Jump to content

une relation sans sexe

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Coucou vikcy , non carica il le pense , il le dit souvent et il est convaincu que la femme est dépourvu de tous désirs sexuel ,peut-être a t-il eu une mauvaise expérience ou je ne sais quoi?;)

oui et puis elle ne fait pas pipi caca, ah non surtout pas, c'est dégeu!:hang:

j'en connais mon cher carica qui courent apres les hommes pour assouvir leur desir charnel et rien que pour ca!

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Les deux peut être dampounettes ils sont tout les deux des êtres humains ce n'est pas parce que la fille a envie de son amant qu'elle est forcement une libertine...de plus le sexe chez les femmes est souvent accompagné par des sentiment quand une femme aime il lui est difficile de résister a son bien aimé.

et je me permet juste dans l'ensemble de corriger un peu le vocabulaire algérien qui s'obstine a penser que chaque fille qui a couché avant le mariage par amour est une topue

une topu est celle qui couche avec tout le monde sans état d 'âme

et si on considère que al fille qui couche avec n'importe le qui est une **** alors on doit aussi considérer que le mecs qui pareil est un ******

m'enfin bref tout ce que j'ai a dire c 'est

couchez couchez couchezzzzzz

euhhh désolé je disais ça a mon chien:D

:mdr:j'ai aimer la dernière

ya khouya victime

wallah marakoum fahmine

tout ce que je voulais savoir c'est imagine que le mec est loin de la fille je veux dire pas dans le meme pays :eat:

:mdr:j'ai aimer la dernière

ya khouya victime

wallah marakoum fahmine

tout ce que je voulais savoir c'est imagine que le mec est loin de la fille je veux dire pas dans le meme pays :eat:

dieu a crée l'homme et l'homme a crée la webcam...c'est dejà ça lool

ça c'est un autre cas c'est vrais quand on est amoureux on reste fidèle sans relations sexuel jusqu'a la fin et qu'oi qu'il arrive

car pour un malade et vu l'amour qu'on a on ne peut l'abandonné et ci on l'abandonne c'est une lacheté voila louve ma pensée

- Pardon as de pique

- Je ne dirais pas que ça soit de la lâcheté, car chacun à droit à son bonheur, et quand l'autre nous ne suffit pas, c'est tout à notre honneur de de nous séparer et chercher un autre partenaire.

- Mais je trouve admirable ceux qui y restent avec leurs partenaires, malgré l'impossibilité d'avoir des rapports intimes avec eux.

- Pardon as de pique

- Je ne dirais pas que ça soit de la lâcheté, car chacun à droit à son bonheur, et quand l'autre nous ne suffit pas, c'est tout à notre honneur de de nous séparer et chercher un autre partenaire.

- Mais je trouve admirable ceux qui y restent avec leurs partenaires, malgré l'impossibilité d'avoir des rapports intimes avec eux.

bonne aprés midi louve et merçi pour ta réponse

vu mon tempérament je ne peut abandonné ma partenaire pour une cause de maladie ou de sexualité car el faut etre fidèle a a la dernière munute je ne peut abandonné surtout un etre chere voila louve

bonne aprés midi louve et merçi pour ta réponse

vu mon tempérament je ne peut abandonné ma partenaire pour une cause de maladie ou de sexualité car el faut etre fidèle a a la dernière munute je ne peut abandonné surtout un etre chere voila louve

- Je ne parlais pas à titre personnelle, mais je dis que je comprendrai ceux qui se sont séparés de leurs partenaires, je ne verrais aucune lâcheté en ça.

- Je ne parlais pas à titre personnelle, mais je dis que je comprendrai ceux qui se sont séparés de leurs partenaires, je ne verrais aucune lâcheté en ça.

ça chacun ces idées et les idée on ne peut les discuter louve pour la lacheté ou autre

comment tu ne voit aucune lacheté par exemple tu aime quelqun et un beau jour il t'arrive quelque chose baid char alik il t'abondonne tu croit que ça te fait plaisir et ci le contraire ce passe et le partenaire lui arrive la meme chose tu l'abandonne je ne pense pas louve

ça chacun ces idées et les idée on ne peut les discuter louve pour la lacheté ou autre

comment tu ne voit aucune lacheté par exemple tu aime quelqun et un beau jour il t'arrive quelque chose baid char alik il t'abondonne tu croit que ça te fait plaisir et ci le contraire ce passe et le partenaire lui arrive la meme chose tu l'abandonne je ne pense pas louve

- ça me ferait pas plaisir, mais si je ressens un malaise aussi minime qu'il soit, je lui demanderai de nous séparer. Je n'ai pas le droit de le garder si la situation est insupportable pour lui.

- Pour la deuxième situation, Je ne suis pas en couple, je ne pourrai te répondre, peut être bien que je resterai avec lui jusqu'à nos 90 ans, peut être bien que non.

- ça me ferait pas plaisir, mais si je ressens un malaise aussi minime qu'il soit, je lui demanderai de nous séparer. Je n'ai pas le droit de le garder si la situation est insupportable pour lui.

- Pour la deuxième situation, Je ne suis pas en couple, je ne pourrai te répondre, peut être bien que je resterai avec lui jusqu'à nos 90 ans, peut être bien que non.

je sais que tu n'est pas en couple mais tu peut donner ton point de vu

et vu que les maladies que tu as citée en haut c'est facteur temp et la personne est condamné autant resté avec ce lap de temp et ne pas le décevoir a cause d'une relation de sexualité

pour les quatre vingt dix ans tu peut le faire avec une personne qui n'est pas malade et toi la meme chose et en plus avec un amour scincère

J'ai pas lu toutes les pages. Je crois que même si l'attirance physique est présente, on peut très bien être en relation amoureuse, sans rapports sexuels.

Pas toute une vie par contre :D Mais quelques jours, semaines, mois, années, je dis oui :)

Suffit que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde. (ça a l'air fastoche hein)

Guest Lady Dada
J'ai pas lu toutes les pages. Je crois que même si l'attirance physique est présente, on peut très bien être en relation amoureuse, sans rapports sexuels.

Pas toute une vie par contre :D Mais quelques jours, semaines, mois, années, je dis oui :)

Suffit que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde. (ça a l'air fastoche hein)

franchement ....ché po :33: