Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oriente-moi stp. :51: laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 laisse tomber Mais pourquoi cette tête encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tout comme moi, enfin pas trop. :04: C'est quoi Tsuki? Ha finalement t'as peut être pas tord, on est peut être pas si different :mdr: Tsuki c'est ce que t'as en arrière plan de ton image, la lune :mdr: :mdr: LOOL ps : t'as vu je viens de fermer mon parapluie, j'en ai plus besoin, il fait beau là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sommes nous des célébrités grace a FA :D avons nous des admirateurs:o ou bien des ennemis :confused:qui sait :rolleyes: non je ne pense pas, 1 an d'absence et pas un seul MP pour savoir si j'ai crever ou pas encore t'imagines ...oh mon dieu! j'ai raté ma vie !!! :17: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ha finalement t'as peut être pas tord, on est peut être pas si different :mdr: Tsuki c'est ce que t'as en arrière plan de ton image, la lune :mdr: :mdr: LOOL ps : t'as vu je viens de fermer mon parapluie, j'en ai plus besoin, il fait beau là :mdr: C'est normal, l'Ouragan est passé. Enchanté la Lune. Je te contemple souvent. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non je ne pense pas, 1 an d'absence et pas un seul MP pour savoir si j'ai crever ou pas encore t'imagines ...oh mon dieu! j'ai raté ma vie !!! :17: 1 an :eek: ohhlala c'est grave ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 organigramme hierarchique MARECHAL I I I Génréral MOA (recrutement)*** I*** Général WATER WHITE (KGB) I I suicido (colonel, gouverneur)---l'empereur (colonel)--- I I Victime (lieutenant)----carica (lieutenant) ENNEMIS Cerise Jasmine mobiwedge trugo dame de pique Lys hurlevant Rercherchés mort ou vif (2000 roubles, soit 4 euros) Comment ça ennemi puisque c'est comme ça.... ça t'apprendra non mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non je ne pense pas, 1 an d'absence et pas un seul MP pour savoir si j'ai crever ou pas encore t'imagines ...oh mon dieu! j'ai raté ma vie !!! :17: ah bon... pourtant je commence à devenir fan Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'est normal, l'Ouragan est passé. Enchanté la Lune. Je te contemple souvent. :o Oula, Jasmine ne va pas être très contente de savoir que tu me contemple souvent :mdr: Je vais vous laisser les amis, demain j'ai cours même si je ne commence qu'à 14h, je suis épuisée Bonne nuit tout le monde, Salem Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oula, Jasmine ne va pas être très contente de savoir que tu me contemple souvent :mdr: Je vais vous laisser les amis, demain j'ai cours même si je ne commence qu'à 14h, je suis épuisée Bonne nuit tout le monde, Salem Bonne nuit, dors bien. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 1 an :eek: ohhlala c'est grave ça :confused::D rajoutes en une couche toi aussi au lieu de me proposer un abonnement quotidien d'mp tu m'enfonces! :17::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rajoutes en une couche toi aussi au lieu de me proposer un abbonnement quotidien d'mp tu m'enfonces! :17::D comment ça ! tu veux des mp :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah bon... pourtant je commence à devenir fan je garde espoir alors :flowers: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment ça ! tu veux des mp :D depuis tout à l'heure que j'arrete pas de faire des insinuations... haw 7etta ngoulou ba33 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 depuis tout à l'heure que j'arrete pas de faire des insinuations... haw 7etta ngoulou ba33 ? :D Un mouton? C'est bientôt l'aid. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts