Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - non au contraire, je parle de ceux qui ne pourront jamais le faire , de ceux qui sont tombés malade d'un cancer ou eu un accident qui les empêchent de le faire. y a des hommes ou des femmes qui malgré tout restent avec leurs partenaires. - je ne parlais pas de ceux qui attendent le jour X ça c'est un autre cas c'est vrais quand on est amoureux on reste fidèle sans relations sexuel jusqu'a la fin et qu'oi qu'il arrive car pour un malade et vu l'amour qu'on a on ne peut l'abandonné et ci on l'abandonne c'est une lacheté voila louve ma pensée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ARRETEZ DE PARLER DE SEXE il y a des enfants sur FA Cheb au lit, sinon je te plaque le coontrole parental Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles ! qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes: l'homme :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 l'homme :13: j'en étais sur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr: bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Une relation sans sexe c'est comme aller au restau, regarder un menu qui nous plaît mais ne rien commander, alors on attend le plat en salivant on se fait des idées mais on a toujours faim Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles ! qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes: bonjour résister combien de temps mais d ailleurs pourquoi résister? si l homme en a envie autant que la femme alors pourquoi pas? faut arrêter de se frustrer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'ai pas compris :confused: :mdr::mdr: c'est normal, ca vient pas de toi, mais de lui............ si tu aimes une personne, tu vas pas pouvoir rester longtemps à ne jouer qu'aux cartes avec elle, tu vas vouloir exprimer ton amopur par des rapports amoureux. moi, j'y crois pas le fait de se regarder dans le blanc des yeux pendant 3 ans. il y en a au moins un qui ment à l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ce que je veux comprendre c'est comment peut réagir un homme si il sait qu'il n'aura jamais de relation avec la femme qu'il aime ! il part voir Béthuna Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr: c'est normal, ca vient pas de toi, mais de lui............ si tu aimes une personne, tu vas pas pouvoir rester longtemps à ne jouer qu'aux cartes avec elle, tu vas vouloir exprimer ton amopur par des rapports amoureux. moi, j'y crois pas le fait de se regarder dans le blanc des yeux pendant 3 ans. il y en a au moins un qui ment à l'autre.... kikou cerise lol je peux te garantir qu'en Algérie il ya des couple marié devant dieu et les hommes mais sans sexe ...c'est 3ibe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 kikou cerise lol je peux te garantir qu'en Algérie il ya des couple marié devant dieu et les hommes mais sans sexe ...c'est 3ibe salut vic moi je comprends pas les femmes qui pensent que le gars va tenir 5 ans , même 1 an : faut arrêter! maintenant il y en a bien qui croient au père noêl (ils ont entre 2 ans et 7 ans la plupart du temps) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour résister combien de temps mais d ailleurs pourquoi résister? si l homme en a envie autant que la femme alors pourquoi pas? faut arrêter de se frustrer!! bonjour so voila un bon conseil du tac au tac et ça marche Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles ! qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes: Les deux peut être dampounettes ils sont tout les deux des êtres humains ce n'est pas parce que la fille a envie de son amant qu'elle est forcement une libertine...de plus le sexe chez les femmes est souvent accompagné par des sentiment quand une femme aime il lui est difficile de résister a son bien aimé. et je me permet juste dans l'ensemble de corriger un peu le vocabulaire algérien qui s'obstine a penser que chaque fille qui a couché avant le mariage par amour est une topue une topu est celle qui couche avec tout le monde sans état d 'âme et si on considère que al fille qui couche avec n'importe le qui est une **** alors on doit aussi considérer que le mecs qui pareil est un ****** m'enfin bref tout ce que j'ai a dire c 'est couchez couchez couchezzzzzz euhhh désolé je disais ça a mon chien:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salut vic moi je comprends pas les femmes qui pensent que le gars va tenir 5 ans , même 1 an : faut arrêter! maintenant il y en a bien qui croient au père noêl (ils ont entre 2 ans et 7 ans la plupart du temps) mdrrrr. que veux tu c 'est comme ça on peut pas empêcher les raisonner non plus Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mdrrrr. que veux tu c 'est comme ça on peut pas empêcher les raisonner non plus salut victime ah non si tu commence à mêler la raison la dedans ouah!!!!!! pas de sexe avant bien bien longtemps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Les deux peut être dampounettes ils sont tout les deux des êtres humains ce n'est pas parce que la fille a envie de son amant qu'elle est forcement une libertine...de plus le sexe chez les femmes est souvent accompagné par des sentiment quand une femme aime il lui est difficile de résister a son bien aimé. et je me permet juste dans l'ensemble de corriger un peu le vocabulaire algérien qui s'obstine a penser que chaque fille qui a couché avant le mariage par amour est une topue une topu est celle qui couche avec tout le monde sans état d 'âme et si on considère que al fille qui couche avec n'importe le qui est une **** alors on doit aussi considérer que le mecs qui pareil est un ****** m'enfin bref tout ce que j'ai a dire c 'est couchez couchez couchezzzzzz euhhh désolé je disais ça a mon chien:D he bien moi je suis dejà coucher , salut vic. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 salut victime ah non si tu commence à mêler la raison la dedans ouah!!!!!! pas de sexe avant bien bien longtemps:mdr: looooooooooolllll. on va dire que chacun sa raison, en même temps je pense que si la relation amoureuse reste seulement le problème du couple et non des amis des ennemies de facebook de netlog je ne pense pas que le sexe ferait autant de ravage dans leur vie ils ne sont pas obligé de mêler tout le monde a leur vie de plus je ne pense pas que l'autre avec ses jugements pourrait aider les deux a rester ensemble Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 he bien moi je suis dejà coucher , salut vic. cooooooooollllll lyzounette :D Moi je suis debout pour l'instant de plus tu m'as marié avec toutes les filles de F.A et je dors encore sur la béquille :D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 looooooooooolllll. on va dire que chacun sa raison, en même temps je pense que si la relation amoureuse reste seulement le problème du couple et non des amis des ennemies de facebook de netlog je ne pense pas que le sexe ferait autant de ravage dans leur vie ils ne sont pas obligé de mêler tout le monde a leur vie de plus je ne pense pas que l'autre avec ses jugements pourrait aider les deux a rester ensemble le sexe c est l histoire de deux personnes, pourquoi en mêler les amis? c est une partouze?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le sexe c est l histoire de deux personnes, pourquoi en mêler les amis? c est une partouze?:crazy: C'est ce que je me dis aussi ben si on se confie a eux sur ce type de cas pourquoi ne les les inviter :mdr: enfin en ce qui me concerne si c 'est des filles je suis partant hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Une relation sans sexe c'est comme aller au restau, regarder un menu qui nous plaît mais ne rien commander, alors on attend le plat en salivant on se fait des idées mais on a toujours faim pas mallllllllllllllllll ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes: Combien de fois carica je t'ai dit que tu te trompe sur ce sujet ,je ne sais d'où tu as pu avoir cette information que les femmes s'en fichent du sexe faux ... faux et faux , une femme a des instincts sexuels comme les hommes sauf s'il ya bobo. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Combien de fois carica je t'ai dit que tu te trompe sur ce sujet ,je ne sais d'où tu as pu avoir cette information que les femmes s'en fiche du sexe faux ... faux et faux , une femme a des instincts sexuels comme les hommes sauf s'il ya bobo. hooooooooo ma douce petite jazy ça fait un bail :o je pense que carica l'ait ironiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 hooooooooo ma douce petite jazy ça fait un bail :o je pense que carica l'ait ironiquement :mdr: Coucou vikcy , non carica il le pense , il le dit souvent et il est convaincu que la femme est dépourvu de tous désirs sexuel ,peut-être a t-il eu une mauvaise expérience ou je ne sais quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Coucou vikcy , non carica il le pense , il le dit souvent et il est convaincu que la femme est dépourvu de tous désirs sexuel ,peut-être a t-il eu une mauvaise expérience ou je ne sais quoi?;) ah dans ce cas là ça va etre intéressant de l'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts