Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La virginité n'a rien d'islamique c'est une coutume. Il s'agit plus de chasteté et de virginité symboliques et morales. Les femmes se sont encore faites bernées par la morale de la société de clans jaloux qui l'ont imposé stricto sensu aux femmes. Comme par hasard cela ne conerne pas les Hommes cherchez l'erreur ... lol la virginité c'est pour l'Homme soit la femme et l'homme si tu préfères.. Après oui effectivement il y a un amalgame de religion tradition.. La femme elle doit prouver qu'elle est vierge alors que l'homme "nouurmal rajel" :confused: Mais la virginité est bien dans la religion sinon qu'est ce etre chaste ??n ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 un bon musulman et une bonne musulmane ne se rencontrent jamais seul donc c'est possible et d'aprés toi ceux qui se rencontrent ne sons pas musulman:mdr::mdr: quoi?? l'homme et la femme seul dans une pièce la troisieme personne qui les accompagne est le sheitan .. mais de nouveau si ils ont tout deux des principes religieux, ils peuvent aller à l'encontre du sheitan Allah inè3lèh.. Après tout, on est mis à l'épreuve (musulmans) dans ce bas monde donc le sheitan quand il tente de te corrompre (pour la prière, le désir, etc) à toi d'être plus fort et de t'accrocher à tes convictions C'est ainsi que je pense après chacun à sa propre vision de la chose ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol la virginité c'est pour l'Homme soit la femme et l'homme si tu préfères.. Après oui effectivement il y a un amalgame de religion tradition.. La femme elle doit prouver qu'elle est vierge alors que l'homme "nouurmal rajel" :confused: Mais la virginité est bien dans la religion sinon qu'est ce etre chaste ??n ;) La chasteté est morale avant tout l'ami et la virginité est symbolique, la société et l'ordre moral méditérranéen ont fait de la virginité vue uniquement du point de vue du corps un principe mais je le répète ce n'est pas une prescription islamique c'est encore une invention de l'Homme pour maquer la femme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 quoi?? l'homme et la femme seul dans une pièce la troisieme personne qui les accompagne est le sheitan .. mais de nouveau si ils ont tout deux des principes religieux, ils peuvent aller à l'encontre du sheitan Allah inè3lèh.. Après tout, on est mis à l'épreuve (musulmans) dans ce bas monde donc le sheitan quand il tente de te corrompre (pour la prière, le désir, etc) à toi d'être plus fort et de t'accrocher à tes convictions C'est ainsi que je pense après chacun à sa propre vision de la chose ;) tu as mal compris ce quje j'ai écrit j'ai dit un bon musulman et une bonne muslmane ne se rencontrent jamais seul j'ajoute il le font en présence d'une autre personne et je n'ai jamais parlé du chitane ils peuvent resté meme des dizaines d'année sans contact et j'ai posé la question pourquoi ceux qui ce rencontrent ne sont pas musulmans Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu as mal compris ce quje j'ai écrit j'ai dit un bon musulman et une bonne muslmane ne se rencontrent jamais seul j'ajoute il le font en présence d'une autre personne et je n'ai jamais parlé du chitane ils peuvent resté meme des dizaines d'année sans contact et j'ai posé la question pourquoi ceux qui ce rencontrent ne sont pas musulmans excuse moi khti ou khay je me suis pas exprimée avec des preuves à l'appui quand j'ai noté sheitane je parlais du hadith qui traite de ça ceux qui ne sont pas musulmans, là je te répondrais peut être (hypothèse) que la femme a une vision très romantique de la relation etc on peut en poser plein des hypothèses d'ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 excuse moi khti ou khay je me suis pas exprimée avec des preuves à l'appui quand j'ai noté sheitane je parlais du hadith qui traite de ça ceux qui ne sont pas musulmans, là je te répondrais peut être (hypothèse) que la femme a une vision très romantique de la relation etc on peut en poser plein des hypothèses d'ailleurs lol tu n'a pas a t'excuser puisque tu relate le sujet comme tout le monde et tu as le droit de discuter moi je te dit qu'il sont musulman seulement ils font des erreurs et dieu sait ce qu'il font car toute personne qui dit lailaha ilalah mohamed rasoul alah est un musulman je sais tu vas me demandé el hadih je te dit je suis ignoran dans le domaine et c'est ce que j'ai entendu de mes parents et des différents imam je sais el khaloua entre homme et femme est interdite car le troisiement sera comme tu l'a dit chitane pour t'informer pour enlver le doute de ta question khouti ou khouya je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol la virginité c'est pour l'Homme soit la femme et l'homme si tu préfères.. Après oui effectivement il y a un amalgame de religion tradition.. La femme elle doit prouver qu'elle est vierge alors que l'homme "nouurmal rajel" :confused: Mais la virginité est bien dans la religion sinon qu'est ce etre chaste ??n ;) La virginité peut aussi être une question de valeur personnelle. Pour plusieurs jeunes filles non religieuse, il n'est pas acceptable d'offrir son corps à plusieurs partenaires . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts