Jump to content

France ,immigration et démocratie

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Un Etat est seul maître de sa politique migratoire l'amie, je vois pas ce qu'il y a de choquant à juger que des criminels ou des fraudeurs délinquants en l'espèce dans ce topic soient déchus de la nationalité française. L'égalité de tous devant la loi oui mais à condition qu'ils la respectent ...

ah non, au prétexte que la france à cette culture de pays des droits de l'homme, quiconque est convié à faire tout et n'importe dans ce pays, et ce au nom de la constitution!!!!!

j'ai le droit de tuer car, la france est un pays libre....en quoi on devrait me l'interdire???? c'est pas un pays soi disant des droits de l'homme?

j'ai envie de me promener nu dans la rue, et alors? c'est pas le pays des droits de l'homme????

je suis pas libre en vérité alors????:mdr::mdr::mdr:

ps : second degrès, triple degrès, quadruple degrès.....

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

j'ai créé le topic sur cette mesure précise''Les mesures contre des immigrants mariés à des Français, ayant volontairement trompé leur conjoint, seront alourdies.''

Sinon pour les autres mesures de déchéance de nationalité ne me choque pas autant que cella-la!!

plus de clarifications SVP!!n'étant pas trés bien informé a propos!

Guest cerisecerise
c'est faux ? je n'ai fait que copier-coller!!!

''Les mesures contre des immigrants mariés à des Français, ayant volontairement trompé leur conjoint, seront alourdies. Ils seront désormais passibles d'une peine de sept ans de prison - plutôt que cinq auparavant - et d'une amende de 30 000 euros (42 000 $) plutôt que 15 000.''

excuse-moi

ta copier coller quoi??

pas une loi française qui n'aurait jamais mis la conversion en dollars us, n'aurait jamais dite, plutôt que 15 000.

prends la loi

par ailleurs, tes raccourcis concernaient le reste aussi.....

y a juste moi qui trouve ca :eek:?

France - La loi sur l'immigration adoptée

...

Les mesures contre des immigrants mariés à des Français, ayant volontairement trompé leur conjoint, seront alourdies. Ils seront désormais passibles d'une peine de sept ans de prison - plutôt que cinq auparavant - et d'une amende de 30 000 euros (42 000 $) plutôt que 15 000.

....

donc , la question...la France est démocrate? ou bien juste quand il s'agit d'un francais de souche ou...

- Excusez-moi, ça veut dire quoi trompé son conjoint volontairement, quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette subtilité???

Guest mackiavelik
excuse-moi

ta copier coller quoi??

pas une loi française qui n'aurait jamais mis la conversion en dollars us, n'aurait jamais dite, plutôt que 15 000.

prends la loi

par ailleurs, tes raccourcis concernaient le reste aussi.....

je veux juste savoir si c'est vrai ou faux!!

des peines pour un immigrant marié a un francais ayant trompé son conjoint!

c'est juste ca!

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/10/12/006-France-immigration.shtml

ca s'applique pour les ROMS

Guest cerisecerise
la loi est une chose

son application en est une autre!

si tu es capable de prouver une discrimination, la Loi te soutiendra

autrement il ne faut pas rêver, sont citoyens ceux qui défendent les valeurs de la république et s'investissent dans las activées sociales

pas CEUX QUI SIFFLENT LA MARSEILLAISE

tout à fait d'accord

d'ailleurs, pour tous ceux que les valeurs de la france rebuttent, il y a possibilité de trouver une sortie, personne ne retient personne

Guest chebmourad
tout à fait d'accord

d'ailleurs, pour tous ceux que les valeurs de la france rebuttent, il y a possibilité de trouver une sortie, personne ne retient personne

rentrez chez vous les bougnoules

c'est ça ce que tu penses tout bas cerise?? :)

Guest mackiavelik
tout à fait d'accord

et pour les francais de souche?:confused:

Guest cerisecerise
je veux juste savoir si c'est vrai ou faux!!

des peines pour un immigrant marié a un francais ayant trompé son conjoint!

c'est juste ca!

France : La loi sur l'immigration adoptée | International | Radio-Canada.ca

ca s'applique pour les ROMS

ton lien est bien sympathique mais va regarder la loi

et concernant le mariage, gris, anazrp te l'as dit, il s'agit des maraiges pour lesquels il y a de fortes présomptions que la personne étrangère ne s'est mariée que pour l'acquisition de la nationalité, donc en fraude car dès le départ, il n'y avait que principalement cette volonté là (c'est une pratique plus que connues)

d'ailleurs,

c'est un principe que la france n'a pas inventé, allez voir la fraude à la loi en droit international privé.....

Guest mackiavelik
ton lien est bien sympathique mais va regarder la loi

et concernant le mariage, gris, anazrp te l'as dit, il s'agit des maraiges pour lesquels il y a de fortes présomptions que la personne étrangère ne s'est mariée que pour l'acquisition de la nationalité, donc en fraude car dès le départ, il n'y avait que principalement cette volonté là (c'est une pratique plus que connues)

d'ailleurs,

c'est un principe que la france n'a pas inventé, allez voir la fraude à la loi en droit international privé.....

je ne vois pas le rapport entre un immigrant qui TROMPE sa femme et le mariage gris!!

en plus ca ne s'applique que pour les Roms...si ce n'est pas du racisme , je ne sais c quoi!!!

pour le lien...c'est le média le plus crédible et reconnu au Canada!;)

Guest cerisecerise
- Excusez-moi, ça veut dire quoi trompé son conjoint volontairement, quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette subtilité???

pas tromper dans le sens de l'adultère mais tromper dans ses desseins

pas tromper dans le sens de l'adultère mais tromper dans ses desseins

- Merci Cerisecerise.

- je trouve cette lois tout à fait légitime, des lors qu'il faut l'appliquer pour tout le monde, pas uniquement qu'aux étrangers mariés à des français.

Guest cerisecerise
et pour les francais de souche?:confused:

où t'as vu que je faisais de la discrimination? pour toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec les valeurs fondamentales de la france, personne ne les retient!!!!

et c'est quoi un français de souche? si t'en connais un , fais moi signe!!! car c'est un fantasme irréel!!! et tant mieux!!!!

les rois de france, ne viennent pas de la gaule mais sont un mélange d'espagnol, d'italiens, d'anglais, .....etc.....

arrêtez avec ce concept horrible et inventé

Guest cerisecerise
- Merci Cerisecerise.

- je trouve cette lois tout à fait légitime, des lors qu'il faut l'appliquer pour tout le monde, pas uniquement qu'aux étrangers mariés à des français.

cette loi parle des étrangers qui se sont mariés avec des français, dans le but d'avoir la nationalité,

le mariage blanc : les deux individus sont au courant de la supercherie du mariage

le mariage gris ; le français ou la françaises a été piégé(e)

la loi ne peut donc pas s'appliquer à des couples franco-français

Les mesures contre des immigrants mariés à des Français, ayant volontairement trompé leur conjoint, seront alourdies. Ils seront désormais passibles d'une peine de sept ans de prison - plutôt que cinq auparavant - et d'une amende de 30 000 euros (42 000 $) plutôt que 15 000.

parfait :)

où t'as vu que je faisais de la discrimination? pour toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec les valeurs fondamentales de la france, personne ne les retient!!!!

et c'est quoi un français de souche? si t'en connais un , fais moi signe!!! car c'est un fantasme irréel!!! et tant mieux!!!!

les rois de france, ne viennent pas de la gaule mais sont un mélange d'espagnol, d'italiens, d'anglais, .....etc.....

les valeurs fondamentales de la France seraient : espagnoles .... anglaises ... italiennes ... (rien n’empêche d'ajouter algériennes!)

qu'y a-t-il de français dans les valeurs françaises ....????

Guest mackiavelik

ou t,as vu que je disais que tu faisais de la discrimination?

c'est quoi les valeurs fondamentales de la France?

ces francais partiront ou? rien ne les retient mais...?

et si l'Algérie a des valeurs différentes de ''certains''? est ce que ses personnes devraient se casser ? mais ou?

Guest cerisecerise
je ne vois pas le rapport entre un immigrant qui TROMPE sa femme et le mariage gris!!

en plus ca ne s'applique que pour les Roms...si ce n'est pas du racisme , je ne sais c quoi!!!

pour le lien...c'est le média le plus crédible et reconnu au Canada!;)

je crois qu'il y a mal donne concernant l'interprétation du mot tromperie

j'ai répondu à louve

et le lien, le meilleur, c'est pas celui d'un média (crois moi, quant j'entends des journalistes parler des lois, j'ai envie de m'étrangler)

Guest mackiavelik
cette loi parle des étrangers qui se sont mariés avec des français, dans le but d'avoir la nationalité,

le mariage blanc : les deux individus sont au courant de la supercherie du mariage

mais un moment donné , un couple se sépare...c'est pas éternel!!

ca peut durer 1 an!! et pourquoi seulement pour les ROMS?

Guest cerisecerise
rentrez chez vous les bougnoules

c'est ça ce que tu penses tout bas cerise?? :)

1 je déteste ce mot, qui est plus que raciste

2 si j'ai envie de dire , je dis tout haut

3 j'ai répondu à machial : cela concerne tout le monde,

- Peut très bien avoir des desseins machiavéliques financiers dans les couples français-français, très destructeurs. Donc, je dis que cette lois devra concerné tout "les arnaqueurs du couple".

Guest cerisecerise
les valeurs fondamentales de la France seraient : espagnoles .... anglaises ... italiennes ... (rien n’empêche d'ajouter algériennes!)

qu'y a-t-il de français dans les valeurs françaises ....????

les valeurs fondamentales de la france n'ont aucune nationalité, ce sont des idées, concepts