Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Surement, peut-être oui, j'apprécie beaucoup de personne sur FA mais y'en a une pour qui j'ai plus d'affection que les autres :o lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: Ni l'un ni l'autre pour moi (je suis new) :D Mais peut être que d'autres ont des affinités entre eux, mais de là a aller jusqu'à de l'admiration c'est un peu trop. Non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Surement, peut-être oui, j'apprécie beaucoup de personne sur FA mais y'en a une pour qui j'ai plus d'affection que les autres :o lol bonsoir tsuki :o je me demande qui ça peut etre :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ni l'un ni l'autre pour moi (je suis new) :D Mais peut être que d'autres ont des affinités entre eux, mais de là a aller jusqu'à de l'admiration c'est un peu trop. Non ? :04: alors bienvenue mais avant je suppose que tu as visité le site :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: Peut être, tout de même pas admirer mais apprécier certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonsoir tsuki :o je me demande qui ça peut etre :33: Bonsoir dame de pique j'espère que ça vas ?! Je ne pense pas que tu la trouvera , même la personne concerné ne le sait pas :/, je la trouve très intéressante, j'aime beaucoup sa façon de penser et de voir les choses :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ouii dampounette on est célèbres:mdr: par exemple moi je suis wanted dead or live dans toute la kabylie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir dame de pique j'espère que ça vas ?! Je ne pense pas que tu la trouvera , même la personne concerné ne le sait pas :/, je la trouve très intéressante, j'aime beaucoup sa façon de penser et de voir les choses :o ça va je vais bien hamdoulah et je te remercie pour ton mp ma chère je m'excuse de n'avoir pas répondue de suite j'attendais que tu sois connecté ça ma touché :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: Je suis sur liste Rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: @ dame de pique Halfou fiya. Je n'ai pas le droit d'admirer, de près ou de loin. Je me tiens tranquille dans mon coin. J'éviterai donc les feux de la rampe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ouii dampounette on est célèbres:mdr: par exemple moi je suis wanted dead or live dans toute la kabylie :mdr: :o et moi alors :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ça va je vais bien hamdoulah et je te remercie pour ton mp ma chère je m'excuse de n'avoir pas répondue de suite j'attendais que tu sois connecté ça ma touché :o De rien :o, mais c'est vrai que j'étais très occupée ces derniers temps du coup je me connectais pratiquement plus du tout Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 alors bienvenue mais avant je suppose que tu as visité le site :rolleyes: Oui, mais pas assez pour admirer une personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: je ne sait pas car je suis nouveau mais toi madame as de pic tu peut le dire en qui me conçerne a toi l'honneur dada Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: non... nous n'en sommes pas :D Il n'empêche qu'il y a des personnes dont j'apprécie les messages même si je ne suis pas toujours d'accord. Des ennemis je n'en ai jamais eu virtuellement et je n'en aurais jamais :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: organigramme hierarchique MARECHAL I I I Génréral MOA (recrutement)*** I*** Général WATER WHITE (KGB) I I suicido (colonel, gouverneur)---l'empereur (colonel)--- I I Victime (lieutenant)----carica (lieutenant) ENNEMIS Cerise Jasmine mobiwedge trugo dame de pique Lys hurlevant Rercherchés mort ou vif (2000 roubles, soit 4 euros) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :o et moi alors :60: toi aussi tu veux ma téte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 organigramme hierarchique MARECHAL I I I Génréral MOA (recrutement)*** I*** Général WATER WHITE (KGB) I I suicido (colonel, gouverneur)---l'empereur (colonel)--- I I Victime (lieutenant)----carica (lieutenant) ENNEMIS Cerise Jasmine mobiwedge trugo dame de pique Lys hurlevant Rercherchés mort ou vif (2000 roubles, soit 4 euros) J'ai une question à te poser si possible (ne le prends pas mal te plais lol) mais t'es vraiment dans l'armée ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non... nous n'en sommes pas :D Il n'empêche qu'il y a des personnes dont j'apprécie les messages même si je ne suis pas toujours d'accord. Des ennemis je n'en ai jamais eu virtuellement et je n'en aurais jamais :angel: bonne soirée voila de bonne parole Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 organigramme hierarchique MARECHAL I I I Génréral MOA (recrutement)*** I*** Général WATER WHITE (KGB) I I suicido (colonel, gouverneur)---l'empereur (colonel)--- I I Victime (lieutenant)----carica (lieutenant) ENNEMIS Cerise Jasmine mobiwedge trugo dame de pique Lys hurlevant Rercherchés mort ou vif (2000 roubles, soit 4 euros) ET MOI TU MA OUBLIE :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: Des ennemis? L'heure est grave, aux armes, tous pour un et un pour soi. :mdr: :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 organigramme hierarchique MARECHAL I I I Génréral MOA (recrutement)*** I*** Général WATER WHITE (KGB) I I suicido (colonel, gouverneur)---l'empereur (colonel)--- I I Victime (lieutenant)----carica (lieutenant) ENNEMIS Cerise Jasmine mobiwedge trugo dame de pique Lys hurlevant Rercherchés mort ou vif (2000 roubles, soit 4 euros) :confused:pourquoi moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu as oublié la liste de tes amis et amies bonne soirée Mu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu as oublié la liste de tes amis et amies bonne soirée Mu kikou AS j'éspere que tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts