Jump to content

une relation sans sexe

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles !

qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes:

Comme le dit toujours Nimos:

Le charnel c´est aussi le langage de l´ame quand le les mots font défaut et ne peuvent exprimer les sensations....c´est ainsi que le charnel est une partie prenante de la relation á mon sens.....

Guest Lady Dada
Comme le dit toujours Nimos:

Le charnel c´est aussi le langage de l´ame quand le les mots font défaut et ne peuvent exprimer les sensations....c´est ainsi que le charnel est une partie prenante de la relation á mon sens.....

j'ai pas compris :confused:

Guest chebmourad
a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles !

tout dépend de l'individu....

yen a qui arrive à tenir 2 jours, d'autre 5 ans

j'ai pas compris :confused:

Ah c´est dans ces ce moment lá que la folle qui ronffle á coté me fait défaut....bande de ronffleuse

J´explique:

Tu demandes quand est ce que la relation charnelle entre dans la relation amoureuse, Nimos dit le charnel vient déja avec l´amoureux....:crazy:

ollallallallalwooolll: il n'y aura pas vraiment du temps, puisqu'il n'y a pas une troisième personne afin qu'ils puissent se retenir à cause d'elle.

donc, le 3 em est Satan, les relations vont s'instaurer sur le champs et des deux part.

.

Guest Lady Dada
Ah c´est dans ces ce moment lá que la folle qui ronffle á coté me fait défaut....bande de ronffleuse

J´explique:

Tu demandes quand est ce que la relation charnelle entre dans la relation amoureuse, Nimos dit le charnel vient déja avec l´amoureux....:crazy:

je veux des chiffres :05: c'est pas si compliquer non ! :D

je veux des chiffres :05: c'est pas si compliquer non ! :D

Tu veux des chiffres....1 444 77485 574558 4751208 400149 645 7455 8784:crazy:

Maintenant si ces des chiffres en relation avec cela navré je n´ai pas encore vérifié le nombre de préservatifs dans les poubelle de Ain el Beyedh

ba ce qui ont pas le choix tu fais comment????:mdr:

Ils vont parler de tous leurs fantasmes a un homme de religion.....et un jour....un jour....ils réalisent ces fantasmes avec l´homme religieux:p

C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes:

Guest Lady Dada
@ Sahitou

Beaucoup de sujets tournent autour du mariage, des relations hommes-femmes et du sexe.

Lazem nzawdjoukoum d'urgence. C'est une frustration générale.

:D

welmatzawdjine wach lazemhoum comme sujets ? :mdr:

des cas ou les deux ne peuvent pas résister

des cas ou l'homme ne peut pas résister

des cas ou c'est la femme qui ne peut pas résister

pour la duré ça dépend du tempérament du couple our le degré d'amour qu'il y a entre eux

je pense que j'ai répondu a la question

Guest Lady Dada
il abandonne purement et simplement puisque il sais qu'il ne pourra avoir de relation avec la dite femme la plus part des cas c'est un oubli

hummmmm j'étais sur de cette réponse :rolleyes: