laaba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 parceque tout le monde est touché par le malheur et pas souvent par le bien devant dieu nous sommes tous egaux mais dans la vie inegaux et le malheur des uns fait le bonheur des autres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 et les mauvaises et les arrières pensées je ne connait pas du tout car je suis honnete et je comprend toutes les personnes seulement je fait la différences entre un homme et un gamin entre une femme et une gamine donc je n'ais pas besoins des pensée rédicule:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 parceque tout le monde est touché par le malheur et pas souvent par le bien devant dieu nous sommes tous egaux mais dans la vie inegaux et le malheur des uns fait le bonheur des autres bonsoir laaba, je sais que la phrase se dit ainsi, mais le malheur des autres n'a jamais fais mon bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et les mauvaises et les arrières pensées je ne connait pas du tout car je suis honnete et je comprend toutes les personnes seulement je fait la différences entre un homme et un gamin entre une femme et une gamine donc je n'ais pas besoins des pensée rédicule:crazy::crazy::mdr::mdr: il n'ai pas question de gamins et gamines. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il n'ai pas question de gamins et gamines. :confused: question de quoi et aprés tout ces mes pensée essaye de relire lyz et ma gentillesse ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 question de quoi et aprés tout ces mes pensée essaye de relire lyz et ma gentillesse ensemble ok j'ai piger ta pensée aspic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tu as raison lyz j'ai meme remarquer qu'il y a des personnes qui se moquent des gens malheureux! je ramene ce topic, parcequ'il est très interessant je trouve, et j'aimerais entendre d'autres avis sur la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts