Jump to content

Encore une folle en liberté

Recommended Posts

:mdr::mdr: elle est jolie et intelligente au moins, si ça se trouve tu rates l'occasion que tu ne retrouveras jamais. Réfléchis-bien, c'est pttr la femme de ta vie, en ts les cas je te le souhaite vivement.

Un mariage est toujours une Mal-opportunité pour Nimos:rolleyes:

et moi n'ajouterai que vous êtes des mauvaises langues messieurs.

pourquoi ma demoiselle ?

pour le sujet, j'en ai deja eu des demandes mais c'etait en aprés midi ou le soir ... pas le matin

Guest cerisecerise
Nimos aussi a droit au bonheur, s'il ne se lance pas il restera vieux garçon :mdr:

non, lui il veut se marier avec un arbre.

si c'est pas déjà fait

comme cela, aucune question, aucune réponse,

aucune dispute, aucune contrariété

Oui ce matin j´ai eu droit á une folle qui me faisait sa demande de mariage sur Skype.....mon Dieu ca va mal finir toutes ces impacts qu´ils m´envoient depuis les "Marrions les Tous"

@ Sahit Nimos

Avec ton pseudo et ton avatar, on te fait des demande de mariage !

A ta place, je leur exigerais un certificat de bonne santé mentale.

:D

?

tu peux expliquer?

Voila cerise , d'habitude la matinée est un moment ou on maitrise les reperes pour bien se positionner à travers la journée, Toute sorte de demande commencerons à prendre effet dés l'aprés midi . Une demande le matin c'est peu difficile à digerer... donc voila je me suis expliqué ... on a le droit un petit merci quand même !

Guest cerisecerise
Voila cerise , d'habitude la matinée est un moment ou on maitrise les reperes pour bien se positionner à travers la journée, Toute sorte de demande commencerons à prendre effet dés l'aprés midi . Une demande le matin c'est peu difficile à digerer... donc voila je me suis expliqué ... on a le droit un petit merci quand même !

bon sang, il y a combien de personnes dans ta tête?

Nimos , je t'appreci bien .. wallah

mais pourquoi tu joue au modérateur ???

Les gens pensent que je le suis, Nimos ne fait que cadrer son sujet pour pas aller en tchatche....et drague d´ados...tant que cela n´est pas contraire a la Charte, De plus il faut tirer un Grand chapeau au Deux modos qu´on a incroyable ce qu´elles doivent supprimer et fermer comme messages

Oui ce matin j´ai eu droit á une folle qui me faisait sa demande de mariage sur Skype.....mon Dieu ca va mal finir toutes ces impacts qu´ils m´envoient depuis les "Marrions les Tous"

mabrouk, mabrouk, je te souhaite le bonheur bigmdr