Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mes chères forumistes, en ce jour merveilleux, j'ai l'honneur de vous annoncer que admino m'a nommé à la fonction suprême.... de modérateur... je voulais partager avec vous ma joie, mais aussi vous mettre en garde.. je me suis engagé à être le plus objectif possible: donc par souci de liberté d'expression, je ne fermerai, ni ne deplacerai vos topics marqués du sceau de la niaiserie.. vous pourrez donc autant que vous souhaiterez, pondrent vos daubes sur FA....( respectez quand même la charte)... je me suis engagé d'autre part à ne plus avoir d'ennemi...donc les anciens ennemis, sachez que mon général et tortionnaire suicido vous fera signer votre " grace presidentiel" vous pourrez sortir de vos bunker ou autres grottes à l'odeur putride et nauséabonde...(levez quand même le drapeau blanc en signe de reconnaissance, on est jamais à l'abri d'une quelconque bavure...) pourquoi le choix du maréchal?? pour ses topics et posts intérréssants d'une part:la masturbation intellectuelle qui gangrenne FA, contraste avec tous ses topics, qui eux, sont digne d'intérêt... pour son implication pédagogique d'autre part: FA oscille entre le niveau CM2 et le niveau licence: il a appris de nombreuses choses aux cancres.... voilà comme dirait l'autre, ça fait zizir, je vous attends sur vos différents topics à deux balles, restez courtois et respectueux, pas d'attaques personelles, c'est la condition première, pour que vous puissiez vivre longtemps sur ce Forum.... à mes bientôt mes amis, votre très dévoué nouveau modérateur, chebmourad Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @ Sahit Un modo en uniforme militaire, ça craint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @ Sahit Un modo en uniforme militaire, ça craint :D faudra t'y faire...on s'habitue à tout tu sais, même aux coups d'matraque... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ummm je me disais bien que tu gigotais beaucoup en ce moment sur les posts et à faire du lobbying partout, comme quoi le travail paye toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Car on risque de recevoir des coups de matraque ! A yema, yema ach dani n'dji. :p Mabrouk aalik la nouvelle fonction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mes chères forumistes, en ce jour merveilleux, j'ai l'honneur de vous annoncer que admino m'a nommé à la fonction suprême.... de modérateur... je voulais partager avec vous ma joie, mais aussi vous mettre en garde.. je me suis engagé à être le plus objectif possible: donc par souci de liberté d'expression, je ne fermerai, ni ne deplacerai vos topics marqués du sceau de la niaiserie.. vous pourrez donc autant que vous souhaiterez, pondrent vos daubes sur FA....( respectez quand même la charte)... je me suis engagé d'autre part à ne plus avoir d'ennemi...donc les anciens ennemis, sachez que mon général et tortionnaire suicido vous fera signer votre " grace presidentiel" vous pourrez sortir de vos bunker ou autres grottes à l'odeur putride et nauséabonde...(levez quand même le drapeau blanc en signe de reconnaissance, on est jamais à l'abri d'une quelconque bavure...) pourquoi le choix du maréchal?? pour ses topics et posts intérréssants d'une part:la masturbation intellectuelle qui gangrenne FA, contraste avec tous ses topics, qui eux, sont digne d'intérêt... pour son implication pédagogique d'autre part: FA oscille entre le niveau CM2 et le niveau licence: il a appris de nombreuses choses aux cancres.... voilà comme dirait l'autre, ça fait zizir, je vous attends sur vos différents topics à deux balles, restez courtois et respectueux, pas d'attaques personelles, c'est la condition première, pour que vous puissiez vivre longtemps sur ce Forum.... à mes bientôt mes amis, votre très dévoué nouveau modérateur, chebmourad :huh:je suis déja morte :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ummm je me disais bien que tu gigotais beaucoup en ce moment sur les posts et à faire du lobbying partout, comme quoi le travail paye toujours ;) qu'est ce que tu insinues? que j'ai joué ma lèche? dire ça à un maréchal aux faits d'arme...tu devrais avoir honte camarade! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :huh:je suis déja morte :worthy: tu es amnistié camarade...tu pourras gambader dans les champs comme bon te semble... ps: fait quand meme attention aux mines...mes soldats n'ont pas encore sécurisé tout FA Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Car on risque de recevoir des coups de matraque ! A yema, yema ach dani n'dji. :p Mabrouk aalik la nouvelle fonction ! Djit makanech l'demi tour ya sahbi :mad: chokron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu es amnistié camarade...tu pourras gambader dans les champs comme bon te semble... ps: fait quand meme attention aux mines...mes soldats n'ont pas encore sécurisé tout FA merci:o donc c'est pas une blague :mdr:si c'est vraiment le cas alors mbrouk alik 39ouba lezwadjek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mes chères forumistes, en ce jour merveilleux, j'ai l'honneur de vous annoncer que admino m'a nommé à la fonction suprême.... de modérateur... je voulais partager avec vous ma joie, mais aussi vous mettre en garde.. je me suis engagé à être le plus objectif possible: donc par souci de liberté d'expression, je ne fermerai, ni ne deplacerai vos topics marqués du sceau de la niaiserie.. vous pourrez donc autant que vous souhaiterez, pondrent vos daubes sur FA....( respectez quand même la charte)... je me suis engagé d'autre part à ne plus avoir d'ennemi...donc les anciens ennemis, sachez que mon général et tortionnaire suicido vous fera signer votre " grace presidentiel" vous pourrez sortir de vos bunker ou autres grottes à l'odeur putride et nauséabonde...(levez quand même le drapeau blanc en signe de reconnaissance, on est jamais à l'abri d'une quelconque bavure...) pourquoi le choix du maréchal?? pour ses topics et posts intérréssants d'une part:la masturbation intellectuelle qui gangrenne FA, contraste avec tous ses topics, qui eux, sont digne d'intérêt... pour son implication pédagogique d'autre part: FA oscille entre le niveau CM2 et le niveau licence: il a appris de nombreuses choses aux cancres.... voilà comme dirait l'autre, ça fait zizir, je vous attends sur vos différents topics à deux balles, restez courtois et respectueux, pas d'attaques personelles, c'est la condition première, pour que vous puissiez vivre longtemps sur ce Forum.... à mes bientôt mes amis, votre très dévoué nouveau modérateur, chebmourad mabrouk a sidi j espère que tu géras ton rôle a merveille :rolleyes: non je suis certaine que tu le feras ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 pourquoi c'est pas écrit modérateur sous ton pseudo??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 merci:o donc c'est pas une blague :mdr:si c'est vraiment le cas alors mbrouk alik 39ouba lezwadjek :p y selmek ya khti!!! rentre dans mes faveurs, je rentrerai dans les t... non non non, pas de corruption désolé... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 qu'est ce que tu insinues? que j'ai joué ma lèche? dire ça à un maréchal aux faits d'arme...tu devrais avoir honte camarade! L'Empereur est frontal il n'insinue jamais rien, attention à ne pas finir comme Joukov c'est tout, un Béria en cache toujours un autre ... ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 même pas peur! et t'auras toi aussi un pseudo de fille coloré en vert pistache? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 y selmek ya khti!!! rentre dans mes faveurs, je rentrerai dans les t... non non non, pas de corruption désolé... :mdr:qui a parler de corruption hein ..pas moi :58::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Mabrouk Alik la nouvelle fonction ! J'en profite, puisque tu é au pouvoir Pk jé pas de MP moua ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et t'auras toi aussi un pseudo de fille coloré en vert pistache? :huh: :mdr: ahhh oui la couleur :33: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Djit makanech l'demi tour ya sahbi :mad: chokron :D Dois-je garder le 'garde à vous' ou bien le 'rampez soldat' ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mabrouk a sidi j espère que tu géras ton rôle a merveille :rolleyes: non je suis certaine que tu le feras ;);) chokon ya khti, 3enkoum, ma ranich gontille, met goulich hata kelma dangi..sinon ana n'willi michon...:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 pourquoi c'est pas écrit modérateur sous ton pseudo??:rolleyes: Toute à l'heure....vers 18h..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et t'auras toi aussi un pseudo de fille coloré en vert pistache? :huh: Oui malheureusement...un vert immonde...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr:qui a parler de corruption hein ..pas moi :58::angel_not: :chut: SOUKTIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Mabrouk Alik la nouvelle fonction ! J'en profite, puisque tu é au pouvoir Pk jé pas de MP moua ? tu n'as pas de MP??? je vais règler ça tout de suite...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :chut: SOUKTIIIIIIIIII :o motus et bouche cousue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts