pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bonjoir Pmat, Je vais tres bien Pmat et j'espere que toi aussi :40: oui ca va chocolate merci avec le froid on a mal a la tete et un pêu partout on est fatigues ect.. si non ca va Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Avant jésus les hommes ils avaient déjà tue des prophètes et des messagers l'homme n'aime pas la discipline il aime trop la liberté de faire n'importe quoi et n'importe comment donc aujourd'hui il y a rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 QUI PEUT SE MESURER au créateur a la parole sacré au très haut au coran QUELQUES AMÉRICAINS ET LES AUTRES le pretre qui veut bruler le coran sait il que s'il voulait bruler tout les écrits sur terre la parole de dieu est retenu dans la tète de tout les musulmans mais ca il ne le sait pas car dieu est sagesse et savoir le prêtre pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 LE COMPRENDRONS QUE LES INITIES SALAM Souvent et j'en suis sur que beaucoup ont eut ce même constat et la même Interrogation Bien sur dans sa particularité l'esprit de ce sentiment oui aussi est réduit Pour avoir souhaiter : Être née Aveugle Être née Sourd Être née Bègue Car plus on parle Car plus on voit Car plus on entend Plus on parle et moins on est rassasier Plus on voie et on regarde et plus nos yeux ne sont pas rassasier Et plus on entend et moins nos oreille sont rassasier ON AIME PARLER ON AIME ÉCOUTER ON AIME ÊTRE SPECTATEUR Ou est l'intérêt? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 j'ai voulu être pour cela souvent j'ai employer peut être il m'a fallut connaitre l'idée et l'avis avant de se soumettre c'est toujours a la chose qui t'aide a te relever comme par remerciement de ce qu'elle t'a donner d'être fière et digne et enfin a mieux s'aimer oui elle t'appelle enfin vers l'autre d'y aller pour être solidaire charitable et fraternelle sans compter sur le souvenir de d'où tu viens et ou tu vas TU L'A OUBLIER? Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Oui le coran est bien l'amour Le prêtre est bien la haine Qui se donne en spectacle Souvent l'homme justifie son opposition Dieu argumente et patiente L'homme confond Et rend défendable ce que dieu a mis l'homme en garde Il y a une différence entre ce que nous sommes et ce que nous pratiquons Quand la loi condamne que fait la famille et le condamné? On parle du ce n'est pas moi Dans certain cas on parle d'innocence oui souvent on est innocent!! Mais alors l'interdit Si un seule est bafouer Pour le reste ne le serais pas? Si l'homme a les moyens de rendre licite ce que dieu a interdit Imaginons la loi du plus fort Pourquoi serait elle interdite? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts