sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir fréres et soeurs toutes les nuits c'est la méme chose , le méme rythme , les mémes pensés , et le méme sujet il m'a quitté aprés 5 ans de relation pour une autre ça fait 1 et demi que je souffre , je n'arrive pas a l'oublier alors que lui m'a éffacé , m'a suprimé, m'a oublié du jour au lendemain il a prit ça décision de ne plus me voir ou me parlé je me sens si seule et abandonné , alors je lui es donné tout mon Amour , j'ai tout laissé tombé a cause de lui , mon travail , mes amis...... je ne comprends plus rien dans cette vie et je n'arrive pas a avancé dans ma vie , je n'arrive pas a l'oublié et pourtant j'étais forte de caractére , maintenant je me sens si faible que dois je faire ?????????? simple, si apres tout ce temps tu n'as pas oublié, suicide toi, ca soulegera et toi et ton entourage. non , je rigole, y a pas 36 solutions, soit tu te bouges les fesses soit tu restes la loque que tu es en ce moment Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma chère ce qu'il ne nous tue pas, nous rend encore plus forttttttt ça dégoute vraiment de lire ce genre de :gun_guns: mais bon c'est la vie pas le paradis Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 moi merci fleuracci je ne souhaiterais a personne de vivre ça , parceque ce n'est pas facile et insuportable mais bon je fais de mon mieux pour pouvoir oublier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts