Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 J´ai déja fait la moitié de mon manuel Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Quand une voiture vient de la droite et qu'il y a absence de signialisation, tu es prioritaire en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 J´ai déja fait la moitié de mon manuel salam alikoum si ce n'est pas indiscret, vous êtes en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Quand une voiture vient de la droite et qu'il y a absence de signialisation, tu es prioritaire en Algérie.... - :eek: non! faut surtout pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 salam alikoum si ce n'est pas indiscret, vous êtes en Algérie? Si ce n´est Indiscret en quoi est ce important que je sois de Mars ou de l´enfer ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Si ce n´est Indiscret en quoi est ce important que je sois de Mars ou de l´enfer ?:confused: - Pour connaitre le taux alcoolémie autorisé en Algérie, c'est pas la même chose ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - :eek: non! faut surtout pas le faire si si c'est autorisé, tu as meme le droit de franchir les lignes blanche comme bon te chante j'ai jamais vu autant de voies disponible en algérie une route a deux voies= routes à 16 voies et les keufs sen foutent... serrieux le permis au bled, c'est juste une farce...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et le PTAC :p - depuis, on ferme les yeux sur ça Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Si ce n´est Indiscret en quoi est ce important que je sois de Mars ou de l´enfer ?:confused: pfffffff; té parti très loin avec ton imagination, c'est juste parce que possède des vidéo qui peuvent t'aider, ont m'as était utile et très bénéfique, c'est un bonhomme qui lit toutes les pages du livre que les examinateurs utilisent le jour de l’examen, mais en arabe, c'est pour ça je t'ai demandé si tu es en Algérie ou pas! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pfffffff; té parti très loin avec ton imagination, c'est juste parce que possède des vidéo qui peuvent t'aider, ont m'as était utile et très bénéfique, c'est un bonhomme qui lit toutes les pages du livre que les examinateurs utilisent le jour de l’examen, mais en arabe, c'est pour ça je t'ai demandé si tu es en Algérie ou pas! ça m'interesse Houyem, si tu pouvais me passer le lien ça serait gentil Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et après on se demande pourquoi les algériens roulent aussi mal! ils pompent même pour l'exam du permis :p c'st plutot une récap de tout le règlement qu'on a pris durant la formation c'est identique des séances de cette formation @cassondra: ces vidéo sont sur le disque dure de mon ordi, et non pas sur le net, si tu trouve un moyen pour les partager fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je crois que beaucoup n´ont pas pris le temps de voir la photo:confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je crois que beaucoup n´ont pas pris le temps de voir la photo:confused: lol là je viens de saisir :chut: :confused: moi si, comme y'avait pas un moyen de voir la photo en cliquant, j'ai copier le lien aprés avoir citer ton msg) mais la photo etait trop petite et illisible Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mdrrrrrrrrrr le dernier panneau et l'autre elle ne prenait pas la pillule:D n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 nimos tu m'étonneras toujours!!! c'est super bien fait Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 pfffffff; té parti très loin avec ton imagination, c'est juste parce que possède des vidéo qui peuvent t'aider, ont m'as était utile et très bénéfique, c'est un bonhomme qui lit toutes les pages du livre que les examinateurs utilisent le jour de l’examen, mais en arabe, c'est pour ça je t'ai demandé si tu es en Algérie ou pas! Il est toujours comme ça :mdr: je l'imagine un complexé dans la vrai vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Il est toujours comme ça :mdr: je l'imagine un complexé dans la vrai vie :confused: Ene effet, complexé et souffrant de timidité accrue et excessive, un peur innée de parler et de regarder donc je viens sur FA le seul espace oú je peux faire le courageux á deux lettres de clavier........ Qui vote pour cette description de Nimos?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ene effet, complexé et souffrant de timidité accrue et excessive, un peur innée de parler et de regarder donc je viens sur FA le seul espace oú je peux faire le courageux á deux lettres de clavier........ Qui vote pour cette description de Nimos?:rolleyes: Moiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :surprise::surprise::surprise: Nimos mayahchemcheeeeeee ! c'est pas bien fait parce que y 'a des plaques qui n'existent pas: le téléphone, le café, le lit, et la maison avec l'arbre !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :surprise::surprise::surprise: Nimos mayahchemcheeeeeee ! c'est pas bien fait parce que y 'a des plaques qui n'existent pas: le téléphone, le café, le lit, et la maison avec l'arbre !!! :huh: si ca existe..... en france ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :surprise::surprise::surprise: Nimos mayahchemcheeeeeee ! c'est pas bien fait parce que y 'a des plaques qui n'existent pas: le téléphone, le café, le lit, et la maison avec l'arbre !!! :huh: Oh que si.....le téléphone par exemple c´est pour appeller les secours sur une auto-route....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts