yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je suis avec les relations sans sexe qu’apres le mariage :34: trés bonne idée mais par contre avec du chocalat milka!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 comme tu la dis je veut un mariage halal , moi je ne etrouve pas le besoin d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour renforcer les liens..... je me préserve pour la nuit de noce ou je découvrirai le plaisir pour la premiere foie avec celui qui partagera toute ma vie :D Inchallah je te le souhaite mais se préserver pour le mariage ne donne pas de garantie sur l'avenir c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 comme tu la dis je veut un mariage halal , moi je ne etrouve pas le besoin d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour renforcer les liens..... je me préserve pour la nuit de noce ou je découvrirai le plaisir pour la premiere foie avec celui qui partagera toute ma vie :D trés beau ;c'est quoi cet histoire de mariage hallal on dirait qu'on dans une boucherie ;j'espere ma fille que tes reves se realiseront avec ma benidiction Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 trés beau ;c'est quoi cet histoire de mariage hallal on dirait qu'on dans une boucherie ;j'espere ma fille que tes reves se realiseront avec ma benidiction lol incha-Allah , j'y compte bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 trés bonne idée mais par contre avec du chocalat milka!!!!!!!!!!!! Oui ...je ne trouve pas ou est le gout...... après le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oui ...je ne trouve pas ou est le gout...... après le mariage :D le chocolat ca n'a pas mauvais gout ,c'a toujours été un aphrodisique, c'est un palliatif Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le chocolat ca n'a pas mauvais gout ,c'a toujours été un aphrodisique, c'est un palliatif :06:............................:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :06:............................:mdr: :mdr: T'a trop pris de chocalat c'est pour cela que tu ne parle plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 T'a trop pris de chocalat c'est pour cela que tu ne parle plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .............Non je fais un régime de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 .............Non je fais un régime de chocolat :D mais d'aprés la photo t'a nul besoin d'un régime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui ...je ne trouve pas ou est le gout...... après le mariage :D le gout aprés le mariage c'est plus encore :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est pas la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes: bah voyons :04: je connais un couple qui a tenue 6 ans sans sexe :eek: c'est beau :confused: et bizarre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bah voyons je connais un couple qui a tenue 6 ans sans sexe :eek: c'est beau :confused: et bizarre Pourquoi bizarre ? :24: Je tiendrai jusqu'au dernier souffle :04: T'as tenu combien de temps ? :D Zut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pourquoi bizarre ? :24: Je tiendrai jusqu'au dernier souffle :04: T'as tenu combien de temps ? :D Zut :D Moi tu me demande combien de temps j'ai tenue :27: (3 semaines) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi tu me demande combien de temps j'ai tenue :27: (3 semaines) Zut disouli :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pourquoi bizarre ? :24: Je tiendrai jusqu'au dernier souffle :04: T'as tenu combien de temps ? :D Zut :D :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :woot_jump: bonjour a tous et a toute moi je dit il n'y a que la pierre qui peut tenir un etre humain jamais surtout avec la personne qu'il ou quelle aime:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi tu me demande combien de temps j'ai tenue :27: (3 semaines) bonjour chouhou en effet elle le demande tu doit le dire :crazy::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles ! qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes: salam ça peut durer aussi longtemps que la religion ne l'a été j'm'explique si l'homme et la femme sont tout deux musulmans pratiquants et que leur relation amoureuse est basé sur des principes et est donc qualifié de relation sérieuse et bien ils peuvent ne rien faire pendant 1 ans voire même 4-5 ans:) Faut juste pas attiser la flam... euuh le désir ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bah voyons :04: je connais un couple qui a tenue 6 ans sans sexe :eek: c'est beau :confused: et bizarre .... s'ils étaient musulmans pratiquants why not :cool: mach'Allah en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salam ça peut durer aussi longtemps que la religion ne l'a été j'm'explique si l'homme et la femme sont tout deux musulmans pratiquants et que leur relation amoureuse est basé sur des principes et est donc qualifié de relation sérieuse et bien ils peuvent ne rien faire pendant 1 ans voire même 4-5 ans:) Faut juste pas attiser la flam... euuh le désir ;) un bon musulman et une bonne musulmane ne se rencontrent jamais seul donc c'est possible et d'aprés toi ceux qui se rencontrent ne sons pas musulman:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La virginité n'a rien d'islamique c'est une coutume. Il s'agit plus de chasteté et de virginité symboliques et morales. Les femmes se sont encore faites bernées par la morale de la société de clans jaloux qui l'ont imposé stricto sensu aux femmes. Comme par hasard cela ne conerne pas les Hommes cherchez l'erreur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salam ça peut durer aussi longtemps que la religion ne l'a été j'm'explique si l'homme et la femme sont tout deux musulmans pratiquants et que leur relation amoureuse est basé sur des principes et est donc qualifié de relation sérieuse et bien ils peuvent ne rien faire pendant 1 ans voire même 4-5 ans:) Faut juste pas attiser la flam... euuh le désir ;) ce plus logique ..........tu a bien raison Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bah voyons :04: je connais un couple qui a tenue 6 ans sans sexe :eek: c'est beau :confused: et bizarre t'es sûre qu'ils ont tenu tous les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts