sauce au poulet tu rajoute de la poudre du lait, un peu de tomate concentré et beaucoup de fromage "pour ma part j'ai mis du gouda" et tu laisse mijoter 10 minute tous en remuant tu remet ton poulet dans la préparation....tu prépare en parallèle des pâtes ensuite tu verse ton contenu sur tes pâtes....c'est trop bon a tenter ! :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 a tenter ! :D je vais l'essaier :D qd il y aura du monde chez moi !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je vais l'essaier :D qd il y aura du monde chez moi !! achete à manger et laisse le sur le coté kech ma tu rate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 c'est ce que j'allais lui dire :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je vais l'essaier :D qd il y aura du monde chez moi !! et tu les laisses goûter en premier surtout :D:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 et tu les laisses goûter en premier surtout :D:D ha sa jamais ! je goutte moi le premier on sait jamais aw Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: rani fo9tlek ce que tu voulais dire hein Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 rani fo9tlek ce que tu voulais dire hein :mdr::mdr: tmtc kho Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 :mdr::mdr: tmtc kho hahahaha saute sur msn je dois te parler :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 hahahaha saute sur msn je dois te parler :D :mdr: je peux pas mon msn beug par contre facebook :D ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Twahecht Loubia :hungry: Y a t-elle une gentille fille bénévole? Juste une simple recette pour un célibataire. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Twahecht Loubia :hungry: Y a t-elle une gentille fille bénévole? Juste une simple recette pour un célibataire. Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant ail (une gousse d'ail ou plus) sel poivre derssa cumin Bien les hacher ensemble dans un mehrasse Les maître dans la marmite avec un peu d'huile et une petite cuillère de smen +un demi verre d'eau Les laisse ytkalaou sur feu doux Puis rajouter la loubia avec un peu de bicarbonate ou levure de pâtisserie (pour facilité la cuisant) et remplir d'eau en-virant 1 litre laisser cuire 20 minutes Apres rajouter une cuillère de soupe de tomate concentrée et une cuillère de piment doux et du vinaigre Laisser cuire jusqu'à ce que la loubia deviennes tendre (s'il l'eau se réduit trop rajouter un peu) Voila une recette rapidos Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Franchement, je ne sais pas la faire parceque je ne l'aime pas :confused: Merci la Tchitchi ta3na... Je vois que t'es une admiratrice des Burger et des plats au four à la bechamelle...! Mais je peux aussi me tromper Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant ail (une gousse d'ail ou plus) sel poivre derssa cumin Bien les hacher ensemble dans un mehrasse Les maître dans la marmite avec un peu d'huile et une petite cuillère de smen +un demi verre d'eau Les laisse ytkalaou sur feu doux Puis rajouter la loubia avec un peu de bicarbonate ou levure de pâtisserie (pour facilité la cuisant) et remplir d'eau en-virant 1 litre laisser cuire 20 minutes Apres rajouter une cuillère de soupe de tomate concentrée et une cuillère de piment doux et du vinaigre Laisser cuire jusqu'à ce que la loubia deviennes tendre (s'il l'eau se réduit trop rajouter un peu) Voila une recette rapidos Plus facile que celle là, y en a plus! Merci réglisa, t'auras ma réponse (résultat) d'ici peu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Merci la Tchitchi ta3na... Je vois que t'es une admiratrice des Burger et des plats au four à la bechamelle...! Mais je peux aussi me tromper Ben, j'aime pas loubia non plus et j'aime les burgers et les plats au four à la béchamel :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ben, j'aime pas loubia non plus et j'aime les burgers et les plats au four à la béchamel :D Alors Allaoui s'est pas trompé! Vive les plats résistant sur à -20 C. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Alors Allaoui s'est pas trompé! Vive les plats résistant sur à -20 C. Ce n'est peut-être pas le cas d'Ombrinette ;) Ben tu vis où pour devoir manger de tels plats? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ce n'est peut-être pas le cas d'Ombrinette ;) Ben tu vis où pour devoir manger de tels plats? :eek: Malheureusement, je ne la connais pas. Mais elle doit faire attention, quand même, à son petit ventre. PS: Allaoui est un Nomade Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui tu te trompe, je mange de tous, j'aime les lentilles ainsi que les hamburgers et les plats au four, mais la loubia, je l'ai détester étant enfant et ça n'a pas changé avec l'age Oui, les lentilles, aussi j'aime bien, en djouez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Salem 3likom Tout d'abors tu sais comment faire du riz macaroni wela spaghitti? lol Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant Achete loubia de préférence la petite blanche trempe la dans de l'eau pour facilité la cuisant ail (une gousse d'ail ou plus) sel poivre derssa cumin Bien les hacher ensemble dans un mehrasse Les maître dans la marmite avec un peu d'huile et une petite cuillère de smen +un demi verre d'eau Les laisse ytkalaou sur feu doux Puis rajouter la loubia avec un peu de bicarbonate ou levure de pâtisserie (pour facilité la cuisant) et remplir d'eau en-virant 1 litre laisser cuire 20 minutes Apres rajouter une cuillère de soupe de tomate concentrée et une cuillère de piment doux et du vinaigre Laisser cuire jusqu'à ce que la loubia deviennes tendre (s'il l'eau se réduit trop rajouter un peu) Voila une recette rapidos Franchement chapeau,recette de connaisseuse.;) Contrairement à ce qu'on pense,la loubia est difficile à réussir mais avec ces détails données,je pense qu'elle sera bonne. Sauf,sauf .....que 20 min de cuisson me semble peu mais bon faudra vérifier au cours de la cuisson. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts