Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 GRAAAAAAAVE:rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 quelle sagesse tout en cherchant de bonne raison qui t'aide à croire que la vie beulle tu garde toujours un morale positif :yes: :mdr: je suis pas d'humeur suicidaire :D pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :confused::confused: Moi aussi je me disais c'est parfois le même style de riadhdz :rolleyes::rasta: :rasta: Sachant qu'il avait je pense une fois mit le même avatar :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Moi aussi je me disais c'est parfois le même style de riadhdz :rolleyes::rasta: :rasta: Sachant qu'il avait je pense une fois mit le même avatar :shifty: ahhhhaah :shifty:j'aurais fais un bon détective :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: Te mentir est te dire la Vie est belle ou moche n´est pas une bonne chose, ce que Nimos peut te dire c´est que la vie est la meme pour tous, elle est Dure, mais certains de nous savent encaisser en faisant la part des choses et savoir que la vie mérite d´etre vécue avec son bon et mauvais, les gens oublient trop souvent et trop vite que c´est grace á nos tristesse que nous sentons les joies, Alors belle? Moche? Peu importe, ce qui est par contre important est: Vivre la vie comme si c´était un croquement á pleines dents Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 parfois elle est belle,parfois elle est moche,des hauts et des bas,des je t'aime et des j'en ai marre et elle continue malgrés tout autant positiver pour pouvoir là supporter. Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la vie est un examen si tu reussiras tu vivras une belle vie au paradis et si tu va echouer ca sera la mauvaise vie la et laba Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: la bonne raison c'est que tu es toujours là lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 donnez moi une bonne raison de croire que la vie est belle :ermm: si tu parles de ta vie alors estime toi heureuse d'être en bonne santé sinon un petit tour dans un hôpital pour confirmer qu'être en bonne santé est un bonheur Etre entourée d'enfants en bonne santé est une autre raison Etre entourée de gens qui te respectent voir plus est une autre raison Se dire EL HAMDOULILAH ALA KOULI HAL est une autre raison Pouvoir donner et aider les autres est une autre raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts