Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 toi aussi tu veux ma téte ? :mdr: la la je préfère bouzélouf :58::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: la la je préfère bouzélouf :58::closedeyes: :mdr::mdr: salut m'dame ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Des ennemis? L'heure est grave, aux armes, tous pour un et un pour soi. :mdr: :gun_bandana: :dots:je te boude :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne soirée voila de bonne parole J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi des personnes dont je n'apprécie pas les messages, entre autres les pseudo dresseurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 kikou AS j'éspere que tu vas bien ?? moi toujour bien avec le bonheur et la joie quoi qu'il arrive mu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr::mdr: salut m'dame ça va ?? :mdr:bonsoir muay :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :dots:je te boude :closedeyes: Mais pour quel motif? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Des ennemis? L'heure est grave, aux armes, tous pour un et un pour soi. :mdr: :gun_bandana: T'es parti un peu trop loin là quand même non ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi des personnes dont je n'apprécie pas les messages, entre autres les pseudo dresseurs aller alm sans rancune et je t'es explique que je plaisanter avec l'autre parcontre toi je t'ai défendu ci tu as bien lu le topic aller je sais que tu est trés gentille comme je l'ai dit hier moi coeur blanc comme neige jamais rancune et toujour sage et gentille haya un beau sourire de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ET MOI TU MA OUBLIE :mad::mad: MENTION SPECIAL: Doit faire ses preuves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mais pour quel motif? :eek: meme pas un bonsoir !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 T'es parti un peu trop loin là quand même non ? :mdr: :mdr: Tu n'aimes pas ma devise? :mdr: Tous pour soi et toi pour moi. :mdr::09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 meme pas un bonsoir !:closedeyes: Bonsoir wa rahmatou Allahi ta3ala wa barakatouhou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu n'aimes pas ma devise? :mdr: Tous pour soi et toi pour moi. :mdr::09: MDRRRRR, je prefére quand même un pour tous et tous pour un :mdr: LOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 MDRRRRR, je prefére quand même un pour tous et tous pour un :mdr: LOOOOOOOOOOL Le temps des mousquetaires est révolu. :mdr: Il subsiste par contre un chevalier. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir wa rahmatou Allahi ta3ala wa barakatouhou. oui bonsoir en retard :58:tu dois te faire pardonner :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :confused:pourquoi moi :huh: Tu es un ennemis, j'aime pas le rose et la nunucherie....j'espere que tu as de bons tanks....averti tes divisions blindées et motorisées dès maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le temps des mousquetaires est révolu. :mdr: Il subsiste par contre un chevalier. :chinese: Ha bon, bon bah, je vais devoirs me remettre à jour dans ce cas :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui bonsoir en retard :58:tu dois te faire pardonner :28: D'accord, mais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu es un ennemis, j'aime pas le rose et la nunucherie....j'espere que tu as de bons tanks....averti tes divisions blindées et motorisées dès maintenant... :34: bon bein je te déclare la guerre :rocket::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ha bon, bon bah, je vais devoirs me remettre à jour dans ce cas :confused: mdr Tu portes ton parapluie toute seule? Donc tu n'es pas une célébrité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 D'accord, mais comment? a toi de voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a toi de voir :rolleyes: Oriente-moi stp. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu portes ton parapluie toute seule? Donc tu n'es pas une célébrité? Non je ne suis pas encore célèbre, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas trop, en fait je préfère la discrétion mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non je ne suis pas encore célèbre, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas trop, en fait je préfère la discrétion mdr Tout comme moi, enfin pas trop. :04: C'est quoi Tsuki? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts