lala27 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? excuse-moi lala, mais j'ai comme l'impression que j'ai dejà lu cette histoire, tu est sure de ne pas te répéter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? écoute ton histoire est celle de beaucoup de gens hélàs, mais sache une chose, quand on est abandonné, on a plus tendance à s'attacher davantage, c'est le sentiment de perte d'un être chère ...mais pour utliser un argument à charge, et contrairement à la disparition réelle d'une personne, qui brise un homme ou une femme, un mari ou une épouse, un père ou une mère, celle d'un mec qui ta dis bye bye pour les yeux d'une autre femme devrait te redonner la force de te considérer comme irresponsable, le sentiment de déculpabilisation est nécessaire, indispensable pour se reconstruire... c'est lui le responsable, pas toi, soit objective et avance dans la vie, parceque c'est certainement pas lui qui va t'aider à te relever Allah i 3aounek Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 merci pour votre soutien Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 merci chebmourad vous m'avez remonté le moral oui faut j'avance et inchallah j'éfacerai tout Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 moi vous avez raison LYZ je ne suis pas la seule qui était plaqué par son amant y en a bcps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 vous avez raison LYZ je ne suis pas la seule qui était plaqué par son amant y en a bcps c'est pas ce que je voulais dire, je te dit que je crois que tu a dejà posté le même topic, quant à ton homme, il ne mérite pas, il faut essayer de l'oublier c'est vrais que c'est dur, mais le seul moyen d'oublier au plus vite, c'est de flaché sur un autre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 La perte d'une personne importante nous porte souvent à l"idéaliser. Essaie plutot de te souvenir des mauvaises passes avec lui, peut-être que ça t'aidera mieux à passer à autre chose. Est-ce que ce gars mérite que tu lui consacres autant de nuits de larmes? Si ta réponse est non, alors mets tes énergies à te faire belle et à chercher la personne qui saura te redonner ton sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? tu dois te connecté ...nous fréquenté :Davoir beaucoup d'ami(e)s discuter de tout et de rien te dire que dieu t'a débarrasser d'une épine qui un jour pouvait te faire mal ! je sais que ça fait mal mais ne te prend pas la tete pour un homme qui ne mérite pas tes larmes ni ta souffrance ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @ Sahiti lala27 Tu sais, la vie te traite de la même façon que tu la traites. Tu lui souris, elle te sourit, tu la détestes, elle t'ignore. Reprends-toi ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? IL FAUT ASSUMER DANS LA VIE ! ARRETES DE PLEURICHER BOUGES TOI Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 moi merci fréres et soeurs je vais vous suivre avec la volenté de Dieu Inchallah j'éssayerais d'oublier Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ça te passera. Dans peu de temps tu n'y pensera plus. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? C'est la base de ton problème , tu lui a tout donné , quand tu donnes tout pour un homme , il va voir ailleurs.La plupart sont machos Occupe tes pensées par autre chose et entame un nouveau travail , Bon courage Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? bonjour l'amie moi elle m'a quitté aprés 8 ans de relation il y a 18 mois de sa Marche dans ta vie et n’oublie pas les leçons du passé Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 moi je te comprends et ce n'est pas facile , c'est insuportable et c duuuuuuur c'est vrais que c'est une éxpérience mais cette éxpérience et tellement difficile a suporté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je te comprends et ce n'est pas facile , c'est insuportable et c duuuuuuur c'est vrais que c'est une éxpérience mais cette éxpérience et tellement difficile a suporté dit-toi une chose, que tout se paye, bien avant l'au de là . Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c est pas facile mais faut te dire la vie continue,courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Il faut prendre du recul. Laisse le temps agir. Il guérit tout. Ou presque. Dans ces moments là, on se sent faible et vulnérable. Mais tu sais, nous sommes plus forts que l'on pense. Et tu arriveras à passer au travers. C'est pénible certes, mais courage ma chère lala27. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? pourquoi les femmes manquent de discernement ??? , et lâchent tout pour un minable ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Le temps refermera tes blessures mais essai de te changer les idées ne pas rester à la maison pour ressasser ! Courage à toi Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je te comprends et ce n'est pas facile , c'est insuportable et c duuuuuuur c'est vrais que c'est une éxpérience mais cette éxpérience et tellement difficile a suporté Oui je suis d’accord c tres durrrrrrrr Insupportable maintenant, avec un peu de temps sa deviens supportable et après sa deviens du passer Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 vous avez raison LYZ je ne suis pas la seule qui était plaqué par son amant y en a bcps sa passe nchaleh ...........bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est la base de ton problème , tu lui a tout donné , quand tu donnes tout pour un homme , il va voir ailleurs.La plupart sont machos Occupe tes pensées par autre chose et entame un nouveau travail , Bon courage c'est vrai certains sont machos mais il ya certaines qui aiment ca !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je vous remercie pour votre soutien moral c'est trés gentille de votre part , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts