Guest Oranaise31 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 appele la police (numéro vert 17) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Khateb rateb?... A ce que c'est vrai? Pensez vous que c'est juste des promesse qui peuvent ne pas être exécuté après le mariage?... ça depend du mari et les moyens aussi les promesses peuvent etre exécuté aprés le mariage et peuvent ne pas etre excuté car selon la personne et selon les moyen aussi ci c'est un menteur avant le mariage et il fait des promesses de mont et merveille et que la fille croit ça c'est faut ci c'est des promesses possible a réalisé la fille peut croire et toutes les promesses peuvent etre exécuté ( je pense que cette question est beaucoup plus philosophique) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Garde le pour toi ;) Je parle des dits d'avant le mariage, quand on demande la main de la famille on entend toujours les belles choses... pas de défaut... que de beux reves... la vie ne peut etre que belle aprés... mais une fois marier... la cata... je veux comprendre pourquoi on ne dis pas la vérité des le debuts... ok cacher la vérité ça passe toujours mieux certains ou certaines vont jouer des jeux (mensonge, dossiers classé et cachés) juste histoire de se caser et après le mariage ben tu découvre tout sa après c'est rare que les gens reviennent en arriere ça arrive assez souvent de découvrir des choses qu'on n'aurait jamais voulu découvrir et ça arrive toujours après :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Khateb rateb?... A ce que c'est vrai? Pensez vous que c'est juste des promesse qui peuvent ne pas être exécuté après le mariage?... Je parle des dits d'avant le mariage, quand on demande la main de la famille on entend toujours les belles choses... pas de défaut... que de beux reves... la vie ne peut etre que belle aprés... mais une fois marier... la cata... je veux comprendre pourquoi on ne dit pas la vérité des le debuts... Pour que le poisson morde à l'hameçon comme on dit. Et ça ne se passe pas uniquement au niveau du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Justement... pourquoi tant de promesses?... pourquoi on veut prometre et prometre et reprometre... par peur de ne pas etre accepter... ou car les filles aiment ca? ou quoi? il y a des hommes qui n'ont rien a dire il commence par n'importe quoi et il disent n'importe quoi pour plaire soit disant d'autre c'est des vaniteux orguellieux et ils commencent a promettre tout et comme certaine filles sont matérialistes elle croivent a tout et le résultat aprés les engagements du mariages ou les exigences commencent a arrivé et les histoire avec aprés le mariage c'est la suite et peut etre le divorce tu m'excuse sur ce problème je peut écrire un livre et je ne termine pas car ta question elle a plusieur sens et chaque ca a son ca voila cher ami oranaise mais n'ésite pas je te répond au fur et a mesure et j'espère que nos amis internautes n'hésitent pas a répondre et nous éclairé éventuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Khateb rateb?... A ce que c'est vrai? Pensez vous que c'est juste des promesse qui peuvent ne pas être exécuté après le mariage?... Je parle des dits d'avant le mariage, quand on demande la main de la famille on entend toujours les belles choses... pas de défaut... que de beux reves... la vie ne peut etre que belle aprés... mais une fois marier... la cata... je veux comprendre pourquoi on ne dit pas la vérité des le debuts... sache qu'avant le mariage chacun essaye de faire apparaitre son bon coté pour ne pas rater la chance qu'il a devant lui, sinon si tout est dit la relation peut échouer, donc chaque homme essaye de prouver qu'il a une bonne situation pour fonder une famille, qu'il a un bon caractère, ...dans le cas ou il ne pourra pas etre à la hauteur de ses promesses ça peut etre par manque de moyen comme déjà dit ou bien c'était juste pour attirer l'attention de la famille de la marié pour donner son ok, mais je pense que l'homme doit etre sincère avec celle qui va devenir sa future femme meme dans les petits détails, rien n'est à négligé et c'est à elle seule de juger. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il y a des hommes qui n'ont rien a dire il commence par n'importe quoi et il disent n'importe quoi pour plaire soit disant d'autre c'est des vaniteux orguellieux et ils commencent a promettre tout et comme certaine filles sont matérialistes elle croivent a tout et le résultat aprés les engagements du mariages ou les exigences commencent a arrivé et les histoire avec aprés le mariage c'est la suite et peut etre le divorce tu m'excuse sur ce problème je peut écrire un livre et je ne termine pas car ta question elle a plusieur sens et chaque ca a son ca voila cher ami oranaise mais n'ésite pas je te répond au fur et a mesure et j'espère que nos amis internautes n'hésitent pas a répondre et nous éclairé éventuellement - Je ne suis pas d'accord avec toi, faut faire une différence entre une fille matérialiste et une fille naïve, et surtout entre une fille matérialiste et une fille de bonne foi. Les filles matérialiste sont celle qui se laissent berner le moins - et aussi les promesses ne peuvent pas être que d'ordre matériel, parfois on peut promettre à la personne rien que le simple fait qu'elle sera en sécurité avec nous, et la nuit qui suit la personne peut se retrouver avec un œil au beurre noire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - Je ne suis pas d'accord avec toi, faut faire une différence entre une fille matérialiste et une fille naïve, et surtout entre une fille matérialiste et une fille de bonne foi. Les filles matérialiste sont celle qui se laissent berner le moins - et aussi les promesses ne peuvent pas être que d'ordre matériel, parfois on peut promettre à la personne rien que le simple fait qu'elle sera en sécurité avec nous, et la nuit qui suit la personne peut se retrouver avec un œil au beurre noire bonne soirée louve moi j'ai donné une partie seulement de ce qui se passe il y a les filles de bonne famille des fille matérialistes des filles de bonne foi et des filles de muvaise foi ainsi que pour les hommes et moi j'ai parlé d'une partie de certaine femmes beaucoup de promesse qui sont réalisable et logique mais il y a des promesses qui ne sont pas réalisable tu vois et j'approuve ce que tu as écrit c'est une logique qu'on vit et moi j'ai dit un peut plus haut chaque ca a son cas etc ci tu veut exposé les choses point par point avec des exemple je suis pret a discuter Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne soirée louve moi j'ai donné une partie seulement de ce qui se passe il y a les filles de bonne famille des fille matérialistes des filles de bonne foi et des filles de muvaise foi ainsi que pour les hommes et moi j'ai parlé d'une partie de certaine femmes beaucoup de promesse qui sont réalisable et logique mais il y a des promesses qui ne sont pas réalisable tu vois et j'approuve ce que tu as écrit c'est une logique qu'on vit et moi j'ai dit un peut plus haut chaque ca a son cas etc ci tu veut exposé les choses point par point avec des exemple je suis pret a discuter - Et même pour cette partie là - Même si la fille demande trop de choses, à mon avis l'homme ne doit pas faire de promesse en l'air. Si l'homme ne remplit pas les conditions de la fille, qu'il passe son chemin et qu'il trouve une qui acceptera sa condition. - Après tout matérialiste ou pas, en aucun cas l'homme doit mentir sur sa situation. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - Et même pour cette partie là - Même si la fille demande trop de choses, à mon avis l'homme ne doit pas faire de promesse en l'air. Si l'homme ne remplit pas les conditions de la fille, qu'il passe son chemin et qu'il trouve une qui acceptera sa condition. - Après tout matérialiste ou pas, en aucun cas l'homme doit mentir sur sa situation. louve avec le mensonge rien ne marche et rien ne réussit pour les promesses ne jamais promettre des choses qu'on ne peut réaliser et d'une secondo il faut que la fille doit etre consciente et ne pas croire n'importe quoi tu vois ce que je veut dire moi je ne parle pas des conditions ou pas je parle des promesse quand aux conditions le jour de la khotba il ne faut jamais dire oui pour des choses qu'ont ne peut pas réalisé car la suite c'est le fiasco soit avant ou aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 louve avec le mensonge rien ne marche et rien ne réussit pour les promesses ne jamais promettre des choses qu'on ne peut réaliser et d'une secondo il faut que la fille doit etre consciente et ne pas croire n'importe quoi tu vois ce que je veut dire moi je ne parle pas des conditions ou pas je parle des promesse quand aux conditions le jour de la khotba il ne faut jamais dire oui pour des choses qu'ont ne peut pas réalisé car la suite c'est le fiasco soit avant ou aprés le mariage - absolument d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 - absolument d'accord. ça m'a fait un trés grand plaisir louve puisque en est tombé d'accor sur un sujet aussi délicat bravo a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Khateb rateb?... A ce que c'est vrai? Pensez vous que c'est juste des promesse qui peuvent ne pas être exécuté après le mariage?... Je parle des dits d'avant le mariage, quand on demande la main de la famille on entend toujours les belles choses... pas de défaut... que de beux reves... la vie ne peut etre que belle aprés... mais une fois marier... la cata... je veux comprendre pourquoi on ne dit pas la vérité des le debuts... oui oui oui que des mensonges allah yehdihom wela yedihom khetaba akher zamen Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Pour que le poisson morde à l'hameçon comme on dit. Et ça ne se passe pas uniquement au niveau du mariage. J'ai remarqué que tu parles bezaf de mariage c'est dernier temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts