Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, Quelle serait la réaction, pensée si votre femme ou petite copine au lit, vous montrait et disait qu´il faut commencer par ci, par lá, faire ainsi et comme ca..... Qu´en penserez vous? POLLUTION INTERDITE, DISCUSSION D ADOS ALLEZ VOIR DELIREZ-ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, Quelle serait la réaction, pensée si votre femme ou petite copine au lit, vous montrait et disait qu´il faut commencer par ci, par lá, faire ainsi et comme ca..... Qu´en penserez vous? POLLUTION INTERDITE, DISCUSSION D ADOS ALLEZ VOIR DELIREZ-ICI mais où t'as appris cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais où t'as appris cela? Cela....est? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, Quelle serait la réaction, pensée si votre femme ou petite copine au lit, vous montrait et disait qu´il faut commencer par ci, par lá, faire ainsi et comme ca..... Qu´en penserez vous? POLLUTION INTERDITE, DISCUSSION D ADOS ALLEZ VOIR DELIREZ-ICI tu dis : ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii je sais trés bien c'etait juste pour faire le con... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Cela....est? non je ne demanderai pas où il /elle a appris cela et profiterais de savoir ce qu'il /elle aime. une meilleur communication sexuelle permet de souder encore plus le couple , car permet de satisfaire l'autre, d'être satisfait de satisfaire...permet de développer l'amour, et d'éviter la routine Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, Quelle serait la réaction, pensée si votre femme ou petite copine au lit, vous montrait et disait qu´il faut commencer par ci, par lá, faire ainsi et comme ca..... Qu´en penserez vous? POLLUTION INTERDITE, DISCUSSION D ADOS ALLEZ VOIR DELIREZ-ICI confiance, créativité, compromis, harmonie, complicité encadrant AMOUR il est clair que dans des ébats amoureux, l’égoïsme est à bannir, l’altruisme est de mise si l’on veut fusion explosive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 confiance, créativité, compromis, harmonie, complicité encadrant AMOUR il est clair que dans des ébats amoureux, l’égoïsme est à bannir, l’altruisme est de mise si l’on veut fusion explosive ! Cela ne répond pas au sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais où t'as appris cela? ce sera la reaction d un bon nombre de gens lol de ma part, je le fait c est tout. les femmes sont différentes et si elle veux qqch de précis je le ferai pour elle sans trop en parler. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Cela ne répond pas au sujet du topic. faut lui dire ça a ton égoïste de copine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 faut lui dire ça a ton égoïste de copine STOP POLLUTION VEUILLEZ ESSAYER D UTILISER UN VOCABULAIRE SANS AGRESSIONS VERBALES Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, Quelle serait la réaction, pensée si votre femme ou petite copine au lit, vous montrait et disait qu´il faut commencer par ci, par lá, faire ainsi et comme ca..... Qu´en penserez vous? POLLUTION INTERDITE, DISCUSSION D ADOS ALLEZ VOIR DELIREZ-ICI @ Sahit Nimos Je lui dirai : chouffi ya bent nass. Le chef d'orchestre, c'est moi. Tu suis la direction de ma baguette (la baguette du chef d'orchestre, ma trouhouch beïd) et chantes l'opéra. :04: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 STOP POLLUTION VEUILLEZ ESSAYER D UTILISER UN VOCABULAIRE SANS AGRESSIONS VERBALES WIN RAK TCHOUF agressions verbales ?! je t'ais dis ce que tu devrais dire a ton egoiste (au lit) de copine Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 STOP POLLUTION VEUILLEZ ESSAYER D UTILISER UN VOCABULAIRE SANS AGRESSIONS VERBALES EVITER DE POLLUER SVP :D:J'ai pas pu m'en empecher:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'adorais qu'elle soit mon guide ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Si j'étais un homme et qu'une femme me dise cela je dirais: en voila enfin une qui connait son corps et respecte ses désirs. Quoi dire de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mais si elle te demande des trucs qui te choques Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahit Nimos Je lui dirai : chouffi ya bent nass. Le chef d'orchestre, c'est moi. Tu suis la direction de ma baguette (la baguette du chef d'orchestre, ma trouhouch beïd) et chantes l'opéra. :04: Je plains sa femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je plains sa femme! j'espère qu'il est célibataire ou qu'il n'a pas de voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pourquoi croient ils vraiment.....qu´ils vont m´avoir???? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je plains sa femme! @ hurlevent Il faut qu'elle existe d'abord pour que tu puisses la plaindre et pleurer sur son sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pourquoi croient ils vraiment.....qu´ils vont m´avoir???? non, joue pas tes parano personne ne va rien te faire t'inquiètes pas reste seul mashalla et puis t'es un grand garçon, on va pas t'obliger Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'espère qu'il est célibataire ou qu'il n'a pas de voisin @ Sahiti cerisecerise Mes voisins savent que je joue le oud ( le luth, ne nous méprenons pas, je ne suis pas cow boy). Que je dirige un orchestre chez moi, ne les étonnera point. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'espère qu'il est célibataire ou qu'il n'a pas de voisin tres malin. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce sera la reaction d un bon nombre de gens lol de ma part, je le fait c est tout. les femmes sont différentes et si elle veux qqch de précis je le ferai pour elle sans trop en parler. JE PENSE COMME MOI CAMARADE MAROCAIN Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et késako si elle demande un truc inattendu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts