pmat 276 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Bonjour Sachez que bien des cas certaine accusations a l’encontre de l’islam et les arabe ne viens pas toujours du français, moi je sait que le français respecte autrui C’est souvent par les notre et d’ancien enfant de la colonisations Et ceux qui n’on pas trouvé une place a l’O.N.U et dans un espace de la charité ou au secours populaire c’est ici qu’il viens nus montre leur cœur sur la main Ou leur humanité alors qu’on doit militer non il désire que tout soit fait pour eux et en seront que des accusateurs c’est tout ce qu’ils seront faire Et pour preuve Ne vous en faites pas amis frère et citoyen arabe musulman et tous les faibles de ce monde. Les sans voix car qui se ressemble s’assemble dans ce monde C’est pourquoi le terme il y a les bons et els mauvais dans chaque pays C’est pourquoi on a souvent des copieurs d’esprit On ne devrait pas être malheureux lorsqu’on est accusé de par et d’autre Car on pas seulement les seule a plaindre Beaucoup se plaigne et sont dépourvu de force et également de pouvoir et subissent des interdits tout comme les peuples du monde arabe et les musulmans Par exemple Est-ce qu’on entend dire des élus Américain qu’ils sont de souche ou d’origine français ? Donc ne soyons pas visé Et souvenons nous de l’histoire de Sanson (mieux connu de Sanson et Dalilah) Souvenons nous que l’amerique avait presque insulter a plusieurs reprise la France et De gaule le seule qui a tenu rigueur dans ce sens de ne pas baissé la tête lorsqu’en 1959 dit Qu’on paye les 6 milliards facture américaine et pour les bases américaines mais qu’il dégage les Bse installer en France Et alors ce qu’est en train de faire le Sarkozy n’est il pas en contradiction avec le gaullisme Par ailleurs lorsque depuis toujours en Angleterre il est écrit a l’entres de certaine boite en Angleterre il est interdit d’entre ici aux chien et aux français Donc le monde tourne par la manier de la compréhension de l’arabe qui dit au colonel dans le livre tartarin d’Alphonse Baudet lorsque le colonelle s’écria sur la capitaine devant l’arabe. Et donc l’arabe avait compris Que dans ce monde il y a avait un mécanisme de témérité et pour se calmer a son tour Où chacun avait son faible Comme la femme pour l’homme et l’esclave pour son maître et la loi des plus fort sont toujours les meilleurs Et voici l’interprétation de l’arabe au colonel Si je m’en souviens Il dit ah mon colonel Je crois que j’ai compris les choses, car lorsque mon colonel n’est pas content il tape sur le capitaine Lorsque le capitaine n’est pas content il tape sur le sergent Lorsque le sergent n’est pas content il tape sur le soldat Lorsque le soldat n’est pas content le soldat tape sur l’arabe Et enfin lorsque l’arabe n’est pas content lui à son tour tape sur son âne Et donc voila le mécanisme de la société mondiale je pense que le reste chacun de nous le comprendra Pour se dire que chacun dans ce monde à sa cuirasse mais quand à l’honneur des choses ce ne sont la que des inventions des hommes comme pour dire que pour faire avancé les ânes on doit mettre une carotte Et à un homme qui a une carotte épingle sur son veston Ou aujourd’hui le fait du CV qui est pire que le racisme ou il n’est plus ce qu’il a été le CV un qualificatif du professionnalisme et de la non il est un montreur du doigt et accusateur car il y a son nom et ses origines et al couleur de sa peau Ou ils ne sont que des mures pour les populations Enfin ceux qui aurons travaillé dans ce sens Vont s’en prendre a moi je suis fait pour çà a mon avis Car je suis comme un anti intellectuelle ou intellectualisme plutôt On dit que derrière l’amour Il y a des tas de choses Et de pourquoi Combien vienne explique au nom de l’amour Alors qu’il brandissent des haches et par douleur et par crie enflammer se cachent dernier l’amour en voulant eux aussi une sentence oui bien sur la différence ce n’est pas eux qui la font mais armes les mains de la loi et des innocents car ils se servent des autre pour faire tourner leur commerce Ils ne sont pas différents de la horde Mais ils ont l’art et la manière il emploi la verbe et les qualificatif et croient qu’ils en sont les maîtres Attention fausse douleur et fausse colère C’est a défaut de se reconnaître l’homme vole et prend la place des héros et leur nom se présente Il a mal mais pas sur le sujet car le sujet doit être genre et pas personnelle Les sujet ne doivent été ceux d’un petit nombre mais être ressenti par la totalité du peuple ou de la ville déjà Sachez que je n’ai pas écrit ces lignes pour avoir que de la sympathie je le sais Mais serons de mon coté les justes et les droits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 BONJOUR pmat, ça va? TOI qui as l'habitude des forums, peux-tu aller "à je démissionne posté par admino" et tu m'expliqueras stp? MERCI FRERE PMAT bonjour tina c'est fait j'y suis aller en esperant y avoir compris bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Hum, je ne savais pas ça Pmat. As-tu une source qui dit ça ? Est-ce que tu as le nom de la boite interdite aux français aux G.B ? L’humain a toujours eu un penchant pour l’argent du beurre, et le matin il lui faut du beur pour son Petit Dej. L’humain a du vertige face au miroir, du coup il bricole qq chose pour mieux dormir le soir : Démocratie, Amour, … J’aime bien cette histoire, elle est pas mal. Elle me rappelle une chanson que les enfants chantent au Bled : « Ba drab ma, wa ma derbate khouya, khouya drab Khti, wa khti darbet el kelb, wa el kleb drab el gat, wa el gat drab El Far, … », voila, ça commence du papa et ça descend à la souris, en passant par le chat, chien, … Tu ne pourras rien faire la dessus, il y’a un combat, il y’a des acquis, et ils sont partagés. Van Ghog crevait de faim, mais maintenant ses tableaux habitent les plus belles maisons de ce monde. Le critique a dit « Van Gogh est bien », on a dit «Tuer l’autre n’est pas bien », … Tu peux toujours chercher appui, reconnaissance, … Mais cher Pmat, je te confie un secret, 3ami Mesbahe le répète tout le temps : Les meilleurs sont posthumes, si on te reconnaît c’est que : Soit tu es déjà mort, soit tu ne mérite pas d’être reconnu. Souviens toi cette scéne ou Hamza arrive lorsqu’Abu Jahl était en train de malmener le prophète Muhamad (psl), ben dis toi que les Hamza sont très rares. Bien à toi. bonjour frere elkhayam comment va tu tu me dis As-tu une source qui dit ça ? Est-ce que tu as le nom de la boite interdite aux français aux G.B ? il suffit de demander a tous ceux qui ont visiter l'angleterre peut etre que cela n'y est plus affiché mais cela m'a etre raconté de vive voix . et a mainte foi confirmé merci pour ton histoire elle est identique finalement sacré tartarin donc il y a bien ete chez nous bien toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Hum, je ne savais pas ça Pmat. As-tu une source qui dit ça ? Est-ce que tu as le nom de la boite interdite aux français aux G.B ? L’humain a toujours eu un penchant pour l’argent du beurre, et le matin il lui faut du beur pour son Petit Dej. L’humain a du vertige face au miroir, du coup il bricole qq chose pour mieux dormir le soir : Démocratie, Amour, … J’aime bien cette histoire, elle est pas mal. Elle me rappelle une chanson que les enfants chantent au Bled : « Ba drab ma, wa ma derbate khouya, khouya drab Khti, wa khti darbet el kelb, wa el kleb drab el gat, wa el gat drab El Far, … », voila, ça commence du papa et ça descend à la souris, en passant par le chat, chien, … Tu ne pourras rien faire la dessus, il y’a un combat, il y’a des acquis, et ils sont partagés. Van Ghog crevait de faim, mais maintenant ses tableaux habitent les plus belles maisons de ce monde. Le critique a dit « Van Gogh est bien », on a dit «Tuer l’autre n’est pas bien », … Tu peux toujours chercher appui, reconnaissance, … Mais cher Pmat, je te confie un secret, 3ami Mesbahe le répète tout le temps : Les meilleurs sont posthumes, si on te reconnaît c’est que : Soit tu es déjà mort, soit tu ne mérite pas d’être reconnu. Souviens toi cette scéne ou Hamza arrive lorsqu’Abu Jahl était en train de malmener le prophète Muhamad (psl), ben dis toi que les Hamza sont très rares. Bien à toi. bonjour frere elkhayam comment va tu tu me dis As-tu une source qui dit ça ? Est-ce que tu as le nom de la boite interdite aux français aux G.B ? il suffit de demander a tous ceux qui ont visiter l'angleterre peut etre que cela n'y est plus affiché mais cela m'a etre raconté de vive voix . et a mainte foi confirmé merci pour ton histoire elle est identique finalement sacré tartarin donc il y a bien ete chez nous bien toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Salut Pmat, Me voila deçu. J’ai lu tout ton post, je l’ai commenté,et tu te contente de m’envoyer cette réponse. Allez, arrête de faire le fainéant, et commente le reste :D que tu fais bien de l'etre mon frere elkhayam merci pour l'avoir compris oui je suis un peu fatigué ces jours mais c'est moi qui te remercier pour tous des que j'aurai du temps je le ferais cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 mon frere elkhayam mais alors pour les faible et les fatigués on emploi les laiser au bord des routes et des chemins le groupe d'abord! c'est l'attitude et la devise? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts