zazouu 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ok perso , je me demande toujours pourquoi il y a une difference entre hetero et homo : je pars du principe qu'on ne demande pas les pratiques sexuelles des hétéro , alors pourquoi chercher la petite bête aux homo....donc, tous les mêmes droits au mariage, a l"adoption..... Ben oui... C'est cette différence de traitement qui m'a fait réagir au quart de tour, comme si je m'étais assise brusquement sur une punaise :D Et d'ailleurs, c'est le sens du combat de ce citoyen qui entend recouvrer sa nationalité. S'il avait gardé sa nationalité française sans adopter celle de son conjoint Néerlandais, en émigrant dans son pays, il n'aurait pas vécu ce cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
coco75 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il faut couper la main des voleurs il faut couper la main des voleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la france est entrain de payer pour ses erreurs. si ojrd le présidents des usa est noir dans 50 ans le président français serait maghrébin et j'espère qu'il sera d'origine Algérienne ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la france est entrain de payer pour ses erreurs. si ojrd le présidents des usa est noir dans 50 ans le président français serait maghrébin et j'espère qu'il sera d'origine Algérienne ;) Pour ses erreurs ? Si ça fait ça c'est que les français l'auront élu.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts