Jump to content

une relation sans sexe

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme tu la dis je veut un mariage halal , moi je ne etrouve pas le besoin d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour renforcer les liens.....

je me préserve pour la nuit de noce ou je découvrirai le plaisir pour la premiere foie avec celui qui partagera toute ma vie :D

Inchallah je te le souhaite mais se préserver pour le mariage ne donne pas de garantie sur l'avenir c'est ce que je voulais dire

comme tu la dis je veut un mariage halal , moi je ne etrouve pas le besoin d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour renforcer les liens.....

je me préserve pour la nuit de noce ou je découvrirai le plaisir pour la premiere foie avec celui qui partagera toute ma vie :D

trés beau ;c'est quoi cet histoire de mariage hallal on dirait qu'on dans une boucherie ;j'espere ma fille que tes reves se realiseront avec ma benidiction

Guest Nirvana86
C'est les hommes qui peuvent pas tenir , car les femmes s'en fichent du sexe:lol_mdr et s'intéressent au felling :rolleyes:

bah voyons :04:

je connais un couple qui a tenue 6 ans sans sexe :eek: c'est beau :confused: et bizarre

a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles !

qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes:

salam

ça peut durer aussi longtemps que la religion ne l'a été :)

j'm'explique si l'homme et la femme sont tout deux musulmans pratiquants et que leur relation amoureuse est basé sur des principes et est donc qualifié de relation sérieuse et bien ils peuvent ne rien faire pendant 1 ans voire même 4-5 ans:)

Faut juste pas attiser la flam... euuh le désir ;)

salam

j'm'explique si l'homme et la femme sont tout deux musulmans pratiquants et que leur relation amoureuse est basé sur des principes et est donc qualifié de relation sérieuse et bien ils peuvent ne rien faire pendant 1 ans voire même 4-5 ans:)

un bon musulman et une bonne musulmane ne se rencontrent jamais seul donc c'est possible

et d'aprés toi ceux qui se rencontrent ne sons pas musulman:mdr::mdr:

La virginité n'a rien d'islamique c'est une coutume. Il s'agit plus de chasteté et de virginité symboliques et morales. Les femmes se sont encore faites bernées par la morale de la société de clans jaloux qui l'ont imposé stricto sensu aux femmes. Comme par hasard cela ne conerne pas les Hommes cherchez l'erreur ...

salam

ce plus logique ..........tu a bien raison :)