Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu était sur car c'est une logique en soit je n'en suis pas si sur enfin pas pour tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce que je veux comprendre c'est comment peut réagir un homme si il sait qu'il n'aura jamais de relation avec la femme qu'il aime ! si il aime cet femme il peut attendre ou plutot résisté jusqu'au mariage (sa prendras le tmps kil faut c pas important pr lui ) mais si il se casse plutôt donc il aime pas du tt cette femme je crois ke c claire kom sa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je n'en suis pas si sur enfin pas pour tous :rolleyes: on ne peut jamais etre sur de tout et quel que soit la personne madame as de pic avec cet avatar tu me donne l'impression que tu est gravement malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 on ne peut jamais etre sur de tout et quel que soit la personne madame as de pic avec cet avatar tu me donne l'impression que tu est gravement malade et avec celui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et avec celui la :rolleyes: celui ci sans tete quand meme et ils vont dire que madame as de pique n'a pas de tete et comment je fait alors je sais en vertuel n'aura jamais une relation sexuel mais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 celui ci sans tete quand meme et ils vont dire que madame as de pique n'a pas de tete et comment je fait alors je sais en vertuel n'aura jamais une relation sexuel mais ??? a vrai dire ....moi aussi j'aiime pas trop ton avatar enfin je veux dire la couleur :confused: le rose Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a vrai dire ....moi aussi j'aiime pas trop ton avatar enfin je veux dire la couleur :confused: le rose je l'ai posé pour la paix pour tous ci tu peut me trouver un je n'hésiterais pas a le posté mais pour les relations sexuel je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce que je veux comprendre c'est comment peut réagir un homme si il sait qu'il n'aura jamais de relation avec la femme qu'il aime ! C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes: :o oui j'avais compris :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce que je veux comprendre c'est comment peut réagir un homme si il sait qu'il n'aura jamais de relation avec la femme qu'il aime ! Une relation sexuelle ne se limite pas à une pénétration. Il y a d'autres moyens de rendre la vie agréable à son homme. D'autre part, faudrait savoir pourquoi une femme qui aime son homme ne peut pas avoir de relations intimes avec lui. Avec les moyens de la médecine moderne et de la psychologie de couple, il n'y a plus grand chose qui ne se répare pas ou qui ne se traite pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je l'ai posé pour la paix pour tous ci tu peut me trouver un je n'hésiterais pas a le posté mais pour les relations sexuel je ne sais pas comment ça tu ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment ça tu ne sais pas :confused: pour ne pas etre en hors sujet et d'une et secondo je ne sais pas ci j'aurais des relations avec madame as de pic ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pour ne pas etre en hors sujet et d'une et secondo je ne sais pas ci j'aurais des relations avec madame as de pic ou non :eek::58:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Une relation sexuelle ne se limite pas à une pénétration. Il y a d'autres moyens de rendre la vie agréable à son homme. D'autre part, faudrait savoir pourquoi une femme qui aime son homme ne peut pas avoir de relations intimes avec lui. Avec les moyens de la médecine moderne et de la psychologie de couple, il n'y a plus grand chose qui ne se répare pas ou qui ne se traite pas. je trouve k'il faut assumé se kon fait sinn c pas la peine de le faire si on va réparé l'irréparable !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :eek::58:bigmdr tu n'en sais rien madame as de pique et l'avenir personne ne pourra le prédir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu n'en sais rien madame as de pique et l'avenir personne ne pourra le prédir ton directe ma tuer :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ton directe ma tuer :confused::o hé je ne suis pas un boxeur la preuve actuellement nous avons des relations amicales et qui a dit qu'on se rencontre sur un forum et on discute donc pour l'avenir on ne sait rien et les relations peuvent s'approfondire avec sexe ou pas sexe Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Une relation sexuelle ne se limite pas à une pénétration. Il y a d'autres moyens de rendre la vie agréable à son homme. D'autre part, faudrait savoir pourquoi une femme qui aime son homme ne peut pas avoir de relations intimes avec lui. Avec les moyens de la médecine moderne et de la psychologie de couple, il n'y a plus grand chose qui ne se répare pas ou qui ne se traite pas. - Certes on peut rendre la vie d'un homme agréable, mais y aura toujours cette frustration de ne pas avoir une pénétration, je parle bien sur des hommes ou femmes qui ont des problèmes cliniques. - Faut beaucoup (énormément) d'amour pour continuer sa vie avec une personne et savoir qu'on ne peut avoir de relations intimes "normales" avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ARRETEZ DE PARLER DE SEXE il y a des enfants sur FA Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ARRETEZ DE PARLER DE SEXE il y a des enfants sur FA C'est comme "le magazine de la santé" sur France 5, c'est bizarre mais dés qu'on est attablé, ça commence à parler "Sexe" Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - Certes on peut rendre la vie d'un homme agréable, mais y aura toujours cette frustration de ne pas avoir une pénétration, je parle bien sur des hommes ou femmes qui ont des problèmes cliniques. - Faut beaucoup (énormément) d'amour pour continuer sa vie avec une personne et savoir qu'on ne peut avoir de relations intimes "normales" avec elle. louve c'est ta pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ARRETEZ DE PARLER DE SEXE il y a des enfants sur FA qui se sent morveux:D se mouche :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 louve c'est ta pensée - J'avoue que j'ai pas bien lu le but de ce Topic, mais j'ai exposé le cas ou on aime une personne et que malheureusement pour des raisons cliniques (non pas religieuse, sociale ...), on ne peux avoir de relation avec elle. - Je suis admirative de ceux qui malgré tout acceptent de rester avec leurs partenaires Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - J'avoue que j'ai pas bien lu le but de ce Topic, mais j'ai exposé le cas ou on aime une personne et que malheureusement pour des raisons cliniques (non pas religieuse, sociale ...), on ne peux avoir de relation avec elle. - Je suis admirative de ceux qui malgré tout acceptent de rester avec leurs partenaires au court des discution dame de pic a changé la question on disant qu'un homme peut resté avec celle qu'il aime on sachant qu'il n'y aura jamais de relation sexuel tu voi la phrase n'est pas a cent pour cent mais dans le sens que je viens d'écrire et toi tu parle pour les gens qui s'aiment et attendent le jour x pour leur besoin nature pour ne pas dire sexuel voila louve Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 au court des discution dame de pic a changé la question on disant qu'un homme peut resté avec celle qu'il aime on sachant qu'il n'y aura jamais de relation sexuel tu voi la phrase n'est pas a cent pour cent mais dans le sens que je viens d'écrire et toi tu parle pour les gens qui s'aiment et attendent le jour x pour leur besoin nature pour ne pas dire sexuel voila louve - non au contraire, je parle de ceux qui ne pourront jamais le faire , de ceux qui sont tombés malade d'un cancer ou eu un accident qui les empêchent de le faire. y a des hommes ou des femmes qui malgré tout restent avec leurs partenaires. - je ne parlais pas de ceux qui attendent le jour X Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts