Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 t vivante ! et t trop bete ! ça fait donc 2 bonnes raisons ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 O_ô !!! :-S Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 t vivante ! et t trop bete ! ça fait donc 2 bonnes raisons ! :Lighten:qui se ressemble s'assemble :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :Lighten:qui se ressemble s'assemble :beer_smile: il nya pas de mal a etre bete tu sais ! ça passe moin inaperçu, ça tevite plein de probleme, et on ne te prend aucun compte donc pas dennemies .... voila pk c une bonne raison :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il nya pas de mal a etre bete tu sais ! ça passe moin inaperçu, ça tevite plein de probleme, et on ne te prend aucun compte donc pas dennemies .... voila pk c une bonne raison :music: tu me rappelle quelqu'un tu sais ! riad ou reda ou je ne sais qui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: dans la vie et dans tous les domaines il y a des hauts et des bas, donc ne vois pas la vie d'un seul coté, tant que t'es vivante en bonne santé et entourée des gens qui t'aiment je dis dania mazalha bkhir. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu me rappelle quelqu'un tu sais ! riad ou reda ou je ne sais qui ...:D si tu sai le nombre de foi où g vu cette frase, on croira que je sui un schyso a 10 personnalités differentes :confused: jne mappell pa riad ni reda ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si tu sai le nombre de foi où g vu cette frase, on croira que je sui un schyso a 10 personnalités differentes :confused: jne mappell pa riad ni reda ... ahhhaahh donc je ne suis pas la première :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ahhhaahh donc je ne suis pas la première :rolleyes: éh non malheureusement pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bah tout simplement parce que si tu ne crois pas qu'elle est belle, tu croira qu'elle est moche et comme elle se vexera elle te fera vivre dans le malheur, la misère et la souffrance et t'aura même pas le droit de te suicider parce que la yajouz :04: ... ce qui fera en plus que ta vie te semblera une éternité et une continuité de souffrances et de malheurs sans fin ..tout ça parce que t'as pas voulu croire qu'elle était belle, pourtant ça t'aurait rien coûté :down: en gros t'as pas trop le choix la vie (c pas pour rien que c féminin d'ailleurs) ressemble chwya aux femmes soit tu lui dis qu'elle est belle et tu lui montres bien que t'y crois soit c'est elle qui te montrera le zemba3 où il se vend :D ps: c'était ma philosophie de minuit... j'ai rien sniffé je le jure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 éh non malheureusement pour moi ! donc c'est bien toi :mdr: tu écris comme lui tu pense comme lui et vous avez le meme gout pour l'avatar :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bah tout simplement parce que si tu ne crois pas qu'elle est belle, tu croira qu'elle est moche et comme elle se vexera elle te fera vivre dans le malheur, la misère et la souffrance et t'aura même pas le droit de te suicider parce que la yajouz :04: ... ce qui fera en plus que ta vie te semblera une éternité et une continuité de souffrances et de malheurs sans fin ..tout ça parce que t'as pas voulu croire qu'elle était belle, pourtant ça t'aurait rien coûté :down: en gros t'as pas trop le choix la vie (c pas pour rien que c féminin d'ailleurs) ressemble chwya aux femme soit tu lui dis qu'elle est belle et tu lui montres bien que t'y crois soit c'est elle qui te montrera le zemba3 win yénba3 :D ps: c'était ma philosophie de minuit... j'ai rien sniffé je le jure :confused: :mdr: je commence a voir plus claire :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 donc c'est bien toi :mdr: tu écris comme lui tu pense comme lui et vous avez le meme gout pour l'avatar :clown: hhhhhhhhh :cool: no no serieu on c jamai croisé et pui jrepete .... jmapelll pas reda/riad en tt ca ça doit etre un honneur pour lui d'avoir lmeme style que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hhhhhhhhh :cool: no no serieu on c jamai croisé et pui jrepete .... jmapelll pas reda/riad en tt ca ça doit etre un honneur pour lui d'avoir lmeme style que moi :mdr: :fear:c toi qui le dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: je commence a voir plus claire :D bah moi j'ai pensé aux gens qui ne parlent pas l'algérien, comme il parait qu'on va tous ici devenir célèbre j'essaie d'élargir mes horizons :D et puis si après tout ce que je t'ai dis tu ne la trouves toujours pas belle, bon courage pour la suite :chut: ...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bah moi j'ai pensé aux gens qui ne parlent pas l'algérien, comme il parait qu'on va tous ici devenir célèbre j'essaie d'élargir mes horizons :D et puis si après tout ce que je t'ai dis tu ne la trouves toujours pas belle, bon courage pour la suite :chut: ...:goodluck: c pas pour moi c'est surtout pour aider les autres a voir la vie autrement :o:chut: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: La vie est une "fille de joie"( pour ne pas dire autre chose); il faut savoir être son maq'. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: laisse tomber FA ... sors pour changer d'air ... tu trouveras peut-être des milliers de raisons au lieu d'une ..:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 La vie est dure mais elle peut être magnifique par moment. Avec toutes les épreuves de merde que j'ai subies, j'en suis venue à conclure que la vie c'était ça l'enfer...et quand elle est trop difficile, je la regarde avec des yeux d'enfants.Un enfant àa ne voit que le beau. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: c'est déprimant :bawling: de vous voir ainsi :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c'est déprimant :bawling: de vous voir ainsi :34: comment tu me vois :confused:je suis bien hamdoulah :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 D'étre en bonne santé :huh: malgré tous :D :mdr: malgré tout ombrinette nabghik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu me rappelle quelqu'un tu sais ! riad ou reda ou je ne sais qui ...:D GRAAAAAAAVE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 comment tu me vois :confused:je suis bien hamdoulah :ouiiii quelle sagesse tout en cherchant de bonne raison qui t'aide à croire que la vie beulle tu garde toujours un morale positif :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts