Jump to content

Mauvaise pensées

Recommended Posts

j'ai remarquer qu'il y a beaucoups de mauvaises pensées !!! pourquoi toujours croire que le mauvais, et jamais ce qui est bien !!! ex. si qlq1, vous dit qu'il vas bien hamdoulillah !!! vous ne le croyer pas, mais s' il pleure misère il est mieux considerer est ce de la jalousie ????

La misère des autres nous rend supérieur en force mentale, nous conforte dans notre bien-être. C'est pourquoi on est toujours pret à croire le malheureux.

Par contre quand les autres disent que tout va bien, ça nous force à évaluer notre propre degré de bien-être et les réponses ne sont pas toujours à notre avantage, Ce qu'on déteste.

La misère des autres nous rend supérieur en force mentale, nous conforte dans notre bien-être. C'est pourquoi on est toujours pret à croire le malheureux.

Par contre quand les autres disent que tout va bien, ça nous force à évaluer notre propre degré de bien-être et les réponses ne sont pas toujours à notre avantage, Ce qu'on déteste.

bonsoir et merci hurlevent,

je trouve aussi que le plus souvent, mes réponses à cetains sujets sont compris que dans le mauvais sense, que souvent je ne pense même pas.

est ce moi qui m'explique mal ou l'autre qui comprend que le mal je me pose

souvent des questions :confused:

Faut pas t'en faire Lyz. Il y a de tout sur un forum. Il y a ceux qui font exprès de ne pas comprendre afin de pouvoir imposer leur vision ; ceux qui n'ont pas la capacité de comprendre et enfin ceux avec qui un dialogue est possible.

Juste à regarder combien de fois on déforme mes propos...intentionnellement....Mais tant que je penserai que j'ai quelque chose de bon à dire, je ne m'abstiendrai pas de parler pour autant.

j'ai remarquer qu'il y a beaucoups de mauvaises pensées !!! pourquoi toujours croire que le mauvais, et jamais ce qui est bien !!! ex. si qlq1, vous dit qu'il vas bien hamdoulillah !!! vous ne le crayer pas, mais s' il pleure misère il est mieux considerer est ce de la jalousie ????

bonjour Lyz

eh ben si moi je crois

CE QUI SE DIT A LA LETTRE

SI NON C'EST MOI LE FAUSSAIRE

oui celui qui vous écoute

est la personne très importante

et on sait qui vous écoute si vous avez mal ou que vous êtes en colère

PAR CONTRE OUI ON LES PHRASES ET LES MOTS AUTOMATIQUE

ET LA ON PEUR RESSENTIR

le jeux du mot facile mais que derriere il se cache le contraire

et que la phrase est la reponse , d'ailleurs trop vite dit

est être mal a l'aise

donc ca suscité un doute

mais al hamdou li allah

est le terme des patients

patients ne veux pas dire tout va bien

Guest Lady Dada
j'ai remarquer qu'il y a beaucoups de mauvaises pensées !!! pourquoi toujours croire que le mauvais, et jamais ce qui est bien !!! ex. si qlq1, vous dit qu'il vas bien hamdoulillah !!! vous ne le crayer pas, mais s' il pleure misère il est mieux considerer est ce de la jalousie ????

tu as raison lyz

j'ai meme remarquer qu'il y a des personnes qui se moquent des gens malheureux!

Guest Lady Dada
ne confonds pas humour et moquerie ce sont deux choses étroitement différentes même si elles semblent combinées.

mais biensur je sais faire la différence t'inquiète ma chère kathsay :o

je ne généralise pas j'ai bien dis qu'il y a quelques un :rolleyes:

bonsoir lyz moi je prefere el hamdoulilah c'est mieux que n'importe quoi

et je n'aime pas les gens qui pleurnichent leur misère

ça n'a rien a voir avec la jalousie c'est mon point de vue

moi meme pour ma gentillesse je ne suis pas jaloux a l'extreme mais une jalousie restreinte normal et nature car j'ai un coeur comme tout le monde et un etre humain aprés tout voila pour ma gentillesse et lyz

bonjour Lyz

eh ben si moi je crois

CE QUI SE DIT A LA LETTRE

SI NON C'EST MOI LE FAUSSAIRE

oui celui qui vous écoute

est la personne très importante

et on sait qui vous écoute si vous avez mal ou que vous êtes en colère

PAR CONTRE OUI ON LES PHRASES ET LES MOTS AUTOMATIQUE

ET LA ON PEUR RESSENTIR

le jeux du mot facile mais que derriere il se cache le contraire

et que la phrase est la reponse , d'ailleurs trop vite dit

est être mal a l'aise

donc ca suscité un doute

mais al hamdou li allah

est le terme des patients

patients ne veux pas dire tout va bien

bonjours pma,

pouquoi on ne peu etre bien, si on a juste ce qu'il faut, et pourquoi pour certains être bien c'est seulement quant tu a le maximum de fric et de materiel.

pour moi je suis bien si je vie sans ennuis, ni problèmes c'est dejà bien vivre.

bonsoir lyz moi je prefere el hamdoulilah c'est mieux que n'importe quoi

et je n'aime pas les gens qui pleurnichent leur misère

ça n'a rien a voir avec la jalousie c'est mon point de vue

moi meme pour ma gentillesse je ne suis pas jaloux a l'extreme mais une jalousie restreinte normal et nature car j'ai un coeur comme tout le monde et un etre humain aprés tout voila pour ma gentillesse et lyz

bonsoir aspic,

je ne parle pas de jalousie d'amour ou autre, je cherche juste a comprendre

pourquoi, il faut pleurer même s'il n'y a pas de quoi!!! ou alors se vanter même

s'il n'y a pas de quoi !!! pourquoi on ne reste pas sois même au lieu de raconter

des betises pour être accepter!!! moi je reste moi même qu'on prend ou on laisse.

bonsoir aspic,

je ne parle pas de jalousie d'amour ou autre, je cherche juste a comprendre

pourquoi, il faut pleurer même s'il n'y a pas de quoi!!! ou alors se vanter même

s'il n'y a pas de quoi !!! pourquoi on ne reste pas sois même au lieu de raconter

des betises pour être accepter!!! moi je reste moi même qu'on prend ou on laisse.

bonne soirée lyz et ma gentillesse oui mieux qu'on reste soit meme au lieu de dire n'importe quoi pour se montre ou autre:fish2::fish2:

bonne soirée lyz et ma gentillesse oui mieux qu'on reste soit meme au lieu de dire n'importe quoi pour se montre ou autre:fish2::fish2:

merci aspic, quant je parle de pensés négatives, je parle de difference de pensés entre les mentalités, du blèd, de france, et du reste du monde.

merci aspic, quant je parle de pensés négatives, je parle de difference de pensés entre les mentalités, du blèd, de france, et du reste du monde.

heureux de te croisé lyz et ma gentillesse aussi oui tu as raison de le dire mais

c'est mentalités qui différe d'une région a une autre d'un pays a un autre

mais que veut tu on n'y peut rien faire moi je prefère la mentalité de ma gentillesse et lyz préfere la mentalité de sa sagesse tu voi

so est la ou non

heureux de te croisé lyz et ma gentillesse aussi oui tu as raison de le dire mais

c'est mentalités qui différe d'une région a une autre d'un pays a un autre

mais que veut tu on n'y peut rien faire moi je prefère la mentalité de ma gentillesse et lyz préfere la mentalité de sa sagesse tu voi

so est la ou non

je n'est pas vu so, mais elle va venir .

avant je connaissais son programme maintenant non suite au différente changement comme tu le sais

l'essentiel en est pour la meilleur pensée possible :robot:

mais vous ête branchés msn, d'après ce que j'ai compris donc il y a pas de prob.

bon pour ne pas sortir du sujet, il y a delire.

ça dépend de la personne en question.