leliner 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour tous le monde , je m'appelle redha 29 ans de setif , je veut crié un groupe de potes (h et f ) qui ont des points commun ( hobbies par ex) , pour des echanges d'idées ,rencontres ,,,,,, ect Citer Link to post Share on other sites
grenouille 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salam redha pour commencer 1er point commun on a le même âge. Ensuite à toi d'en dire plus sur t hobbies... Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour tous le monde , je m'appelle redha 29 ans de setif , je veut crié un groupe de potes (h et f ) qui ont des points commun ( hobbies par ex) , pour des echanges d'idées ,rencontres ,,,,,, ect Il y a le topic Libertinage et échangisme pour ça Citer Link to post Share on other sites
leliner 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 je suis de retour bonjour les amis , desolé pour cette absence , j'etais vraimon isolé dn un coin au sud algerien ou y a ni net ni tele ni ::::::::::::::::: , et maint je suis avec vous se qui concerne mes hobbies , en 1 ER c'est voyagé pour l'instant je compte allé a londre le mois prochain , je cherche des personne motivé interessés pour partagé cette aventure ensemble :::: y a des partanttttttttttts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts