Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui ce matin j´ai eu droit á une folle qui me faisait sa demande de mariage sur Skype.....mon Dieu ca va mal finir toutes ces impacts qu´ils m´envoient depuis les "Marrions les Tous" Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quand je te lis trois mots me viennent à l'esprit COMPLICATION ROBOT ICEBERG Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quand je te lis trois mots me viennent à l'esprit COMPLICATION ROBOT ICEBERG Parceque...? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quand je te lis trois mots me viennent à l'esprit COMPLICATION ROBOT ICEBERG :04: bien vu autiste moi j'ajoute: pollution et société .. on dirai le national geographic Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr::mdr: elle est jolie et intelligente au moins, si ça se trouve tu rates l'occasion que tu ne retrouveras jamais. Réfléchis-bien, c'est pttr la femme de ta vie, en ts les cas je te le souhaite vivement. Un mariage est toujours une Mal-opportunité pour Nimos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et moi n'ajouterai que vous êtes des mauvaises langues messieurs. REYHI TRANKIL MADAME Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et moi n'ajouterai que vous êtes des mauvaises langues messieurs. pourquoi ma demoiselle ? pour le sujet, j'en ai deja eu des demandes mais c'etait en aprés midi ou le soir ... pas le matin Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 nimos allah yechafik Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nimos aussi a droit au bonheur, s'il ne se lance pas il restera vieux garçon :mdr: non, lui il veut se marier avec un arbre. si c'est pas déjà fait comme cela, aucune question, aucune réponse, aucune dispute, aucune contrariété Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Parceque...? a ton avis ? fais pas l'innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 REYHI TRANKIL MADAME VEUILLEZ SORTIR DU TOPIC SI CE N´EST POUR METTRE DES AGRESSIONS VERBALES. MERCI DE NE PAS REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pourquoi ma demoiselle ? pour le sujet, j'en ai deja eu des demandes mais c'etait en aprés midi ou le soir ... pas le matin ? tu peux expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a ton avis ? fais pas l'innocent Explique le.... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui ce matin j´ai eu droit á une folle qui me faisait sa demande de mariage sur Skype.....mon Dieu ca va mal finir toutes ces impacts qu´ils m´envoient depuis les "Marrions les Tous" @ Sahit Nimos Avec ton pseudo et ton avatar, on te fait des demande de mariage ! A ta place, je leur exigerais un certificat de bonne santé mentale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Explique le.... charité bien ordonnée commence par soi même explique-le toi! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 charité bien ordonnée commence par soi même explique-le toi! :chut: N´étant ni pour la charité encore moins pour l´ordre je préfere que tu me le dises :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 N´étant ni pour la charité encore moins pour l´ordre je préfere que tu me le dises :rolleyes: je préfère que tu le devines mon très cher nimos Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non, lui il veut se marier avec un arbre. si c'est pas déjà fait comme cela, aucune question, aucune réponse, aucune dispute, aucune contrariété et surtout aucune pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et surtout aucune pollution :D VEUILLEZ RESTER DANS LE TOPIC:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ? tu peux expliquer? Voila cerise , d'habitude la matinée est un moment ou on maitrise les reperes pour bien se positionner à travers la journée, Toute sorte de demande commencerons à prendre effet dés l'aprés midi . Une demande le matin c'est peu difficile à digerer... donc voila je me suis expliqué ... on a le droit un petit merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Voila cerise , d'habitude la matinée est un moment ou on maitrise les reperes pour bien se positionner à travers la journée, Toute sorte de demande commencerons à prendre effet dés l'aprés midi . Une demande le matin c'est peu difficile à digerer... donc voila je me suis expliqué ... on a le droit un petit merci quand même ! bon sang, il y a combien de personnes dans ta tête? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 VEUILLEZ RESTER DANS LE TOPIC:confused: Nimos , je t'appreci bien .. wallah mais pourquoi tu joue au modérateur ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nimos , je t'appreci bien .. wallah mais pourquoi tu joue au modérateur ??? Les gens pensent que je le suis, Nimos ne fait que cadrer son sujet pour pas aller en tchatche....et drague d´ados...tant que cela n´est pas contraire a la Charte, De plus il faut tirer un Grand chapeau au Deux modos qu´on a incroyable ce qu´elles doivent supprimer et fermer comme messages Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 VEUILLEZ RESTER DANS LE TOPIC:confused: C'EST QUOI LE TOPIC DEJA? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui ce matin j´ai eu droit á une folle qui me faisait sa demande de mariage sur Skype.....mon Dieu ca va mal finir toutes ces impacts qu´ils m´envoient depuis les "Marrions les Tous" mabrouk, mabrouk, je te souhaite le bonheur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts